Degraissage

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
tonton35
Corne verte
Messages : 17523
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Degraissage

Message par tonton35 »

Dernier message de la page précédente :

clark a écrit :Je ne dirai pas "on", je n'ai aucune part dans ce club.
Je suis avant tout concerné par le spectacle qui peut me ravir (ou pas).
Je saurai vers le mercato d'hiver si un déclin est entrain de se produire.
Le spectateur n'est pas forcément actionnaire ;)
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: Degraissage

Message par Titas »

clark a écrit : On parle bien sûr de sa 1ère saison avec l'effectif qu'il a choisi et sans la colonie de vacances de petits joueurs qui le forçait à entrainer toute une armada.
Ca c'est un argument que je ne reçois qu'à moitié. En effet, l'effectif de l'an passé, il l'a aussi "choisi" puisqu'il a signé au Stade Rennais en connaissance de cause.
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6750
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Degraissage

Message par Rahan »

juste un petit paramètre, il a 62 ans Gourcuff

Sinon par rapport au fait que je l'appel le matheux, ça vient de Mélenchon qui avait appelé Villani avec plein de mépris de la même façon :lol:

Après ils ont fait la paix

Je ferai la paix avec papa Gourcuff quand il arrêtera d'utiliser les joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs, qu'il arrêtera l'arrogance, et qu'il laissera un leader prendre le jeu à son compte et pas la tactique qu'il a bidouillé tout seul dans son coin

Ça ne marche pas ou une fois sur 6 sa stratégie de la mort qui tue
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12126
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Degraissage

Message par bzhyoyo »

1) si l'arrogance C'est d'avoir des principes et s'y tenir, Y'a une confusion conceptuelle dans ton esprit.
2) tu as peut être lu des interviews où il mentionne Sacchi, Cruyff, Suaudeaux. Bref, ses principes de jeux sont inspirés par des entraîneurs qui ont officié avant lui. Il n'a pas créé ça "seul dans son coin".
Je suis d'ailleurs à peu près sur que tu es incapable d'aller plus loin dans l'analyse de son système de jeu que "C'est un 442" alors tes avis d'expert me font doucement marrer.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6750
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Degraissage

Message par Rahan »

Qui parle d'aller plus loin dans l'analyse? je ne suis pas expert et il y juste à regarder les matchs pour voir que son truc ne marche pas

Oui il est arrogant, et cela n'a rien à voir avec ses principes de jeu.

Par contre tes messages ne me font jamais rigoler, ils me rendent triste
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12126
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Degraissage

Message par bzhyoyo »

Ben justement, tu n'es pas un expert, donc un peu d'humilité te ferait le plus grand bien au lieu de nous sortir des avis à l'emporte-pièce. On pourrait y voir une recherche d'effet stylistique, mais le côté systématique me fait douter - tu sembles vraiment croire à ce que tu racontes. L'outrance est marrante à condition de ne pas en abuser.
Sur le point des joueurs à leur poste, avec toi comme sélectionneur en 1998, on faisait jouer Laurent Blanc au milieu et Lizarazu attaquant à l'aile gauche, leurs postes de formation.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Degraissage

Message par wam »

bézèd> Pour être tout à fait précis, Lolo Blanc meneur de jeu et Dessailly en 6. :mrgreen:
tonton35
Corne verte
Messages : 17523
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Degraissage

Message par tonton35 »

clark a écrit :
tonton35 a écrit :Le spectateur n'est pas forcément actionnaire ;)
Et même jamais, qu'ils ferment son claque-merde.
Lorsque je vais au spectacle, que le bassiste est mauvais, soit je ferme ma gueule, soit je me tire mais je ne fais pas chier le reste du public :toinou:
Ça t’empêchera pas de dire à ta femme ou un pote que c'était nul et pourquoi c'était nul ;)
tonton35
Corne verte
Messages : 17523
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Degraissage

Message par tonton35 »

Justement, on est en petit comité au sein de cette communauté :lol:
tonton35
Corne verte
Messages : 17523
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Degraissage

Message par tonton35 »

Dans un public tu as toujours des beugleurs et c'est très bien comme ça. Il en faut pour tous les goûts. J'adore quand ça se fight ;)
tonton35
Corne verte
Messages : 17523
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Degraissage

Message par tonton35 »

Pauvre Yoyotte :o
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Degraissage

Message par breizh_cola »

Toujours aucun départ de confirmé??

Mais que font nos commerciaux?
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Degraissage

Message par Filouchelli 2.0 »

Attends c'est les fêtes, on s'engraisse, ensuite on dégraissera. Chaque chose en son temps. :noel:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités