Niveau de désintérêt de ce stade rennais.

Où l'on parle essentiellement du SRFC
géris
Minus
Messages : 464
Enregistré le : 17 déc. 2016 20:57

Niveau de désintérêt de ce stade rennais.

Message par géris »

Vous en êtes où vous de votre passion pour ce club ?
Habituellement et depuis déjà 2 décennies, j'étais du genre accro au stade.J'étais déjà abonné à l'époque des Lucas, Turdo, Nonda, Chapuis, Piquionne, Goussé, etc...Maintenant je ne peux plus l'être à cause de ma situation mais je ne ratais aucun match à la TV.
Mais depuis quelques mois, je n'ai plus envie de les regarder. On me propose des places en loge par mon taf mais même là je désiste l'invitation. Je n'ai plus envie de galérer pour me garer, me les cailler au stade, perdre mon dimanche.
Je crois qu'à force de déception, je suis saoulé. Aujourd'hui je sais pratiquement à l'avance les matchs qui vont être perdus, le jeu c'est de savoir de quelle manière. Je suis en désaccord complet avec les choix réalisés. Plus on descend au classement, plus on met de joueurs en défense. Soucis, nos chèvres sont en défense ... Pourquoi ne pas envisager de marquer plus de but que ceux qu'on va encaisser ?
J'en ai marre qu'on trouve des excuses aux jeunes, marre de ceux qui fuient leur responsabilité.
Suivre un club français revient à regarder BFM Business, sauf qu'au lieu de regarder des actions monter et descendre, on regarde des joueurs.
Bref j'en ai gros ! Et vous, toujours à fond ?
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13519
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Niveau de désintérêt de ce stade rennais.

Message par fancasmor »

Oui.

Après même constat sur quantité de points maisl e stade rennais restera toujours le stade rennais.

On doit être de la même génération, mais j'ai vu delamontagne gourvenec ect....1990 premier match.

Allez nous et Juju arrête ta défense a trois ça vaut rien, pitié laisse kali sur le banc et met Salah sur le pré.
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19773
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Niveau de désintérêt de ce stade rennais.

Message par Tryphon »

De mon côté : un peu d'hébétement, pas mal de découragement. Le sentiment qu'on n'y arrivera jamais, quoi. Avec l'aide du second degré, je surnage toutefois dans ma passion. Par contre, je refuse d'en vouloir au staff et aux joueurs. Et puis cette impression : le retour de la fameuse scoumoune le jour où Terrier se fait les croisés. Comme s'il y avait eu une trêve dans la scoumoune pendant quelques mois, quoi.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
Léribo
Papoose
Messages : 2723
Enregistré le : 17 déc. 2016 09:49

Re: Niveau de désintérêt de ce stade rennais.

Message par Léribo »

Intéressant. Je pense qu’hélas la passion du SRFC devrait être également dans la tête des joueurs ( je sais que je rêve !) . Les joueurs font leur carrière et remplissent copieusement leur compte en banque d’un club à l’autre. C’est aussi mon cas, le désintérêt qui commence à me gagner. Difficile à soutenir coûte que coûte tous ces mercenaires !
tonton35
Corne verte
Messages : 17523
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Niveau de désintérêt de ce stade rennais.

Message par tonton35 »

Après une année exceptionnelle en terme de jeu, c'est inadmissible qu'on puisse redescendre aussi bas. Elle est où l'exigence? Il va quand même falloir secouer tout ce monde si on ne veut pas finir très bas.
Effectivement, ça fait un an qu'on s'emmerde, qu'on ne vibre pas. Forcément on ne regarde plus les matchs avec autant d'excitation.
géris
Minus
Messages : 464
Enregistré le : 17 déc. 2016 20:57

Re: Niveau de désintérêt de ce stade rennais.

Message par géris »

J'ai l'impression que quand un joueur est mauvais, on lui dit, c'est pas grave, tu essaierais de faire mieux la prochaine fois.
Non, on devrait lui dire simplement que tant qu'il n'est pas au niveau il ne joue plus. On dirait qu'il ne faut jamais les bousculer, et ça, ça ne passe pas.
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6684
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: Niveau de désintérêt de ce stade rennais.

Message par Shala »

Droopy ? On sait que c’est toi :daft: !
🇺🇦
gariss
Papoose
Messages : 2369
Enregistré le : 05 déc. 2016 14:59

Re: Niveau de désintérêt de ce stade rennais.

Message par gariss »

Pour ma part j'ai commencé à suivre le SR en D2 du temps de Delamontagne et VDB devant 4000 spectateurs contre Quimper, Gueugnon et Beauvais.

Que de chemin parcouru depuis...6 années de suite en Europe. C'est juste dingue.

Alors certes la saison sera compliquée et ce ne sera pas la fin du monde si on ne se qualifie pas en Europe.

On n'est que le 7ème budget de Ligue 1, il ne faut pas l'oublier.
Mais le club a grandi, s'est structuré est respecté.

Ma passion ne s'éteindra jamais que l'on soit en L1, L2 ou National.
Et puis regarder un match du SR en loge, quelle idée... :o
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13519
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Niveau de désintérêt de ce stade rennais.

Message par fancasmor »

Ah si , en loge c'est magique quand tu es le seul a te lever et hurler : mais cours bordel!

Un grand silence ensuite a côté de moi :mrgreen:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2255
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: Niveau de désintérêt de ce stade rennais.

Message par Zillon »

Tryphon a écrit :
04 déc. 2023 09:59
De mon côté : un peu d'hébétement, pas mal de découragement. Le sentiment qu'on n'y arrivera jamais, quoi. Avec l'aide du second degré, je surnage toutefois dans ma passion. Par contre, je refuse d'en vouloir au staff et aux joueurs. Et puis cette impression : le retour de la fameuse scoumoune le jour où Terrier se fait les croisés. Comme s'il y avait eu une trêve dans la scoumoune pendant quelques mois, quoi.
Pareil. Et du coup j'en veux aussi à la CDM au Qatar, c'était le début de la fin.
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3623
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: Niveau de désintérêt de ce stade rennais.

Message par Breizou »

Si ça permet de reprendre un abonnement au Roazhon Park pour les enfants à cause d'une mauvaise saison et du désintérêt de certains... :grrr:
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Niveau de désintérêt de ce stade rennais.

Message par wam »

gariss a écrit :
04 déc. 2023 13:08
Pour ma part j'ai commencé à suivre le SR en D2 du temps de Delamontagne et VDB devant 4000 spectateurs contre Quimper, Gueugnon et Beauvais.

Que de chemin parcouru depuis...6 années de suite en Europe. C'est juste dingue.

Alors certes la saison sera compliquée et ce ne sera pas la fin du monde si on ne se qualifie pas en Europe.

On n'est que le 7ème budget de Ligue 1, il ne faut pas l'oublier.
Mais le club a grandi, s'est structuré est respecté.

Ma passion ne s'éteindra jamais que l'on soit en L1, L2 ou National.
Et puis regarder un match du SR en loge, quelle idée... :o
Tout à fait d'accord.
J'ai juste abandonné hier à la mi-temps car à moitié malade et tellement sûr qu'on allait finir à 2-0 contre nous.
En temps normal, même patraque, je serais resté...
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Niveau de désintérêt de ce stade rennais.

Message par wam »

Zillon a écrit :
04 déc. 2023 13:19
Tryphon a écrit :
04 déc. 2023 09:59
De mon côté : un peu d'hébétement, pas mal de découragement. Le sentiment qu'on n'y arrivera jamais, quoi. Avec l'aide du second degré, je surnage toutefois dans ma passion. Par contre, je refuse d'en vouloir au staff et aux joueurs. Et puis cette impression : le retour de la fameuse scoumoune le jour où Terrier se fait les croisés. Comme s'il y avait eu une trêve dans la scoumoune pendant quelques mois, quoi.
Pareil. Et du coup j'en veux aussi à la CDM au Qatar, c'était le début de la fin.
Aussi.
gariss
Papoose
Messages : 2369
Enregistré le : 05 déc. 2016 14:59

Re: Niveau de désintérêt de ce stade rennais.

Message par gariss »

fancasmor a écrit :
04 déc. 2023 13:13
Ah si , en loge c'est magique quand tu es le seul a te lever et hurler : mais cours bordel!

Un grand silence ensuite a côté de moi :mrgreen:
Je pense que je serais exactement dans le même cas. ;)
géris
Minus
Messages : 464
Enregistré le : 17 déc. 2016 20:57

Re: Niveau de désintérêt de ce stade rennais.

Message par géris »

Je parle d'un désintérêt pas d'un désamour hein !
Avant j'aurai regardé le match, le lendemain lu la presse et regarder pleine lucarne. Je n'aurai pas joué à Fifa sans prendre le stade rennais, etc...
Hier par exemple je savais qu'il y avait un match contre l'OM et je sais que les matchs là-bas sont particuliers et qu'il faut vraiment un "truc" spécial pour revenir gagnant. Et cette année, je le sais d'avance que ce truc on ne l'aura pas.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 202 invités