ECL3 J5 SRFC 3-3 Vitesse [jeu 25 Nov 2021]

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: ECL3 J5 SRFC - Vitesse [jeu 25 Nov 2021 18:45 RMC Story]

Message par clarence oveur »

Dernier message de la page précédente :

vu notre bonne dynamique et le fait qu'on ait quand même gardé une certaine ossature, je suis surpris qu'on ait pu être aussi poussifs ce soir.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: ECL3 J5 SRFC - Vitesse [jeu 25 Nov 2021 18:45 RMC Story]

Message par Filouchelli 2.0 »

J'en reviens pas, on était pas du tout aussi précis techniquement ! Je n'arrive pas à comprendre.

On finit premiers, c'est juste incroyable. Vitesse et Mura n'étaient pas si simples à jouer. Bravo

ça nous économise 2 matchs en début d'année, c'est juste parfait. 8-)
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: ECL3 J5 SRFC - Vitesse [jeu 25 Nov 2021 18:45 RMC Story]

Message par wam »

tom_selleck a écrit :Au classement, Arnhem passe devant Tottenham au Goal Average particulier non?
Non, plus d'avantage au but à l'extérieur dans cette compétition.
Donc ça sera au goal average général.
Deux buts à rattraper pour Arnhem sur Tottenham (ou faire mieux tout court).
Avatar du membre
Jones
Papoose
Messages : 2706
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:21

Re: ECL3 J5 SRFC - Vitesse [jeu 25 Nov 2021 18:45 RMC Story]

Message par Jones »

T'es sûr ? Je crois pas. Arnhem semble être devant au GA particulier.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13515
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: ECL3 J5 SRFC - Vitesse [jeu 25 Nov 2021 18:45 RMC Story]

Message par fancasmor »

Filouchelli 2.0 a écrit :
ça nous économise 2 matchs en début d'année, c'est juste parfait. 8-)
La.meilleure nouvelle de la soirée.
La CAN nous fera mal alors 2 matches de barrage contre les 3eme de C3 à ne pas faire, c'est un gros.bonus.
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: ECL3 J5 SRFC - Vitesse [jeu 25 Nov 2021 18:45 RMC Story]

Message par Alain Houat-Quebard »

Filouchelli 2.0 a écrit :J'en reviens pas, on était pas du tout aussi précis techniquement ! Je n'arrive pas à comprendre.

On finit premiers, c'est juste incroyable. Vitesse et Mura n'étaient pas si simples à jouer. Bravo

ça nous économise 2 matchs en début d'année, c'est juste parfait. 8-)
3 matchs même !!
Le dernier match compte pour du beurre, pas de barrage. Et on est en 8emes en étant je suppose tête de série sur ce tour (?)
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: ECL3 J5 SRFC - Vitesse [jeu 25 Nov 2021 18:45 RMC Story]

Message par Filouchelli 2.0 »

Par contre j'ai été très déçu sur certains points dans ce match !

Le turn over de Bruno, je le trouve vraiment dangereux, c'est la 3e fois cette année qu'il nous coûte des points. On a de la grosse chatte de finir 1er. Les joueurs entrants n'ont pas été à fond et ont crée des déséquilibres. J'ai un peu de mal avec Sulemana et Doku en phase défensive. Pourquoi Ugo plutôt que Martin ? C'est contre Lorient qu'il faut le faire entrer, pas Vitesse ! Les joueurs se sont encore relachés en fin de match.

Sinon, Laborde et Gomis, énorme match !
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: ECL3 J5 SRFC - Vitesse [jeu 25 Nov 2021 18:45 RMC Story]

Message par wam »

Jones a écrit :T'es sûr ? Je crois pas. Arnhem semble être devant au GA particulier.
Y'a eu 1-0 et 2-3, pour moi c'est égalité et Arnhem n'a pas son destin en main. Il leur faut gagner et faire mieux d'au moins deux buts d'après ma compréhension.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: ECL3 J5 SRFC - Vitesse [jeu 25 Nov 2021 18:45 RMC Story]

Message par bzhyoyo »

Voilà, la qualification direct premier du groupe avec un match contre Tottenham qui compte pour du beurre, qui aurait parié là-dessus ? Pas moi en tout cas (je voyais comme beaucoup une "finale" contre les Londonniens à l'extérieur, pas évident) donc à part pour chipoter, on peut être que satisfaits ce soir.
Et avoir eu des difficultés ce soir, ce n'est pas dû qu'à nous : j'ai trouvé le Vitesse très agressifs dans les duels et heureusement qu'on avait des chiens de la casse chez nous sinon on perdait ce match. Cela dit, j'ai trouvé l'équipe très déséquilibrée après les changements. Donc plus qu'un problème individuel avec le niveau des rentrants, c'est plus un problème collectif qui s'est posé avec une équipe qui défendait moins en bloc. Cela dit, Omari a été de nouveau trop tendre sur certains duels qui ont amené les buts.
Et les sortants ont quand même donné l'impression d'avoir besoin de souffler un peu.

Au final, une belle soirée, pour une fois que c'est l'équipe anglaise qui trave, on va pas se plaindre et ça nous fait une piqure de rappel pour ne pas trop se reposer sur nos lauriers. Franchement content de la tournure des événements.

