Les arbitres tous pourris, c'est ici !

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
jean ramone
Blanc-bec
Messages : 3033
Enregistré le : 23 août 2019 09:25
Localisation : Rennes city rockers

Re: Les arbitres tous pourris, c'est ici !

Message par jean ramone »

Dernier message de la page précédente :

Roue Arzhur a écrit :....Est-ce normal de nommer un arbitre de la ligue du nord pour ce match ??
Non mais en ligue 1 no problem... what else ?
Hey ho let's go !
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3617
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: Les arbitres tous pourris, c'est ici !

Message par Breizou »

Je viens de jeter un œil aux commentaires sur l'article de l'équipe faisant le compte rendu du match, c'est clair, on s'est fait enfler, et ça vient de commentateurs qui ne sont pas pro-Rennes... C'est d'une rare unanimité...
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7571
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: Les arbitres tous pourris, c'est ici !

Message par Trec'h »

En tous cas, dans les commentaires, il en prend pour son grade l'arbitre : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1248319
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Les arbitres tous pourris, c'est ici !

Message par ptitcoco »

Je viens (enfin) de voir la faute en question de N'zonzi. Ça ne vaut pas rouge mais il y a faute, c'est clair.
A un moment, Steven a aussi le droit d'utiliser son cerveau : il est expérimenté, il a joué des matchs de très haut niveau et il continue du haut de son 1.92m à jouer des ballons qui arrivent au niveau de sa tête avec son pied :roll: Je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire mais il faut regarder si aucun joueur adverse n'est dans les parages avant de tenter un geste qui peut s'avérer dangereux !
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
gariss
Papoose
Messages : 2369
Enregistré le : 05 déc. 2016 14:59

Re: Les arbitres tous pourris, c'est ici !

Message par gariss »

Ça vaut jaune maximum. L'arbitre fausse complètement le match en sortant un rouge dès la 9ème mn.
Décision sans aucune psychologie, d'une nullité tellement crasse qu'on peut se poser des questions sur son intégrité.
Quant à la Var...
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Les arbitres tous pourris, c'est ici !

Message par hadji-lazaro »

bzhyoyo a écrit :C'est même pas la peine d'aller chercher les théories du complot : Gauthier est tout simplement mauvais. Lui et Hamel, ils se tirent la bourre pour savoir qui sera le plus nul.
qu'ils soient mauvais, soit.
Mais est-ce que font les mecs qui jugent les prestations des arbitres ?
Eux aussi sont mauvais ?
Parce que des mecs comme Gautier, il faut le coller le dimanche après midi en district
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3617
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: Les arbitres tous pourris, c'est ici !

Message par Breizou »

Peut-être ont-ils pensé que Bordeaux avait le niveau district... :daft:
Avatar du membre
Arnold
Maverick
Messages : 1016
Enregistré le : 07 déc. 2016 21:41

Re: Les arbitres tous pourris, c'est ici !

Message par Arnold »

Gautier maire de Seclin (20 KM de lens )......
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12126
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Les arbitres tous pourris, c'est ici !

Message par bzhyoyo »

ptitcoco a écrit :Je viens (enfin) de voir la faute en question de N'zonzi. Ça ne vaut pas rouge mais il y a faute, c'est clair.
A un moment, Steven a aussi le droit d'utiliser son cerveau : il est expérimenté, il a joué des matchs de très haut niveau et il continue du haut de son 1.92m à jouer des ballons qui arrivent au niveau de sa tête avec son pied :roll: Je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire mais il faut regarder si aucun joueur adverse n'est dans les parages avant de tenter un geste qui peut s'avérer dangereux !
Certes, mais il ne doit pas s'attendre non plus à recevoir une touche aussi mal donnée. Il joue mal le coup après, ok, mais y'a jamais faute intentionnelle, pas de gros danger pour l'intégrité physique du joueur (le coup n'est pas vraiment violent) et ce nullard au sifflet aurait au moins pu attendre de voir si le joueur s'en remettait avant de décider de la couleur du carton.
Gautier est le plus mauvais arbitre de L1 avec Hamel : c'est deux là sont pareils - je prends des mauvaises décisions et après je fais le shérif parce que j'assume pas. A chaque fois qu'ils nous arbitrent, l'arbitrage entraîne des discussions.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Ru ha Du
Papoose
Messages : 2136
Enregistré le : 04 nov. 2020 23:35
Localisation : Roazhon la Belle

Re: Les arbitres tous pourris, c'est ici !

Message par Ru ha Du »

Breizou a écrit :C'est à ce point là ?

Va peut-être falloir mettre la pression, des fois que ça puisse marcher sur les prochains matchs...
houlà, on n'a pas les profils pour faire ça au club, malheureux :bugg:
Tous des tocards, tous des faux-culs
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3617
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: Les arbitres tous pourris, c'est ici !

Message par Breizou »

Je veux bien m'en occuper, me contacter en MP... :mrgreen:

"Les clubs ont des problèmes financiers, les investisseurs partent du jour au lendemain, M. Pinault est là depuis 23 ans au Stade Rennais, vous pensez qu'il met de l'argent et apporte des garanties financières pour que l'équité soit bafouée ? Vous pensez que ça va attirer des investisseurs de voir que tout le travail effectué dans un club peut être remis en cause par des décisions arbitrales, au mieux litigieuses ? Posez-vous les bonnes questions, le nombre de clubs en L1 n'est peut-être pas le problème le plus urgent !"

Merci, de rien, celle-ci est offerte au club...
leopold
Minus
Messages : 805
Enregistré le : 11 déc. 2016 21:30

Re: Les arbitres tous pourris, c'est ici !

Message par leopold »

Antony Gautier n'est pas maire de Seclin mais de Bailleul. On peut lui témoigner notre gratitude sur le site de la mairie...
Ru ha Du
Papoose
Messages : 2136
Enregistré le : 04 nov. 2020 23:35
Localisation : Roazhon la Belle

Re: Les arbitres tous pourris, c'est ici !

Message par Ru ha Du »

Image
keskia, keskia?
On vous niquera tous ma parole.
Tous des tocards, tous des faux-culs
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Les arbitres tous pourris, c'est ici !

Message par breizh_cola »

Rouge, pas rouge...

Le problème c'est la différence d'appréciation entre chaque match...

Cette faute, dans certains matches auraient juste été sifflée, sans cartons.
Il y a eu d'autres matches où il y a eu des fautes + graves sans que le rouge ne soit sorti...

Pour moi, si l'arbitre met rouge, c'est qu'il a de bonnes raisons de le faire. Et non pas par corruption, pour sauver Bordeaux ou favoriser Lens et Marseille.

Mais on en revient toujours aux mêmes choses :
1) on ne comprend pas les décisions de l'arbitre. Il devrait s'expliquer à la fin de chaque rencontre.
2) on ne sait pas quand intervient la VAR, et ce qu'il se dit. Il faudrait diffuser ces échanges en temps réel comme au rugby.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13511
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Les arbitres tous pourris, c'est ici !

Message par fancasmor »

:neni

Et uniquement par principe

Il y a corruption pour sauver les sardines et les ragondins.

Une honte ma bonne dame! Une honte!
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Roue Arzhur
Minus
Messages : 895
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:57

Re: Les arbitres tous pourris, c'est ici !

Message par Roue Arzhur »

......
Image
Today your love, tomorrow the world.
Je vous caresserai les tresses après le foot-ball.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités