J17 CF63 1 - 3 SRFC [Mer 20 déc 2023]

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3623
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: J17 CF63 1 - 3 SRFC [Mer 20 déc 2023]

Message par Breizou »

Dernier message de la page précédente :

Ouais mais tu ne changes pas un joueur comme ça, tu peux le canaliser, un peu, mais pas trop, c'est sa spontanéité qui fait sa qualité...
Avatar du membre
Tchaikovsky
Minus
Messages : 213
Enregistré le : 25 août 2023 12:15
Localisation : Dirty South

Re: J17 CF63 - SRFC [Mer 20 déc 2023 21:00 PV]

Message par Tchaikovsky »

SizzlaDu35 a écrit :
20 déc. 2023 23:17
Tchaikovsky a écrit :
20 déc. 2023 23:10
J’ai trouvé un stream low def sans son après m’être battu avec les Pop-ups toute la première mi-temps, mais on a un 11 où pas? Terrier est blessé?
A quoi ça sert que Ducros il se décarcasse ? :loul:
Ah bah je te remercie chaleureusement de l’effort mais chez moi (free) les streams marchaient pas ou ramaient abusément. Ça dépend des fournisseurs d’accès, je pourrais utiliser un VPN mais jusqu’ici ça allait.

Je suis même retourné sur le topic du match contre Toulouse pour retrouver l’adresse de LiveTV mais même là sur deux streams un était mort et l’autre ramait.

J’avais un stream Telegram mais vu notre niveau on a été relégué au multiplex.

Au final j’ai retrouvé un vieuuuux stream dans mes favoris… Je le met au cas où, du pixel à foison mais au moins ça marche… https://crickfree.org/soccer

Donc, si j’en crois Transfermarkt on a fini avec :
Mandanda
Guéla Wooh Théate Truffert
Désiré Santamaria Le Fée
Blas Yildrim Salah

Bon, Salah était vraiment remplaçant de Gouiri… Ça va commencer à être épineux de choisir entre Guéla et Lorenz. Sachant que Guéla peut être réaxé et Lorenz passer ailier.

On pourrait même avoir Kali + Bertug en fin de match. J’ai cru remarquer que Kalimuendo dézonait beaucoup et ça lui réussissait pas mal (par contre il m’a semblé le voir assis dans la surface adverse à réclamer un péno, c’est insupportable de genre de truc).
Faut rigoler… bordel
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7580
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: J17 CF63 1 - 3 SRFC [Mer 20 déc 2023]

Message par Trec'h »

PLEINE LUCARNE

Allez, nous allons passer les fêtes au chaud. Ne pas faire la fine bouche sur ce premier succès à l'extérieur de la saison, qui permet à Rennes d'atteindre la trêve à la 10eme place et avec un goal average positif.
Bravo donc, mais ce classement est en trompe l'oeil, et le résultat de ce soir ne doit pas faire oublier la première mi temps calamiteuse des rennais, et de leur défense gruyère. Que ce serait il passé sans l'expulsion Clermontoise? Ces rennais sont totalement anesthésiés par la peur de mal faire et ratent les choses les plus évidentes.
Heureusement qu'avec D Doué et un passage dans un système a 4 défenseurs, le SRFC s'est sorti d'affaire, mais il faudra bouleverser cet effectif au mercato. 2 joueurs ne suffiront pas tant le mal est profond.
En attendant, Nedeleg laouen
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7580
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: J17 CF63 1 - 3 SRFC [Mer 20 déc 2023]

Message par Trec'h »

Radio Roazhon

🕵️ - 𝙉𝙊𝙏𝙀𝙕 𝙇𝙀𝙎 𝙅𝙊𝙐𝙀𝙐𝙍𝙎
➡️ Notez les joueurs après cette victoire tant attendue à l'extérieur face à Clermont Foot 63 (1-3) !
🔗 https://radio-roazhon.com/roazhondor/22 ... K-dKEL22Xw
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 15361
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: J17 CF63 1 - 3 SRFC [Mer 20 déc 2023]

Message par Droopy2 »

Stéphan : ".Je trouve que notre entame a été intéressante."
Une entame, ça dure 3 minutes ?
"La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime."
Victor Hugo.
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: J17 CF63 1 - 3 SRFC [Mer 20 déc 2023]

Message par wam »

Elle n'est pas flamboyante, c'est le moins qu'on puisse dire, mais elle fait du bien.
Les joueurs peuvent partir l'esprit un peu allégé pour bien récupérer et repartir du bon pied en janvier.
Elle n'exonère personne de ses erreurs, Stephan dit bien qu'elle ne change pas le diagnostic mais elle permet d'avoir un peu moins de pression pour bien faire les choses d'ici la reprise.
Le résultat à la mi-temps aurait plongé le club dans un crise sans précédent dont on ne sait comment il aurait pu s'en sortir. Pour une fois, le fait de jeu a été dans notre sens et les gars ont su saisir l'occasion de faire mieux.
C'est peu et beaucoup à la fois.
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19773
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: J17 CF63 1 - 3 SRFC [Mer 20 déc 2023]

Message par Tryphon »

Effectivement, les premières minutes étaient bonnes, Clermont a failli plier dès le début. Et puis le but clermontois, et tout s'est délité. Et puis le carton rouge, et on a retrouvé une équipe bien plus conquérante – mais encore maladroite. En fin de match, un coup de mou sans doute dû à la fatigue. Les joueurs ne manquent pas de talent (sauf peut-être un ou deux quand même), mais de confiance, c'est criant. Je crains qu'il soit très difficile de réussir à créer une vraie cohésion d'ici la fin de la saison, mais qui sait...
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 15361
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: J17 CF63 1 - 3 SRFC [Mer 20 déc 2023]

Message par Droopy2 »

Après l'égalisation, on a de nouveau bien galéré, maladresses à foison, centres et passes foireux, quelques frayeurs encore défensivement. Alors, certes, le coup d'éclat de Doué (qui rama en solo la plupart du temps), ouf ! Mais carton rouge ou pas, ce fut grandement frustrant et inquiétant.
"La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime."
Victor Hugo.
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5813
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: J17 CF63 1 - 3 SRFC [Mer 20 déc 2023]

Message par ArtiShow »

Dans un match, soit disant, « de la peur », le Stade Rennais a repris sa marche en avant en écrasant Clermont ce mercredi grâce à 3 buts magnifiques.
Après de belles premières minutes et une occasion de but de Gouri, les rennais se font surprendre par Clermont. Cela n’affecte en rien la détermination bretonne. Loin d’être rassasiés, les rennais repartent à l’attaque et font souffrir les clermontois.
Après de multiples claques, les hommes de Gastien tentent de réagir mais le font mal.
Juste avant la pause, Caufriez fait le con et est justement exclu.

Dès lors, les clermontois ne verront plus le jour face à des rennais volontaires, solides dans les duels, percutants.
Et ce qui devait arriver arriva : les rennais étaient enfin récompensés pour leur jeu tellement chatoyant, rappelant une époque pas si lointaine qui devrait rapidement redevenir la « norme » rennaise.
2-1 puis 3-1… ce n’est pas cher payé pour des auvergnats dépassés dans tous les compartiments du jeu.

Nul doute que ce Stade Rennais Rennais retrouvera très rapidement le (très) haut du tableau...

Les fêtes avant l’heure !!!
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19773
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: J17 CF63 1 - 3 SRFC [Mer 20 déc 2023]

Message par Tryphon »

Gorafoot ?
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5813
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: J17 CF63 1 - 3 SRFC [Mer 20 déc 2023]

Message par ArtiShow »

...ou CouéFoot !!! :touz
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 15361
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: J17 CF63 1 - 3 SRFC [Mer 20 déc 2023]

Message par Droopy2 »

Après avoir réussi son penalty, on ne peut pas dire que Blas exulte !
"La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime."
Victor Hugo.
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19773
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: J17 CF63 1 - 3 SRFC [Mer 20 déc 2023]

Message par Tryphon »

C’est un garçon sobre, sans doute.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6684
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: J17 CF63 1 - 3 SRFC [Mer 20 déc 2023]

Message par Shala »

Le Blas baisse.
🇺🇦
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13519
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: J17 CF63 1 - 3 SRFC [Mer 20 déc 2023]

Message par fancasmor »

Tant qu'il ne sonne pas pour l'un d'entre nous
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Buzzcock
Microbe
Messages : 15
Enregistré le : 20 sept. 2023 15:18

Re: J17 CF63 1 - 3 SRFC [Mer 20 déc 2023]

Message par Buzzcock »

Enfin un bon petit match de haut de tableau !
"On n'est pas bien là, à la fraîche ?"
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 145 invités