Christian Gourcuff : un Qatar, sinon rien !

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12117
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Christian Gourcuff : entraineur 4-4-2

Message par bzhyoyo »

Dernier message de la page précédente :

Ben voilà, Gourcuff ne dit pas autre chose : il ne veut pas d'un 9 qui reste planté dans la surface à attendre le ballon qui traine pour le mettre au fond du pointu, de la tête, de la stouquette, ou de la fesse gauche.
Pour revenir sur pourquoi il ne le clame pas haut et fort, c'est peut-être parce que ce n'est jamais une bonne idée de dire que tu es en recherche quand tu veux avoir un bon prix.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6748
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Christian Gourcuff : entraineur 4-4-2

Message par Rahan »

Je prefere 1000 fois un pipo Inzaghi à un Briand

Et la philololosophie de CG on l'entends mais on la voit rarement

Je pense que ce type se fourvoie complètement

Et en plusil est arrogant

Qu'il retourne faire des power points moisis en fac
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6748
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Christian Gourcuff : entraineur 4-4-2

Message par Rahan »

On va encore finir la saison à 25 buts

Merci
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12117
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Christian Gourcuff : entraineur 4-4-2

Message par bzhyoyo »

On prend les paris ?
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Christian Gourcuff : entraineur 4-4-2

Message par wam »

Pareil que WW et Yoyo.
Un mec planté dans la surface n'a aucun intérêt selon le jeu de Gourcuff.
Quand à dire qu'on ne cherche pas un 9 activement, il faut quand même être d'une mauvaise foi sans équivalent...

Bon, de toute façon, il y en aura toujours pour se donner de l'importance en dénigrant tel ou tel aspect du club qu'ils disent supporter. Je n'ai pas souvenir, année après année que ces gens là aient trouvé grand mérite à n'importe lequel de nos entraineurs ou du moins ne les aient pas estimés pas au niveau à un moment ou à un autre...
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2253
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: Christian Gourcuff : entraineur 4-4-2

Message par Zillon »

bzhyoyo a écrit :On prend les paris ?
Il faut lancer un jeu à la con je ne vois que ça.
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6748
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Christian Gourcuff : entraineur 4-4-2

Message par Rahan »

clark a écrit :Qu'on le laisse bosser en toute sérénité, sur le moyen terme : merdreuuux !
Il sera toujours temps de gueuler vers décembre.
Après, on s'étonne qu'il se montre arrogant/obtu, qu'il y ait du flou dans sa com', mais il faut dire que certains supporters font le max pour qu'il se comporte ainsi et qu'il les renvoie ièch' allegro non-troppo...
donc il lit les conneries des forums :o :o :o
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12117
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Christian Gourcuff : entraineur 4-4-2

Message par bzhyoyo »

Zillon a écrit :Il faut lancer un jeu à la con je ne vois que ça.
Ah non, je veux des pépettes !
"Put up or shut up" en quelque sorte.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Gilmo
Maverick
Messages : 1634
Enregistré le : 11 déc. 2016 00:42

Re: Christian Gourcuff : entraineur 4-4-2

Message par Gilmo »

clark a écrit :Qu'on le laisse bosser en toute sérénité, sur le moyen terme : merdreuuux !
Il sera toujours temps de gueuler vers décembre.
Après, on s'étonne qu'il se montre arrogant/obtu, qu'il y ait du flou dans sa com', mais il faut dire que certains supporters font le max pour qu'il se comporte ainsi et qu'il les renvoie ièch' allegro non-troppo...
+ plein
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2253
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: Christian Gourcuff : entraineur 4-4-2

Message par Zillon »

Ok, mettons en place les termes du pari de façon précise, je passerai chez l'huissier ensuite.
Il y a déjà les 100€ de Whitewax dans la boîte il ne faudrait pas que ça se perde bêtement: déjà le pari ne peut démarrer que si on n'achète pas d'attaquant axial, c'est ça? Sans ce gars là je mets des sous aussi pour 25 buts cette saison.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12117
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Christian Gourcuff : entraineur 4-4-2

Message par bzhyoyo »

Donc, je récapépette les termes du pari :
si on ne recrute pas un autre attaquant, on ne dépassera pas les 25 buts (inclus) dans la saison de L1 (coupes exclues), c'est ça ?
Si on recrute, le pari devient caduc.
Je suis prêt à mettre 100 euros aussi.
Par contre, on est 3 sur le coup donc je sais pas comment ça marcherait : Whitewaxino et moi, on se partage tes 100 euros et toi tu ramasses la mise de nous deux (ou alors on met 50 euros chacun pour tes 100). Ou alors Rahan se joint à nous et donc ça ferait égalité.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2253
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: Christian Gourcuff : entraineur 4-4-2

Message par Zillon »

Pour 25 buts je pense qu'on peut aussi exclure la seconde moitié de la saison en plus des coupes.
Le plus simple ce serait encore qu'on recrute un neuf ça m'évitera de devoir parier sur un truc perdu d'avance :syl:
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12117
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Christian Gourcuff : entraineur 4-4-2

Message par bzhyoyo »

Rahan a dit "à la fin de la saison". :reg:
Moi, je suis prêt à parier 50 euros qu'on marquera plus que la saison dernière, soit 36 buts.
Donc à partir de 37 buts, sans l'arrivée d'un attaquant supplémentaire (au mercato d'été comme d'hiver), je gagne. L'arrivée d'un attaquant supplémentaire (étiqueté 9 ou pas d'ailleurs -au mercato d'été comme d'hiver) rend le pari caduc.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Christian Gourcuff : entraineur 4-4-2

Message par wam »

Selon rahan, le coach se fout de l'arrivée d'un attaquant axial. Donc j'aurais même tendance à dire que le pari est gagné pour les tenants de la confiance dès lors qu'un attaquant axial arrive.
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6748
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Christian Gourcuff : entraineur 4-4-2

Message par Rahan »

je trouve l'arrogance de Gourcuff incroyable et complètement incompatible à ses résultats et à son historique

j'aimerai apprécier l’entraîneur mais l'homme est infecte
fkr
Papoose
Messages : 2401
Enregistré le : 11 déc. 2016 16:54

Re: Christian Gourcuff : entraineur 4-4-2

Message par fkr »

Nah mais il est entraîneur de foot qu'on te dit !

Le type est forcément intelligent et connaît son métier !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités