Omari, si tu savais ...

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: Omari, si tu savais...

Message par FlaIron »

Dernier message de la page précédente :

LucPerry53 a écrit :Ce jeu de mot est tout bonnement excellent et je te félicite pour ton bon goût :)

Du coup je sais pas si je suis comme toi un génie du bon mot (non, le terme n'est pas galvaudé) ou si j'ai une mémoire en carton.

Toujours est il qu'on risque de le voir pas mal cette saison Warmed, et ça me fait chaud au cœur
Tu devrais passer plus souvent. Les gens talentueux se font rares... :trinq:
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: Omari, si tu savais...

Message par Alain Houat-Quebard »

Omari, homme à moitié au lit.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13516
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Omari, si tu savais...

Message par fancasmor »

:jfc:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: Omari, si tu savais...

Message par Titas »

"Homme qui rit est à moitié dans ton lit"

Je suppose
Avatar du membre
LucPerry53
Microbe
Messages : 17
Enregistré le : 08 janv. 2017 12:55

Re: Omari, si tu savais...

Message par LucPerry53 »

:trink2:
Avatar du membre
Born to run
Minus
Messages : 626
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:27

Re: Omari, si tu savais...

Message par Born to run »

Bon…Il a intérêt à être solide costaud et talentueux le gamin, parce qu’il sera souvent titulaire cette saison a commencer par le prochain match contre Reims…Fingers crossed
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11614
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: Omari, si tu savais...

Message par Sylvain »

Je lui souhaite de faire une bonne carrière chez nous. Et dans 30 ans, on pourra se rappeler de son passage en regardant les photos jaunies.
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: Omari, si tu savais...

Message par Dreamer »

Comment griller un petit jeune en l'exposant ainsi ! :jfc:
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19773
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Omari, si tu savais...

Message par Tryphon »

Whitewaxinho a écrit :Je trouve que c'est finalement plutôt une bonne nouvelle qu'un p'tite jeune sache qu'il va avoir pas mal de minutes à jouer dans la saison.
Un peu comme notre cher Truffert, en somme.
"Un peu plus à l'Ouest..."
tonton35
Corne verte
Messages : 17523
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Omari, si tu savais...

Message par tonton35 »

Whitewaxinho a écrit :Je trouve que c'est finalement plutôt une bonne nouvelle qu'un p'tite jeune sache qu'il va avoir pas mal de minutes à jouer dans la saison.

On en a eu un certain nombre récemment qui se sont fait la malle parce qu'ils étaient trop loin dans la rotation et qu'ils avaient un temps de jeu ridicule par rapport à ce qu'il leur fallait pour progresser.
Et s'il est très talentueux, il ne prolongera pas et partira pour quedal. C'est pas toujours bien d'être trop pressé quand on est aussi jeune. Tu sors d'école et tu veux avoir le même salaire qu'un gars qui a 20 ans de boîte. ;)
nostradamus
Minus
Messages : 942
Enregistré le : 19 déc. 2019 01:07

Re: Omari, si tu savais...

Message par nostradamus »

Ce petit jeune a tapé dans l oeil de génesio il l a fait rentrer dimanche dans des conditions difficiles et il a assuré, c est possible qu il connaisse une premiere titularisation contre Reims.

Il a 21 ans, il faut qu il réussisse ce test.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13516
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Omari, si tu savais...

Message par fancasmor »

En mem temps tu mets qui a la place de Bade?

Juste comme ça pour rire?

On te rappelle que le seul poste où on avait vraiment besoin de recruter on l'a pas fait?
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Karlmat
Papoose
Messages : 2199
Enregistré le : 05 déc. 2016 19:24

Re: Omari, si tu savais...

Message par Karlmat »

Apparemment Ugochukwu et Assignon peuvent dépanner en défense centrale.

https://rennes.maville.com/sport/detail ... 1_actu.Htm
Quand on est gouvernés par le mensonge et la violence on doit combattre et résister par tous les moyens.
nostradamus
Minus
Messages : 942
Enregistré le : 19 déc. 2019 01:07

Re: Omari, si tu savais...

Message par nostradamus »

Je suis d accord avec toi fancasmor mais il y a des entraineurs tres frileux qui aurait mis santamaria en défense centrale et qui aurait mis Cama en milieu défensif.

La principale qualité que doit avoir un entraineur du stade rennais c est de ne pas avoir peur de lancer des jeunes, et je crois que genesio a cette qualité, elle est indispensable chez nous

Le match contre Reims sera probablement plus facile que les 45 minutes contre Angers, c est important pour ce jeune joueur qu il se soit frotté à une situation aussi difficile que dimanche.

Omari ne fait pas parti des 16 rennais convoqués en sélection, il va pouvoir profiter de cette semaine pour étudier les attaquants rémois qu il aura face à lui.

Génesio aurait pu recruter un DC en fin de mercato mais il a décidé d attendre en se disant que les evenements vont peut etre révelé des jeunes capable de faire bonne figure en ligue 1.

Peut etre que fin Décembre on se dira qu' avec Assignon Diouf et Omari on a ce qu' il faut pour bien traverser cette CAN.

On a réussi à tuer le suspense assez vite contre rosenborg l autre jour, genesio en a profité pour donner ses premières minutes en pro pour assignon et Albline a pu marqué son premier but en pro.

Des qu' une occasion favorable se presentera genesio en profitera pour faire grandir son groupe. Pour un footballeur, un premier but en pro ou les premières minutes en match officiel c est un cap de franchit dans leur parcours.

Omari, Assignon et Diouf auront peut etre connu deux ou trois titularisations d' ici fin décembre et seront consideré comme des joueurs de complement mais fiable à qui on va donner des responsabilités importantes pendant trois semaines.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13516
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Omari, si tu savais...

Message par fancasmor »

Pas de soucis Nostradamus. :good1:

Je souhaite que tu ai raison sur plusieurs points.

Mais tu me sais déjà, non :mrgreen: :grrr:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
nostradamus
Minus
Messages : 942
Enregistré le : 19 déc. 2019 01:07

Re: Omari, si tu savais...

Message par nostradamus »

Albline a marqué un but avec l' équipe de France.

Il a vécu une semaine assez folle avec son premier but en pro puis sa première titularisation et là ce but.

Comme il est souvent dans le groupe il joue que des bouts de match, avoir fait un match entier c est bien pour lui.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Rahan et 83 invités