Christian Gourcuff : un Qatar, sinon rien !

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Christian Gourcuff : entraineur 4-4-2

Message par Filouchelli 2.0 »

Dernier message de la page précédente :

Je vise pas la profession mais René.

Se lever à 4h du mat' pour que les vieux aient leur pain frais à 7h34, je respecte.
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: Christian Gourcuff : entraineur 4-4-2

Message par Titas »

Filouchelli 2.0 a écrit :D'accord avec clarence ! Y'a pas d'objectif fixé, le manque d'ambition est un sentiment qui se transmet très vite par mimétisme.
A commencer par le manque d'ambition de Ruello et Gourcuff (ah, si le fameux "jeu").
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Christian Gourcuff : entraineur 4-4-2

Message par Filouchelli 2.0 »

Ah bah tiens, bien fait ! Un de plus dans le pétrin.
Azteque dansant
Microbe
Messages : 47
Enregistré le : 01 oct. 2017 18:31

Re: Christian Gourcuff : entraineur 4-4-2

Message par Azteque dansant »

Dommage que l'idée d'obtenir des résultats sur du beau jeu soit en train de foirer pour l'instant à Rennes alors que ça a l'air de marcher à Nice. Je suis envieux du classement actuel de ST Etienne et de Caen (Nantes je n'ai pas vu jouer), mais franchement pas de leur équipe.Il me semble que le recrutement a été fait pour faire du jeu plaisant mais ne pas prendre de buteur, c'était se tirer une balle dans le pied. Plus qu'un manque de talent, on a parfois l'impression que les joueurs sont trop respectueux de consignes, qu'ils n'osent pas prendre de risques. Sale période, certes, mais on a les arguments pour que ça s'améliore.
Avatar du membre
Mr Chips
Minus
Messages : 511
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:14
Localisation : Dans le paquet

Re: Christian Gourcuff : entraineur 4-4-2

Message par Mr Chips »

Salut l'Aztèque ! Ca fait du bien de te relire ! :trink2:
Azteque dansant
Microbe
Messages : 47
Enregistré le : 01 oct. 2017 18:31

Re: Christian Gourcuff : entraineur 4-4-2

Message par Azteque dansant »

Thank you very much Mr Chips.
ruhadu

Re: Christian Gourcuff : entraineur 4-4-2

Message par ruhadu »

Poucy a écrit :
ruhadu a écrit :...et pour mettre qui, putain? vous etes mignons les versatiles de Mordelles haut, les peine à jouïr qui peuplent le stade, c'est à vous de degager, vous nous apportez rien à part la poisse. Allez oust, et il ne faut plus revenir.
:lol: :lol: :lol: C'est certains que les peines à jouir comme moi donc vont au stade pour justement voir des matchs comme hier soir et surtout pour voir notre équipe se faire marcher dessus :mig: Si depuis début 2017 ça te vas, tant mieux pour toi, perso, je ne peux me réjouir du SRFC depuis le retour de Ruello (époques Montanier + Gourcuff) On a rien à se mettre sous la dent, la victoire face à L'omerde est surtout dû au fait que Marseille jouait avec des joueurs revenant de blessures et à court de forme. Après, le ouais on voit Rennes faire de bons matchs me fait aussi doucement rire, faire du "beau" jeu ok, mais au foot le principal , c'est la victoire! Gourcuff lui reste avec sa pseudo psychologie du jeu :sif: , Rennes lui a donné assez de temps et d'argent, il est grand temps qu'il saute avant que le vestiaire n'implose une nouvelle fois! Quand on voit des supporters comme toi, Rennes restera donc ce club Med sans aucune pression de la part de ses supporters! La bronca de hier soir me donne entièrement raison et lors de la sortie des joueurs après le match ou une partie du RCK était présente, eux aussien ont assez du déroulement actuel de la chose. Preuve aucun des Dupont et Dupond n'ont dédaignés rencontrer les supporters, bravo!!! le stade était creux hier soir, en cas de non résultat face à Guingamp, tu seras certainement heureux que les peines à jouir de Mordelles (bas et haut) ne se rendent plus au match!
Quand je parle du public versatile ou jamais heureux, je ne parle pas du kop, mais bien des grincheux qui te demandent vite de te rassoir apres un but parce qu'ils ne voient pas le coup d'envoi. Donc plutôt OF Haut oui, même si quelques blaireaux de la sorte peulent aussi OF Bas.
Et qu'ont ils fait ces nuisibles durant 95 minutes? Que dalle comme d'hab on ne les a pas entendu supporter l'equipe du match. Alors les yakafokon à la sortie du stade, excuse-moi c'est ridicule. Qu'ils decident (imposent presque) d'etre spectateurs silencieux, très bien ça les regardent, mais dans ces cas-là qu'ils fermeny leur djeule completement .
Avatar du membre
Discomobile
Minus
Messages : 988
Enregistré le : 04 déc. 2016 23:06

