Les arbitres tous pourris, c'est ici !

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
rig'
Microbe
Messages : 15
Enregistré le : 13 juin 2017 19:11

Re: Les arbitres tous pourris, c'est ici

Message par rig' »

Dernier message de la page précédente :

T'as des chances d'en voir pas mal de la L2 l'an prochain... Et en live en plus!
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11420
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: Les arbitres tous pourris, c'est ici

Message par Sylvain »

main du caennais sur le csc de bensebaini....
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11420
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: Les arbitres tous pourris, c'est ici

Message par Sylvain »

Avatar du membre
Léribo
Papoose
Messages : 2655
Enregistré le : 17 déc. 2016 09:49

Re: Les arbitres tous pourris, c'est ici

Message par Léribo »

Et KTC il a pris combien de matchs cet enflure ??
Avatar du membre
umfreybo
Minus
Messages : 951
Enregistré le : 12 déc. 2016 10:52
Localisation : Paris

Re: Les arbitres tous pourris, c'est ici

Message par umfreybo »

Pour l instant c est quedale pour ktc ...
Avatar du membre
eXistenZZ
Maverick
Messages : 1469
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:55

Re: Les arbitres tous pourris, c'est ici

Message par eXistenZZ »

Rien pour KTC ... j'ai vraiment l'impression de plus en plus que ce sport est truqué quand je vois les décisions sur le début de saison et le fonctionnement de certaines instances...
Avatar du membre
umfreybo
Minus
Messages : 951
Enregistré le : 12 déc. 2016 10:52
Localisation : Paris

Re: Les arbitres tous pourris, c'est ici

Message par umfreybo »

c est officiel on joue dorenavanr nos matchs a 11 conre 12 ... l equipe adverse plus l arbitre
Avatar du membre
Mr Chips
Minus
Messages : 511
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:14
Localisation : Dans le paquet

Re: Les arbitres tous pourris, c'est ici

Message par Mr Chips »

Sincèrement, quelqu’un peut-il être convaincu par de telles justifications « strictement juridiques » ?
https://m.lequipe.fr/Football/Actualite ... ine/843863
«Il est bien regrettable de confier le sifflet à des profils aussi caricaturaux. En plus, nous les payons royalement. Nous sommes encore une fois victimes d'une escroquerie arbitrale»
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Les arbitres tous pourris, c'est ici

Message par bzhyoyo »

Si vos règlements sont mal foutus, sombres crasses de la LFP, pourquoi ne les changez-vous pas ? :evil:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Léribo
Papoose
Messages : 2655
Enregistré le : 17 déc. 2016 09:49

Re: Les arbitres tous pourris, c'est ici

Message par Léribo »

Encore une fois, le stade rennais prend cher, surtout d'un point de vue moral et de justice car l' absence de sanction de KTC ne nous rendra pas Sarr mais que le natif de Saint Brieuc s'en sorte de cette manière est une honte! Je ne parle même pas de Kazri qui se prend deux matchs de suspension suite à deux cartons jaunes pour contestation. Moralité: Un joueur qui proteste verbalement prend plus cher qu'un autre qui bousille la saison d'un joueur (d'un club?). Pauvre liguain!
Avatar du membre
eXistenZZ
Maverick
Messages : 1469
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:55

Re: Les arbitres tous pourris, c'est ici

Message par eXistenZZ »

Ce sport est scandaleux...l'arbitrage est utilisé ouvertement pour magouiller les matchs j'ai l'impression parfois (pourquoi autant de personnes contre les avancées types "vidéo" d'ailleurs...)

Là en gros ce qu'on nous explique c'est que si le gars à eu un carton jaune alors cela vaut comme immunité...tu as beau avoir démembré le mec, si l'arbitre était clément (pas forcément Turpin) ce jour là alors on ne peut plus rien faire...

Bizarrement j'ai l'impression que ca va toujours dans le même sens...on regarde les 2 equipes protagonistes : ici Sainté et Rennes et on voit qui apporte le plus de spectateurs et donc de flouz et on pénalise le club en apportant le moins donc dans ce cas ...NOUS.

On ne m'empêchera pas de penser en suivant cela que si c'était un Troyens qui avait blessé Sarr il aurait pris quelques matchs à coup sur et que si Neymar avait été blessé par KTC alors ce dernier aurait pris 3 mois...

J'ajoute à cela que Ruello avec ses déclarations nous a clairement tiré une balle dans le pied vis à vis des instances, on commence à le payer...
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19562
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Les arbitres tous pourris, c'est ici

Message par Tryphon »

Ruello passe son temps à tirer des balles dans les pieds.
"Un peu plus à l'Ouest..."
wam
Corne verte
Messages : 6394
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Les arbitres tous pourris, c'est ici

Message par wam »

eXistenZZ a écrit :(pourquoi autant de personnes contre les avancées types "vidéo" d'ailleurs...)
On se plaint déjà que les matchs sont trop hachés, alors ajouter des interruptions vidéo n'arrangera rien à l'affaire.
D'autre part, la vidéo, ok.
Définis un critère de son utilisation rationnelle et efficace qui justifie dans quel cas on l'emploi?
On arrête le match dès qu'un spectateur quelconque appuie sur un bouton pour dire "holà, j'ai vu un truc louche, j'arrête le match pour vérifier à la vidéo"?
On laisse l'arbitre faire appel à la vidéo s'il a un doute? Mais s'il n'en a pas mais qu'il se trompe quand même?

Bref, ce que je veux dire c'est que ce n'est pas si simple que l'incantation qu'on peut entendre sur rmc...
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6731
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Les arbitres tous pourris, c'est ici

Message par Rahan »

wam a écrit :
eXistenZZ a écrit :(pourquoi autant de personnes contre les avancées types "vidéo" d'ailleurs...)
On se plaint déjà que les matchs sont trop hachés, alors ajouter des interruptions vidéo n'arrangera rien à l'affaire.
D'autre part, la vidéo, ok.
Définis un critère de son utilisation rationnelle et efficace qui justifie dans quel cas on l'emploi?
On arrête le match dès qu'un spectateur quelconque appuie sur un bouton pour dire "holà, j'ai vu un truc louche, j'arrête le match pour vérifier à la vidéo"?
On laisse l'arbitre faire appel à la vidéo s'il a un doute? Mais s'il n'en a pas mais qu'il se trompe quand même?

Bref, ce que je veux dire c'est que ce n'est pas si simple que l'incantation qu'on peut entendre sur rmc...
Un arbitre vidéo qui suit le match sous les angles et qui est en contact permanent avec l'arbitre sur le terrain
wam
Corne verte
Messages : 6394
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Les arbitres tous pourris, c'est ici

Message par wam »

Uhalain> Oui, ça existe et force est de constater que dans mon sport, d'une part ça hache encore le jeu et d'autre part, le préposé habituel dans les compétitions nationales (c'est peu répandu donc réservé à certains matchs de play offs en général) est complètement nul et annonce après visionnage des décisions généralement contraire à ce qu'ont vu les téléspectateurs sur la base des mêmes images que lui. Au niveau international, je te concède que les préposés sont moins discutables mais ça hache toujours le jeu.

Rahan> Même toi tu es capable d'être moins grossier dans ton trollage, tu sais bien que ce que tu dis là c'est du troll trop basique pour passer discrètement.
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Les arbitres tous pourris, c'est ici

Message par hadji-lazaro »

je comprends pas trop l'histoire de KTC.
Il devait pas être fait que le joueur blessant un autre joueur soit indisponible le même temps ?
Non ça pas été fait ce truc ? Ce serait pourtant glop
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités