Degraissage

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6748
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Degraissage

Message par Rahan »

Dernier message de la page précédente :

c'est vrai qu'il n'a que 18 ans je le croyais plus vieux

laissons lui encore du temps

Par contre si il devient très bon à 21 ans, il faudrait le conserver sinon cela n'aura servi qu'a enrichir le holding Arthémis Ruello de me cougnettes
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3161
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: Degraissage

Message par LLWW »

CaptainArmorica a écrit :C'est quoi le délire de dézinguer Janvier ? Il a b@!$£ vos sœurs ou quoi ?
Quand bien même ! Cela n'enlève rien à ses qualités de footballeur. Et puis ça peut être sympas d'avoir un beauf joueur de foot.
Ce post n'appelle pas de réponse.
Avatar du membre
CaptainArmorica
Maverick
Messages : 1755
Enregistré le : 17 déc. 2016 16:15

Re: Degraissage

Message par CaptainArmorica »

Il n'a que 18 ans.
Il a toujours été surclassé.
Il est le meilleur joueur de sa génération.
Il a le sang rouge et noir.

What else ?
Avatar du membre
hapoilus
Microbe
Messages : 119
Enregistré le : 05 déc. 2016 13:02

Re: Degraissage

Message par hapoilus »

Le talent ?
Avatar du membre
Karlmat
Papoose
Messages : 2196
Enregistré le : 05 déc. 2016 19:24

Re: Degraissage

Message par Karlmat »

Ce serait bieng d'arrêter de dézinguer à tout va et de se montrer patient pour certains joueurs, surtout s'ils sont très jeunes...
Quand on est gouvernés par le mensonge et la violence on doit combattre et résister par tous les moyens.
Avatar du membre
hapoilus
Microbe
Messages : 119
Enregistré le : 05 déc. 2016 13:02

Re: Degraissage

Message par hapoilus »

Je me trompe peut être (j'espère) mais sur le peu que j'ai vu jouer Janvier, et j'ai été particulierement attentif, je ne trouve pas que ce garçon respire le foot. J'entends par là de savoir se placer au bon endroit, de sentir là où se trouve le jeu, d'avoir de l'intuition. Ces qualités sont à mon sens indépendantes de l'age. Il va certes s'améliorer physiquement, prendre de l'experience et de l'assurance. Par contre je le vois bien plafonner rapidement et j'ai du mal à l'imaginer passer dans la dimension des bons joueurs de foot. On tient peut être la notre Danzé 2.0
Avatar du membre
hapoilus
Microbe
Messages : 119
Enregistré le : 05 déc. 2016 13:02

Re: Degraissage

Message par hapoilus »

Si ça peut aider à interpreter mon propos, par exemple je trouve que Diakaby sent le foot. Said non.
Avatar du membre
hapoilus
Microbe
Messages : 119
Enregistré le : 05 déc. 2016 13:02

Re: Degraissage

Message par hapoilus »

'tain. Je viens de voir que ça marchait pour les coachs aussi: Gourcuff sent le foot, Montanier non (ni le foot ni rien du tout d'ailleurs).
Avatar du membre
Indiana
Minus
Messages : 326
Enregistré le : 17 déc. 2016 02:20

Re: Degraissage

Message par Indiana »

Non. Mais s'il est pas CG compatible, out.

C'est bien le problème aujourd'hui. C'est que tout, tout est axé sur CG. Son systeme de jeu au dessus de tout.

Janvier partira pas, CG sait ce qu'il veut et il le veut. CG sait exactement ce qu'il veut, et s'il a exactement ce qu'il veut tout ira bien.

Si y'a un pet de travers par contre, on est mal. Et ça, c'est un peu flippant. J'espère juste que nos pépites de CFA ne sont pas ailiers gauche ou droit.

Pour en revenir à Janvier peut être qu'au final CG a pas tord quand il dit que le public ne connaît rien... Je pense que Dembele a tué le jugement raisonné. Janvier a 18 ans... et on s'attend à ce qu'il fasse ses preuves sur un ou deux matchs.

Faudrait raison garder. Dembele est un phénomène. C'est pas demain ni dans cinq ans qu'on en croisera un autre. Janvier comme les autres, c'est mini un ou deux ans avant de juger... 18 ans. Ouvrez les yeux.
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19770
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Degraissage

Message par Tryphon »

:shock:
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6748
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Degraissage

Message par Rahan »

Il est rigolo ce topic mais avant de dégraisser il faudrait penser au graissage des postes suivants:
- Gardien
- Milieu relayeur
- milieu gauche
- avant centre
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3168
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Re: Degraissage

Message par coyote »

Je n'aime pas le titre de ce sujet.
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3161
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: Degraissage

Message par LLWW »

Indiana a écrit :Non. Mais s'il est pas CG compatible, out.

C'est bien le problème aujourd'hui. C'est que tout, tout est axé sur CG. Son systeme de jeu au dessus de tout.

Janvier partira pas, CG sait ce qu'il veut et il le veut. CG sait exactement ce qu'il veut, et s'il a exactement ce qu'il veut tout ira bien.

Si y'a un pet de travers par contre, on est mal. Et ça, c'est un peu flippant. J'espère juste que nos pépites de CFA ne sont pas ailiers gauche ou droit.

Pour en revenir à Janvier peut être qu'au final CG a pas tord quand il dit que le public ne connaît rien... Je pense que Dembele a tué le jugement raisonné. Janvier a 18 ans... et on s'attend à ce qu'il fasse ses preuves sur un ou deux matchs.

Faudrait raison garder. Dembele est un phénomène. C'est pas demain ni dans cinq ans qu'on en croisera un autre. Janvier comme les autres, c'est mini un ou deux ans avant de juger... 18 ans. Ouvrez les yeux.
Tu es anxieux de nature, non ?
Ce post n'appelle pas de réponse.
Avatar du membre
Hesser Haiffsé
Microbe
Messages : 65
Enregistré le : 23 mai 2017 10:58
Localisation : Dinan

Re: Degraissage

Message par Hesser Haiffsé »

Ça dégage!

Contrat jusqu'en Juin 2017:

- Kalulu
- Lenjani

Contrat jusqu'en Juin 2018:

- Cavaré
- Erasmus
- Fernandes

Contrat jusqu'en Juin 2019:

- Chantôme
- Sylla
- Mendes
- Zeffane

9 contrats en moins! De rien!
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2622
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Degraissage

Message par de faria »

Merd.!! On a prolongé Armand? :syl:
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19770
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Degraissage

Message par Tryphon »

Y'en à qu'il va falloir donner.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Trec'h et 44 invités