J6 OM 2-0 SRFC [dim 19 sept 2021]

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3669
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: J6 OM - SRFC [dim 19 sept 2021 17:00 C+S]

Message par CraSh »

Dernier message de la page précédente :

Zillon a écrit :
CraSh a écrit :Franchement c'était un beau match, on a vu que l'on savait s'adapter à notre adversaire avec ce 442 très ambitieux. Ça ne se joue pas à grand chose, Marseille marque sur ses rares occasions alors que nous les avions étouffé.

Notre combativité n'est pas récompensée mais j'ai une totale confiance en notre coach pour continuer sur cette dynamique.
Not sure if serious or?
Ah non pas sérieux du tout mais je ne voulais pas retranscrire et surtout transmettre mes mauvaises ondes :syl:

J'ai préféré le dixième degré qui correspondait parfaitement avec le taux de ma Paix Dieu
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14741
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: J6 OM - SRFC [dim 19 sept 2021 17:00 C+S]

Message par Droopy2 »

Tryphon a écrit :Bon, c'est que du foot.







:fan: :-| :cry2: :dead: :dead2:
C’est ce que je me dis depuis 52 ans, depuis mon premier match route de Lorient.
Faut que je me le répète à chaque fois, ou presque. Surtout avant la traditionnelle crise d’automne..
:argh:
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3669
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: J6 OM 2-0 SRFC [dim 19 sept 2021]

Message par CraSh »

Malheureusement il n'y a plus de saisons ma bonne dame...
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19564
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: J6 OM 2-0 SRFC [dim 19 sept 2021]

Message par Tryphon »

On est malheureux, hein !
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14741
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: J6 OM 2-0 SRFC [dim 19 sept 2021]

Message par Droopy2 »

Dame oui !
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: J6 OM 2-0 SRFC [dim 19 sept 2021]

Message par FlaIron »

Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5758
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: J6 OM 2-0 SRFC [dim 19 sept 2021]

Message par ArtiShow »

Retenu par ailleurs : pas vu le match.

En apprenant le résultat : pas le courage de regarder des images.

Ce matin, enfin, je regarde le résumé ; le deuxième but est une caricature de notre début de saison :

Traoré dépassé par les événements !
Basé bien trop léger dans son intervention ! !
Gomis qui passe au travers ! ! !

J'ai lu aussi certains commentaires qui disent qu’on a été nettement meilleurs que contre Reims.
Je vais garder cet espoir et me dire qu'il manque encore des joueurs qui peuvent nous apporter bcp.

Putain de début de saison de merde !
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14741
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: J6 OM 2-0 SRFC [dim 19 sept 2021]

Message par Droopy2 »

Nettement meilleurs que contre Reims lorsqu'on est sans cesse sur le reculoir, impuissants à contrer er à proposer du jeu ?
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: J6 OM 2-0 SRFC [dim 19 sept 2021]

Message par bzhyoyo »

D'une, l'adversaire était quand même meilleur que Reims et de deux, c'était tellement le néant contre Reims qu'il était facile de faire mieux.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14741
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: J6 OM 2-0 SRFC [dim 19 sept 2021]

Message par Droopy2 »

Pour moi, c’est kif-kif, je n’ai vu aucun progrès dans le jeu, dans l’engagement. Dès lors qu’une équipe nous met la pression (et pas de façon intermittente comme Tottenham, on plonge. Plus rien, naufrage.
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: J6 OM 2-0 SRFC [dim 19 sept 2021]

Message par bzhyoyo »

Y'a quand même une différence entre "rien" et "pas grand chose". :mrgreen:
D'ailleurs, l'excellente Canebière Académie de Hors-jeu est moins sévère que le supporter Rennais dépressif :
– Les autres : Volontaires et pas si maladroits sur les contre-attaques, mais un peu plus mauvais en tout pour prétendre à quoi que ce soit cet après-midi.
https://horsjeu.net/academies/om-rennes ... -guingamp/
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: J6 OM 2-0 SRFC [dim 19 sept 2021]

Message par tonton35 »

bzhyoyo a écrit :D'une, l'adversaire était quand même meilleur que Reims et de deux, c'était tellement le néant contre Reims qu'il était facile de faire mieux.
Sans oublier que Reims est une équipe pas terrible. Pour autant, on sent bien que le match de Marseille n'est pas rassurant. Ça me surprendrait pas que Clermont nous fasse un mauvais coup. J'ai l'impression que Genesio est rendu au même point que Stéphan. Tous les leviers ont été actionnés...
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: J6 OM 2-0 SRFC [dim 19 sept 2021]

Message par bzhyoyo »

On verra mais il y a en effet une première crise à passer. Le match de Marseille juste après celui de Nantes et personne ne serait vraiment inquièt par le contenu du match. Déçus, probablement, mais pas plus. C'est l'enchainement des contre-performances en championnat (parce qu'en Europe, ça va) qui donne cet effet cumulatif.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: J6 OM 2-0 SRFC [dim 19 sept 2021]

Message par tonton35 »

Il faut se projeter et ne pas regarder que le contenu du match. On est pas bien dans tous les secteurs, on a des blessés, on a un programme très chargé qui ne réussit pas aux clubs de L1, c'est extrêmement rare d'avoir des résultats en championnat et en coupe d'Europe. On a vraiment intérêt à aller gagner le prochain match de coupe d'Europe sinon on risque de cravacher pour aller chercher la qualification ;)
Avatar du membre
CapitaineCaverne
Papoose
Messages : 2227
Enregistré le : 20 août 2017 20:18

Re: J6 OM 2-0 SRFC [dim 19 sept 2021]

Message par CapitaineCaverne »

Comme disait l’autre, il vaut mieux perdre une fois 6-0 que trois fois 2-0 :fan:
L’alcool est un ennemi. Fuir l’ennemi, c’est lâche.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : riigolax, Trec'h et 27 invités