Omari, si tu savais ...

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
gariss
Papoose
Messages : 2369
Enregistré le : 05 déc. 2016 14:59

Re: Omari, si tu savais...

Message par gariss »

Dernier message de la page précédente :

Il est fébrile le petit.
A revoir.
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Omari, si tu savais...

Message par hadji-lazaro »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Gomis et Aguerd aussi
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Omari, si tu savais...

Message par Filouchelli 2.0 »

Ouais enfin clean sheet face à Clermont, qui était aussi inoffensif que Rosenborg.

Omari est assurément prometteur, mais il fait des erreurs d'un petit jeune pas serein à qui on demande beaucoup.

Son niveau n'est pas le problème, c'est le fait de le mettre titulaire qui l'est.
tonton35
Corne verte
Messages : 17523
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Omari, si tu savais...

Message par tonton35 »

Il semble pas prêt pour jouer autant, ses placements font parfois flipper. Par contre, il est assez vif ;)
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Omari, si tu savais...

Message par ptitcoco »

Une boulette mais de la présence derrière et, surtout, il ne se pose pas de question : dans le doute, il balance la balle en sortie de but. N'est-ce pas Aguerd ?
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Omari, si tu savais...

Message par Filouchelli 2.0 »

Whitewaxinho a écrit :Faut arrêter de voir tout en noir... Oui, une grosse faute de relance et une faute défensive mais la réalité c'est un clean sheet et une seule occaze pour l'adversaire...

Et Omari a participé à ca.
Faut arrêter de nous faire chier sur notre avis avec Omari, je maintiens ce que j'en pense, merci. On a eu de la chance de pas se prendre un but sur son énorme boulette, ensuite il a foiré quelques trucs

Il n'a pas fait un match catastrophique, mais un match moyen, et face à une faible adversité. Contre des gros attaquants il va prendre le bouillon c'est tout.

Ce n'est pas de sa faute, c'est la faute des dirigeants, pas capables de recruter un défenseur solide et expérimenté. On aura des déceptions dans certains matchs quand on aura du mal offensivement.

Le clean sheet cache le souci de défense sur ce match, mais pas sur la suite de la 1e partie de saison.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Omari, si tu savais...

Message par Filouchelli 2.0 »

Qu'est ce que tu peux être con et lourd quand tu t'y mets.. Dans mon coin, euh t'es qui ? On est sur un forum j'exprime mon inquiétude et je ne pense pas raconter n'importe quoi, merci.

Déjà tu déforme mes propos. Je n'attends pas d'Omari qu'il soit solide et expérimenté. Est-ce que tu fais exprès ?

Je dis qu'on aurait dû recruter un joueur solide et expérimenté.

Je dis qu'il est jeune et prometteur, mais qu'il n'a absolument rien à faire en titulaire d'une équipe de L1 qui vise l'europe pour faire souffler Badé.

Omari est au dessus de Nyamsi en terme de potentiel ? Forcément, Nyamsi n'a pas le même âge et ne progresse plus. Mais c'est un bon remplaçant, et en niveau pur, il est meilleur qu'Omari.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Omari, si tu savais...

Message par Filouchelli 2.0 »

Ce n'est pas parce que tu as décidé de me tenir tête que ton avis est plus pertinent que le mien non plus. Donc déjà accepte mon avis avec moins de condescendance et de mépris, on est ici pour débattre, pas pour montrer ses pecs.

Je ne souhaite que du bon à Omari, fait est que c'est dangereux de titulariser un jeune de 17 ans en L1. Un point c'est tout.

Ne me traite pas de rageux, s'il te plait, cela n'a strictement rien à voir.
Modifié en dernier par Filouchelli 2.0 le 22 sept. 2021 23:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Omari, si tu savais...

Message par Filouchelli 2.0 »

Ouais, chacun son point de vue mais la prochaine fois fais pas ton condescendant et ça se passera beaucoup mieux, comme à notre habitude
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Omari, si tu savais...

Message par Filouchelli 2.0 »

Filouchelli 2.0 a écrit :Ouais enfin clean sheet face à Clermont, qui était aussi inoffensif que Rosenborg.

Omari est assurément prometteur, mais il fait des erreurs d'un petit jeune pas serein à qui on demande beaucoup.

Son niveau n'est pas le problème, c'est le fait de le mettre titulaire qui l'est.
En effet, c'est très bourrin comme avis. :lol:
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Omari, si tu savais...

Message par Filouchelli 2.0 »

Désolé, mais j'aime pas qu'on discrédite mon avis en disant que je suis un rageux ou que je vois tout en noir. J'ai réagi excessivement mais tu l'as un peu cherché, comme relativement souvent sur le forum.

Bref. :dodo:
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6750
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Omari, si tu savais...

Message par Rahan »

Filou a raison

White a tort

merci, ça fera 50 Euros
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2769
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: Omari, si tu savais...

Message par saltapiou »

La rotation des joueurs, ça veut dire que les titulaires laissent leurs place aux seconds couteaux pour pouvoir souffler. Et ces seconds couteaux sont justement alignés face à un adversaire plus faible (Clermont, Metz, Brest) quand le besoin de tourner se fait sentir. Omari a fait une prestation moyenne hier, mais ça ne veut pas dire qu'il prendra le bouillon face à Lyon ou au PSG parce que normalement, sauf blessure ou suspension, on devrait voir Badé-Aguerd.
Moins, mais mieux.
tonton35
Corne verte
Messages : 17523
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Omari, si tu savais...

Message par tonton35 »

Pour moi, tu mets la charnière Omari Aguerd contre le PSG c'est garantie portes ouvertes. Je ne vois pas la plu value Omari. On risque de le cramer en le faisant jouer autant ;)
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 15351
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Omari, si tu savais...

Message par Droopy2 »

Contre Clermont en effet, c’était moins risqué. Au moins il engrange de l’expérience, ça peut lui/nous servir. C’est en un sens positif.
"La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime."
Victor Hugo.
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3311
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: Omari, si tu savais...

Message par Barnard »

Oui là tu t'es trompé Tonton, excuse-toi.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : de faria et 87 invités