Les arbitres tous pourris, c'est ici !

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Les arbitres tous pourris, c'est ici

Message par hadji-lazaro »

Dernier message de la page précédente :

http://www.football365.fr/vahid-halilho ... 31710.html


:lol: :lol: :lol: :lol:
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
leo
Pied tendre
Messages : 4324
Enregistré le : 06 déc. 2016 09:54

Re: Les arbitres tous pourris, c'est ici

Message par leo »

Encore un but refusé par la VAR à Marseille. ça nous arrange encore !
Un titre avant que je crève !
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Les arbitres tous pourris, c'est ici

Message par hadji-lazaro »

en même temps Ocampos cloue le gardien au sol , le piétine
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Les arbitres tous pourris, c'est ici

Message par tonton35 »

ptitcoco a écrit :
tonton35 a écrit :
fkr a écrit :Il y a clairement péno pour Nantes. Et pourtant je déteste le principe de siffler péno pour des vieilles mains dans la surface. Mais là c'est un tir, cadré, dernier défenseur, main décollée, gardien battu. Incompréhensible.

Dire que pendant 4 ans on a sifflé en L1 n'importe quelle merde effleurée et il y a encore des choix ultra chelous sur ce début de saison, et là Jakob fait un arrêt personne dit rien...

Ils sont fous ces arbitres
Et alors. Pour qu'il y ait peno sur main, on parle d'intentionalité. Ici c'est discutable
L'intentionnalité est impossible à définir.
Pour avoir vu le résumé, il y avait péno pour Nantes car la règle du foot dit péno dans ce cas. Il est très difficile de jouer avec les mains collées au corps mais, à un moment, quand tu dévies la trajectoire du ballon à ton avantage, il faut bien accorder une compensation à l'équipe lésée.
Je trouve dommage que le coup-franc dans la surface n'existe plus car il aurait sans doute plus sa place dans cette situation qu'un pénalty. Ce n'est que mon avis.
C'est au choix de l'arbitre. Le ballon va tellement vite, je doute que Johansson souhaite couper la trajectoire du ballon avec la main. Il se retrourne et son bras se trouve sur la trajectoire. Pourquoi la VAR n'a pas alertée l'arbitre ??
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Les arbitres tous pourris, c'est ici

Message par tonton35 »

L’avis éclairant de Julien Stéphant sur l’action litigieuse et la loi 12
Y avait-il penalty pour Nantes ? Tout est question d’interprétation. Julien Stéphan, coach de Rennes, a donné un avis très pertinent. Ecoutez un peu, c’est effectivement une bonne analyse de la loi 12 relative aux fautes de mains : « L’action va très vite. On a vécu il y a une semaine contre Brest exactement la même situation. Un défenseur brestois a reçu le ballon très proche de lui, pleine vitesse, sur sa main et pourtant, on n’a pas crié au scandale parce qu’il nous semblait que c’était la meilleure décision que l’arbitre avait prise. Aujourd’hui, je vais vous dire la même chose : l’arbitre a pris la meilleure décision possible. Le ballon vient trop vite pour que le joueur ait la volonté d’agrandir la surface corporelle, il ne peut donc pas éviter le ballon. C’est une décision juste et logique. » Certains diront que l’avis du coach rennais est biaisé par son manque d’objectivité. Il est pourtant très éclairant. Par ailleurs, si on est jusqu'au-boutiste, on est en droit de se demander si la main de Diego Carlos (sur le but nantais invalidé) était vraiment volontaire
.

:good1:
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3285
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: Les arbitres tous pourris, c'est ici

Message par Barnard »

Faut lui filer le sifflet au prochain match.
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19562
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Les arbitres tous pourris, c'est ici

Message par Tryphon »

Faut pas exagérer : on va quand même pas accepter un but marqué avec le bras ?!?!
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Les arbitres tous pourris, c'est ici

Message par bzhyoyo »

ce journaliste qui essaye à tout prix de garder son objectivité, mais qui échoue sur la dernière phrase à ne pas laisser suinter sa rage nantaise.
C'est délicieux.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11420
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: Les arbitres tous pourris, c'est ici

Message par Sylvain »

j'ai trouvé l'arbitrage tres clément avec les nantais sur le terrain, il y aurait du avoir du rouge...

On a joué contre des bouchers, des grosses fautes non sanctionner, Sarr qui se prend un coup dans la gueule pres de la ligne de touche non sifflé, etc, etc ....


Si l'arbitre avait fait correctement son boulot, les nantais aurait été au moins a 10, et on aurait peut etre moins souffert, auraient eu plus d'espace en contre ....

au final, il met 3 jaunes aux nantais a la 90eme, mais c'est trop tard..
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11420
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: Les arbitres tous pourris, c'est ici

Message par Sylvain »

un peu bizarre hier soir, plusieurs fautes sur Sarr , pourtant évidentes, pas sifflé

mais bon, match au roudourou, faut aider guingamp....

ca nous fait pas perdre, mais il a pas été parfait l'arbitre, loin de la
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: Les arbitres tous pourris, c'est ici

Message par FlaIron »

Sylvain a écrit :un peu bizarre hier soir, plusieurs fautes sur Sarr , pourtant évidentes, pas sifflé

mais bon, match au roudourou, faut aider guingamp....

ca nous fait pas perdre, mais il a pas été parfait l'arbitre, loin de la
Sarr a tendance à tomber un peu facilement et je pense qu'il s'est fait sa réput' au près des arbitres.
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Les arbitres tous pourris, c'est ici

Message par tonton35 »

Sans doute
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Les arbitres tous pourris, c'est ici

Message par bzhyoyo »

putain, la chouine de Sylvain sur les arbitres, c'est pathologique je crois.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Les arbitres tous pourris, c'est ici

Message par ptitcoco »

Sylvain a tendance à tomber un peu facilement sur les arbitres et je pense qu'il s'est fait sa réput' au près des POïstes.
:mrgreen:
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
K4r0
Maverick
Messages : 1055
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:04

Re: Les arbitres tous pourris, c'est ici

Message par K4r0 »

Certains sont branchés arbitres d'autres asiatiques et d'autres politiques il faut de tout pour un bon PO.
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11420
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: Les arbitres tous pourris, c'est ici

Message par Sylvain »

j'ai dit que ca nous a pas fait perdre hein :mrgreen:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités