Réabonnement précoce !

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
Gilmo
Maverick
Messages : 1634
Enregistré le : 11 déc. 2016 00:42

Re: Réabonnement précoce !

Message par Gilmo »

Dernier message de la page précédente :

Amiens, Strasbourg, Lille, Metz, Dijon, Montpellier, Nancy ou Orléans... ça s'accumule les bonnes raisons de rester au chaud l'hiver plutôt que s'écarter !
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11604
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: Réabonnement précoce !

Message par Sylvain »

c'est bien parce que les autres equipes disent pareil de nous....

Rennes est une équipe quelconque pour la majorité des gens....

Et je pense qu'un Amiens/Rennes ne doit pas attirer les foules contrairement a un Amiens Bordeaux ou autre ....
Avatar du membre
Gilmo
Maverick
Messages : 1634
Enregistré le : 11 déc. 2016 00:42

Re: Réabonnement précoce !

Message par Gilmo »

Qu'Amiens - Rennes n'excite pas au niveau national n'est pas dans l'ordre de mes priorités. S'il m'intéressait en tant que supporter rennais, ça me suffirait...
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Réabonnement précoce !

Message par bzhyoyo »

tu vas louper la meilleure saison rennaise depuis des lustres, c'est dommage. :troll
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13501
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Réabonnement précoce !

Message par fancasmor »

faudrait savoir quel coach sera là ...

si c'est GC, Ok la plus palpitante depuis guy david avec un sauvetage miracle à la 38 eme dans le meilleurs des cas

si on arrive à lui donner l'idée de s'en aller, on peut jouer quelque chose en haut de tableau :roll:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Gilmo
Maverick
Messages : 1634
Enregistré le : 11 déc. 2016 00:42

Re: Réabonnement précoce !

Message par Gilmo »

Si le problème était Gourcuff...
Il y a belle lurette qu'avec la flopée d'entraîneurs qui se sont succédés sur le banc rennais on aurait dû franchir un cap vers une régularité dans les qualifications européennes.
Non non. Le problème n'est pas Gourcuff (sauf pour le galvanisage-motivage de troupes en coupe), c'est juste qu'on est un club de milieu de tableau, sans d'énormes moyens, éternellement condamné à sortir des Briand, Wiltord ou Gnagnon pour justifier les moyens mis dans la formation et obtenir un retour sur investissement.
Mais a-t-on les moyens de se donner les moyens d'essayer d'aller plus loin ? Pas certain.
Avatar du membre
Poucy
Minus
Messages : 228
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:45
Localisation : Landujan

Re: Réabonnement précoce !

Message par Poucy »

Je partage cet avis. Perso, je n'aime pas le coach Gourcuff, trop old-school à mon goût. La gestion du dernier match va pour moi dans ce sens d'ailleurs. Rennes a eu plusieurs profils de coachs, des tactitiens, des gueulards, mais ça n'a jamais pris. Rennes a eu plusieurs fois les cartes en mains mais s'est chié dessus à chaque fois. (l'épisode fauvergue et des coupes). Perso, que certains dont je fais parti hésitent de se ré-abonner est tout à fait louable tellement on attend le "truc" qui ferait qu'enfin Rennes passe ce fameux palier . D'ailleurs, le club a encore de la chance de remplir correctement son stade. Dans beaucoup d'autres ville, vu la parcourt, certaines enceintes seront quasi-vides. JE pense sincèrement que Rennes est condamné à jouer le ventre mou, n'investissant dans aucun joueurs qui peuvent faire la différence et revendant ses pépites à prix cassés (Que l'on prenne exemple sur Monaco). Les supporters rennais veulent aussi un retour sur investissement! IL y a tout pour réussir, un beau stade, un centre de formation performant, la piverdière, des supporters attachés à leur club, que Pinault & co montrent qu'ils sont aussi attachés aux couleurs que nous!
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2610
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Réabonnement précoce !

Message par de faria »

Faut pas rêver! On vend des Grokiki, N'tep pour les remplacer par des Kalulu, Amalfitano ou Diakhaby. On laisse partir Costil pour Diallo. On prend des Figueiredo pour pas le faire jouer.
Trop d'abondance ne nuit pas à Rennes, pareil quand on est dépourvu vu qu'on a comme ambition la 14ieme place.
Je rigole d'avance si Gnagnon part avant le mois d'août. Pas grave, on a Danzé, personne ne nous le prendra :fou2:
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19722
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Réabonnement précoce !

Message par Tryphon »

Bon, finir 9e ce n'est certes pas très excitant mais ce n'est pas non plus se chier dessus. Il manque un certain apport financier, et un président à la hauteur.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2610
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Réabonnement précoce !

Message par de faria »

Voilà, il nous faut un Pinault qui s'investit un peu plus et un président qui soit un peu plus commercial qui ne vendrait pas un Dembélé à 5M.
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2610
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Réabonnement précoce !

Message par de faria »

...Ou des Russes, ça marche bien les Russes :fou2:
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Avatar du membre
Gilmo
Maverick
Messages : 1634
Enregistré le : 11 déc. 2016 00:42

Re: Réabonnement précoce !

Message par Gilmo »

On aura peut être une bonne surprise avec une saison pleine. Voire même un beau parcours en coupes. Genre de rêve qui me mène chaque année. Mais cette fois-ci, ce sera plus à distance, sans être encarté.
Avatar du membre
Poucy
Minus
Messages : 228
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:45
Localisation : Landujan

Re: Réabonnement précoce !

Message par Poucy »

ça a été plus fort que moi, un an de plus .Je passe devant la Route de Lorient et hop direction la boutique pour un ré-abonnement... N'empêche c'est pire qu'une drogue le SRFC :mrgreen: :maso: :sado: . Le début du mercato me plais bien, ceci explique peut-être cela :bah:
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: Réabonnement précoce !

Message par Dreamer »

Pareil pour moi..j'ai tout essayé....les groupes de paroles....banir de mon esprit les galettes saucisse..
Ne plus passer devant le stade....
Et voilà je me retrouve avec un abonnement..et un mug srfc en cadeau..,. :oops:
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Réabonnement précoce !

Message par bzhyoyo »

Ca fait des lois, ça menace et au final, que de la gueule. :reg:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Discomobile
Minus
Messages : 988
Enregistré le : 04 déc. 2016 23:06

Re: Réabonnement précoce !

Message par Discomobile »

Je viens de m'abonner pour la première fois, le mug offert m'a fait craqué.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités