Message du RCK

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Message du RCK

Message par bzhyoyo »

Dernier message de la page précédente :

Trop lol.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Message du RCK

Message par bzhyoyo »

Oui, je sais, ma gueule.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
nostradamus
Minus
Messages : 942
Enregistré le : 19 déc. 2019 01:07

Re: Message du RCK

Message par nostradamus »

Je fréquente un forum consacré au mouvement ultra, le contentieux date de la finale de la coupe de France contre Paris.

Les ultras parisiens reprochent au RCK de faire semblant de rechercher le contact à l' image du dernier Rennes Paris ou 40 rennais sont venus à la rencontre des supporters Parisiens juste devant les CRS.

Les ultras parisiens ont proposé 3 rencontres aux rennais depuis 2019 et ils n' ont jamais donné suite, voilà pourquoi ils ont fait cette banderole lors d' un match avec ce titre " RCK la menace fantome"

On reproche a certains membres du RCK, surement des suiveurs et pas des leaders de parler et de ne pas agir, ce qui dans le mouvement ultra les décridibilise.

Moi je trouve ça bien que le RCK se sachant en grande infériorité numérique n' aille pas à l' abbatoire, mais cette attitude font qu ils ne sont pas respecter , ce qui justifie selon certains se volent de bache pas dans les règles.

En théorie pour voler une bache c est mieux de le faire apres un "contact".

Bref le RCK n est pas respecté par pas mal d' ultra mais respecte le code ultra en se mettant en sommeil. C est vraiment pas une décision qui leur donnera du crédit aupres des supporters rennais, et sans doute non plus aupres des ultras qui ont une idée deja bien arreté.

https://mouvement-ultra.superforum.fr/t ... ris-sg-j09

Voila le compte rendu du match Rennes PSG sur ce forum ultra ou vous pourrez voir un peu plus en détail ce que la majorité pense de cette rivalité.

Les ultras qui supportent les grand club affiche un certain mépris.
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3707
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: Message du RCK

Message par CraSh »

En résumé, des attardés qui veulent se battre avec d'autres attardés seulement quand ils peuvent gagner et qui pleurent parce qu'on leur a piqué un bout de plastique.

Dommage que la sélection naturelle ne s'applique plus à notre espèce...
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
Avatar du membre
Karlmat
Papoose
Messages : 2190
Enregistré le : 05 déc. 2016 19:24

Re: Message du RCK

Message par Karlmat »

Mouarf ! Ça fait quand même bien pitié ce mouvement ultra, c’est clair !
Quand on est gouvernés par le mensonge et la violence on doit combattre et résister par tous les moyens.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13498
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Message du RCK

Message par fancasmor »

Il y a un truc que j'ai pas compris... :jfc:

C'est quoi la bache?
Celle qui était prévue pour le Tifo ou autre chose?
Parce que si c'est celle ci et bien il va falloir que l'on m'explique comment les salauds d'ultras adverses ont su l'adresse du mec et quel jour exact il l'amenait chez lui pour la montrer à sa mère.
Le mec, il a mis une bâche de 400 m2 dans le coffre de sa clio seul avec son père, alors qu'ils sont environ 20 les soirs de match pour la porter dans les escaliers du stade....et la clio meme pas sur les rotules....

Ou alors ils font du boudin pour un drapeau gratos les soirs de match mais bon voilà faut faire le buzz et en fait on a pas fini la vraie bâche.

Ca expliquerait aussi pourquoi la fameuse victime qui n'a pas d'ITT (etrange) retire sa plainte... :pitch:

Ou alors il y a une bâche totem qui fait 2m2 qui tient dans un cabas super u et qui circule de membre en membre chaque semaine, et la encore pas de chance, les mecs en face savaient l'adresse du porteur et le jour où il l'apporte chez lui.

En fait c'est le FBI en face ?
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 15225
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Message du RCK

Message par Droopy2 »

Image
"La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime."
Victor Hugo.
K@nt22
Minus
Messages : 326
Enregistré le : 21 oct. 2017 19:41
Localisation : Saint Gilles Croix de Vie

Re: Message du RCK

Message par K@nt22 »

fancasmor a écrit :Il y a un truc que j'ai pas compris... :jfc:

C'est quoi la bache?
Celle qui était prévue pour le Tifo ou autre chose?
Parce que si c'est celle ci et bien il va falloir que l'on m'explique comment les salauds d'ultras adverses ont su l'adresse du mec et quel jour exact il l'amenait chez lui pour la montrer à sa mère.
Le mec, il a mis une bâche de 400 m2 dans le coffre de sa clio seul avec son père, alors qu'ils sont environ 20 les soirs de match pour la porter dans les escaliers du stade....et la clio meme pas sur les rotules....

Ou alors ils font du boudin pour un drapeau gratos les soirs de match mais bon voilà faut faire le buzz et en fait on a pas fini la vraie bâche.

Ca expliquerait aussi pourquoi la fameuse victime qui n'a pas d'ITT (etrange) retire sa plainte... :pitch:

Ou alors il y a une bâche totem qui fait 2m2 qui tient dans un cabas super u et qui circule de membre en membre chaque semaine, et la encore pas de chance, les mecs en face savaient l'adresse du porteur et le jour où il l'apporte chez lui.

En fait c'est le FBI en face ?
Non non ce n’est pas une bâche de 400 m2. C’est simplement celle où il y a écrit le nom du kop et que tu vois visible. A chaque match derrière le but depuis 20 ans
Avatar du membre
Abys
Minus
Messages : 496
Enregistré le : 17 déc. 2016 22:39
Localisation : Saint-Maur des Fossés

Re: Message du RCK

Message par Abys »

nostradamus a écrit :Je fréquente un forum consacré au mouvement ultra, le contentieux date de la finale de la coupe de France contre Paris.

Les ultras parisiens reprochent au RCK de faire semblant de rechercher le contact à l' image du dernier Rennes Paris ou 40 rennais sont venus à la rencontre des supporters Parisiens juste devant les CRS.

Les ultras parisiens ont proposé 3 rencontres aux rennais depuis 2019 et ils n' ont jamais donné suite, voilà pourquoi ils ont fait cette banderole lors d' un match avec ce titre " RCK la menace fantome"

On reproche a certains membres du RCK, surement des suiveurs et pas des leaders de parler et de ne pas agir, ce qui dans le mouvement ultra les décridibilise.

Moi je trouve ça bien que le RCK se sachant en grande infériorité numérique n' aille pas à l' abbatoire, mais cette attitude font qu ils ne sont pas respecter , ce qui justifie selon certains se volent de bache pas dans les règles.

En théorie pour voler une bache c est mieux de le faire apres un "contact".

Bref le RCK n est pas respecté par pas mal d' ultra mais respecte le code ultra en se mettant en sommeil. C est vraiment pas une décision qui leur donnera du crédit aupres des supporters rennais, et sans doute non plus aupres des ultras qui ont une idée deja bien arreté.

https://mouvement-ultra.superforum.fr/t ... ris-sg-j09

Voila le compte rendu du match Rennes PSG sur ce forum ultra ou vous pourrez voir un peu plus en détail ce que la majorité pense de cette rivalité.

Les ultras qui supportent les grand club affiche un certain mépris.
Merci, très intéressant...Et totalement en phase avec l'avis de CraSh sur ce sujet.
Entre le Covid et la vie en région parisienne, ça fait longtemps que je n'ai pas assisté à un match au "stade de la route de Lorient" :mrgreen:, seulement quelques déplacements (Glasgow notamment).
Aussi, est-ce que le regain de dynamisme des supporteurs rennais, reconnu nationalement, (fini le loft du SRFC), est principalement, uniquement à attribuer au RCK ? Vraie question....
Parce que, la nature ayant horreur du vide, si le RCK reste en sommeil, eh bien, d'autres vont prendre la place.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Message du RCK

Message par bzhyoyo »

Y'a des choses qui valent la peine de s'inscrire sur le forum (j'ai pas envie) ou Crash et Kant22 ont déjà bien fait le boulot ?
Parce que si le truc s'est de s'acheter une réputation en respectant les codes mais que les autres les méprisent quand même, ben à ce moment là, fuck them, on reprend et on aide l'équipe et les autres peuvent aller se torcher avec leur "pureté" ultra à la con.

Abys : si les choses durent trop longtemps, peut-être. Mais vu l'investissement que ça réclame, le temps que le RCK a mis à grandir, ça ne serait pas pour tout de suite. Et on a besoin d'eux maintenant.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13498
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Message du RCK

Message par fancasmor »

[quote="K@nt22"

Non non ce n’est pas une bâche de 400 m2. C’est simplement celle où il y a écrit le nom du kop et que tu vois visible. A chaque match derrière le but depuis 20 ans[/quote]

Ok merci de l'info. Car ce n'était pas très clair.

Mais pourquoi elle est chez un mec membre du groupe et pas dans le local?
Et comment son adresse a r elle pu ertre connue des voleurs?

Ca j'arrive pas a trop le comprendre
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11600
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: Message du RCK

Message par Sylvain »

fancasmor a écrit :[quote="K@nt22"

Non non ce n’est pas une bâche de 400 m2. C’est simplement celle où il y a écrit le nom du kop et que tu vois visible. A chaque match derrière le but depuis 20 ans
Ok merci de l'info. Car ce n'était pas très clair.

Mais pourquoi elle est chez un mec membre du groupe et pas dans le local?
Et comment son adresse a r elle pu ertre connue des voleurs?

Ca j'arrive pas a trop le comprendre[/quote]


je rejoind sur les mêmes interrogations....
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3167
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Re: Message du RCK

Message par coyote »

Et pis surtout, si la bâche est un trésor inestimé, quelle idée de la trimballer un soir dans la campagne rennaise, dans le coffre d'une Clio II. :gato:
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3304
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: Message du RCK

Message par Barnard »

Les gendarmes de Montfort-sur-Meu enquêtent, ils vont faire toute la lumière sur cette affaire, un peu de patience.
Modifié en dernier par Barnard le 09 oct. 2021 12:45, modifié 2 fois.
tonton35
Corne verte
Messages : 17499
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Message du RCK

Message par tonton35 »

Sylvain a écrit :
fancasmor a écrit :[quote="K@nt22"

Non non ce n’est pas une bâche de 400 m2. C’est simplement celle où il y a écrit le nom du kop et que tu vois visible. A chaque match derrière le but depuis 20 ans
Ok merci de l'info. Car ce n'était pas très clair.

Mais pourquoi elle est chez un mec membre du groupe et pas dans le local?
Et comment son adresse a r elle pu ertre connue des voleurs?

Ca j'arrive pas a trop le comprendre

je rejoind sur les mêmes interrogations....[/quote]

Un Local se cambriole, qui plus est quand il n'y a personne pour surveiller. Ca leur est déjà arrivé je crois.. ;)
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3304
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: Message du RCK

Message par Barnard »

D'où peut-être l'idée de départ de la mettre en sécurité chez un membre du groupe.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Sylvain et 53 invités