Re: Christian Gourcuff : entraineur 4-4-2

Message par Discomobile »

Le problème qui va se poser, c'est qui mettre à sa place ? On va quand même pas remplacer une buse par une autre, si c'est pour se taper galtier, Baup ou Fournier il n'y a pas grand intérêt.
Avatar du membre
Abys
Minus
Messages : 496
Enregistré le : 17 déc. 2016 22:39
Localisation : Saint-Maur des Fossés

Re: Christian Gourcuff : entraineur 4-4-2

Message par Abys »

Discomobile a écrit :Le problème qui va se poser, c'est qui mettre à sa place ? On va quand même pas remplacer une buse par une autre, si c'est pour se taper galtier, Baup ou Fournier il n'y a pas grand intérêt.
Et l'autre aspect du problème auquel doivent répondre les dirigeants, c'est: Si on garde Gourcuff, va t'il réussir à nous éviter la Ligue 2 ?
Et plus on attend, plus on prends une mauvaise décision (notamment par rapport à l'impact de celle-ci) dans ce cas précis.

Quand on pense que Montanier s'est fait virer par Ruello alors qu'on était 6ème.... :fan:
tonton35
Corne verte
Messages : 17499
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Christian Gourcuff : entraineur 4-4-2

Message par tonton35 »

Discomobile a écrit :On est un club de sénateurs, et c'est un problème de mentalité existant dans le football français.

Prenons exemple sur Conceicao, qui arrive et casse tout au FCNA, le mec à tout revu dans le club, à fait passer le club à une vitesse supérieur au niveau structure et professionnalisme.

Les coachs français vivent encore avec un football des années 90 en tête, faut évoluer et vite.
Exactement, y a pas beaucoup de coachs français à sauver ;)
tonton35
Corne verte
Messages : 17499
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Christian Gourcuff : entraineur 4-4-2

Message par tonton35 »

Alain Houaque-Barre a écrit :Cette année là on aurait pu finir 3ème au moins avec Dembélé sur le terrain dès le début de saison.
Il était sur le terrain lors des 6 derniers matchs de la saison, on connaît le résultat ;)
tonton35
Corne verte
Messages : 17499
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Christian Gourcuff : entraineur 4-4-2

Message par tonton35 »

Et Notheaux? :lol:
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6748
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Christian Gourcuff : entraineur 4-4-2

Message par Rahan »

Alain Houaque-Barre a écrit :Paul Le Guen : Bursaspor
Guy Lacombe : Formateur à la DTN
Lazlo Boloni : Royal Antwerp
Philippe Montanier : Pole Emploi
Vahid Halilhodzic : Sélectionneur du Japon
Philippe Bergeroo : Retraite
Pierre Dréossi : manager Paris FC
Rolland Courbis : ? Activités occultes
Frédéric Antonetti : Investisseur en National 3, Groupe D
Sous cet angle , cela fait réfléchir en effet
Avatar du membre
Roue Arzhur
Minus
Messages : 895
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:57

Re: Christian Gourcuff : entraineur 4-4-2

Message par Roue Arzhur »

...... Et un p'tit salut au retraité de Kergrist-Moëlou, qui avec des moyens ultra limités a permis au maquignon du bois et collectionneur de merdouilles contemporaines défiscalisantes, de reprendre notre SRFC.
Mimi, je t' :love:
Today your love, tomorrow the world.
Je vous caresserai les tresses après le foot-ball.
Avatar du membre
kaloo
Papoose
Messages : 2601
Enregistré le : 19 mai 2017 17:43
Localisation : RENNES

Re: Christian Gourcuff : entraineur 4-4-2

Message par kaloo »

Sur SRO ils parlent de Moulin pour le remplacer????
Malo
Minus
Messages : 234
Enregistré le : 12 déc. 2016 16:44

Re: Christian Gourcuff : entraineur 4-4-2

Message par Malo »

c est qui !! :jfc:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : saltapiou et 60 invités