:srfc1: :srfc:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: ECL3 J5 SRFC 3-3 Vitesse [jeu 25 Nov 2021]

Message par wam »

Concernant notre match, j'en ressort très fortement agacé par la gestion d'effectif de Génésio.
Pourquoi Santamaria et pas Martin?
Ce dernier est beaucoup plus apte à stabiliser le milieu.
Et pourquoi des changements aussi incohérents?
On finit le match avec 5 joueurs d'aile!
Traoré, Meling, Truffert, Doku et Sulmemana.
Plus Guirassy qui est à l'envers du collectif depuis un moment (pour dire le moins).
Et Ugo qui a besoin de temps de jeu mais pas là.

Génésio a trop pris la confiance à 3-1, il a cru que c'était plié et il s'est fait punir.
Pour le moment, la seule conséquence, c'est deux points de coeff en moins. Pas grand chose mais dommage quand même.
Et une confiance un peu moins solide.
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: ECL3 J5 SRFC - Vitesse [jeu 25 Nov 2021 18:45 RMC Story]

Message par wam »

bzhyoyo a écrit :Voilà, la qualification direct premier du groupe avec un match contre Tottenham qui compte pour du beurre, qui aurait parié là-dessus ? Pas moi en tout cas (je voyais comme beaucoup une "finale" contre les Londonniens à l'extérieur, pas évident) donc à part pour chipoter, on peut être que satisfaits ce soir.
Et avoir eu des difficultés ce soir, ce n'est pas dû qu'à nous : j'ai trouvé le Vitesse très agressifs dans les duels et heureusement qu'on avait des chiens de la casse chez nous sinon on perdait ce match. Cela dit, j'ai trouvé l'équipe très déséquilibrée après les changements. Donc plus qu'un problème individuel avec le niveau des rentrants, c'est plus un problème collectif qui s'est posé avec une équipe qui défendait moins en bloc. Cela dit, Omari a été de nouveau trop tendre sur certains duels qui ont amené les buts.
Et les sortants ont quand même donné l'impression d'avoir besoin de souffler un peu.

Au final, une belle soirée, pour une fois que c'est l'équipe anglaise qui trave, on va pas se plaindre et ça nous fait une piqure de rappel pour ne pas trop se reposer sur nos lauriers. Franchement content de la tournure des événements.

:srfc1: :srfc:
Je me suis dit après avoir envoyé mon post précédent que j'avais totalement oculté pas mal de choses dans le match avec mon agacement.
Mais on voit aussi qu'on a toujours notre jeu offensif qui est vraiment impressionnant et qu'on a des joueurs de caractère oui. Ce point devrait aider à aller loin. Et encore Martin n'était pas sur le terrain. Un troisième gros caractère après Laborde et Martin, en défense cette fois-ci ne serait pas pour me déplaire...

Et oui, Arnhem a mis pas mal d'intensité dans les duels mais ça me semble aussi normal à ce niveau de compétition.

Personne n'aurait parié sur une phase de poule aussi éclatée de Tottenham qui ne cherche pas vraiment à se donner à fond, loin de là.
Avatar du membre
Karlmat
Papoose
Messages : 2199
Enregistré le : 05 déc. 2016 19:24

Re: ECL3 J5 SRFC 3-3 Vitesse [jeu 25 Nov 2021]

Message par Karlmat »

Faire souffler Martin semble logique, tout comme maintenir Santamaria dans le rythme ; moi ça ne me choque pas ce turn-over dans cette série de match.
Quand on est gouvernés par le mensonge et la violence on doit combattre et résister par tous les moyens.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: ECL3 J5 SRFC 3-3 Vitesse [jeu 25 Nov 2021]

Message par bzhyoyo »

A part Omari, j'ai pas vraiment trouvé qu'on a réellement eu un déficit dans l'engagement, par contre les milieux ont trop reculés en fin de match ce qui fait que le Vitesse a pu récupérer des seconds ballons aux abords de la surface.
L'intensité, normale certes de Vitesse, on l'a pas eu en face de nous depuis longtemps, c'est pour ça aussi que je trouve que ce match, même avec ce résultat, va être utile pour que l'équipe ne s'endorme pas.
NB: pour revenir sur Santamaria, j'ai trouvé qu'il a fait un bon match.
Et c'est un vrai bonus pour Génésio de pouvoir faire beaucoup tourner pour le dernier match du groupe.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13515
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: ECL3 J5 SRFC 3-3 Vitesse [jeu 25 Nov 2021]

Message par fancasmor »

Omary n'a pas été bon, c'est un fait,mais le tournant du match c'est le coaching.
Ce soir c'est le point noir.
Ça peut arriver aussi, on va pas non plus crier démission pour autant
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13515
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: ECL3 J5 SRFC 3-3 Vitesse [jeu 25 Nov 2021]

Message par fancasmor »

Omary n'a pas été bon, c'est un fait,mais le tournant du match c'est le coaching.
Ce soir c'est le point noir.
Ça peut arriver aussi, on va pas non plus crier démission pour autant
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Jones
Papoose
Messages : 2706
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:21

Re: ECL3 J5 SRFC 3-3 Vitesse [jeu 25 Nov 2021]

Message par Jones »

Ben le dis pas 2 fois alors... :grrr:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Trec'h et 71 invités