{OFFICIEL} Faitout Maouassa à Bruges

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Faitout Maouassa

Message par clarence oveur »

Dernier message de la page précédente :

d'accord avec toi, aguerd et guirassy ont bonifié l'équipe, mais à l'instant présent sans présumer du futur où des joueurs comme doku apporteront surement beaucoup, et même plus que raphi je pense, ben on a une équipe plus faible et moins équilibrée qu'à la fin de saison dernière
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19761
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Faitout Maouassa

Message par Tryphon »

Oui, je pensais à Aguerd et Guirassy. Terrier monte en puissance. Les autres viennent d'arriver, de se blesser... C'est un peu tôt pour juger. En fin de saison dernière on était justement à un moment où les joueurs se connaissaient bien.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Faitout Maouassa

Message par clarence oveur »

c'est pour ca que je disais à l'instant présent. effectivement d'ici quelques mois notre équipe sera à mon avis meilleure que celle de la saison passée car niveau potentiel, le seul secteur où on s'est affaibli c'est le gardien de but . y a pas photo, gomis est bon mais il ne vaudra jamais mendy à mon avis.

Le problème c'est que notre nouvelle équipe n'atteindra surement son plein potentiel qu'après la phase de poule de ldc. Et en attendant, on joue la ldc avec une équipe moins forte que la saison passée.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12124
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Faitout Maouassa

Message par bzhyoyo »

fancasmor a écrit :Tu trouves que Dalbert et rugani ont bonifié quelques chose?
Tu conclues déjà sur Rugani alors que le mec n'a joué qu'un match ? :noel:

D'accord avec Clarence, pour l'instant c'est tout de même pas si mal, et je pense qu'à la même époque l'année dernière, on était moins bons.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
tonton35
Corne verte
Messages : 17522
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Faitout Maouassa

Message par tonton35 »

clarence oveur a écrit :c'est pour ca que je disais à l'instant présent. effectivement d'ici quelques mois notre équipe sera à mon avis meilleure que celle de la saison passée car niveau potentiel, le seul secteur où on s'est affaibli c'est le gardien de but . y a pas photo, gomis est bon mais il ne vaudra jamais mendy à mon avis.

Le problème c'est que notre nouvelle équipe n'atteindra surement son plein potentiel qu'après la phase de poule de ldc. Et en attendant, on joue la ldc avec une équipe moins forte que la saison passée.
C'est ça le problème, on a pas mis tous les moyens pour réussir cette compétition, elle passe en second plan. Ok, on est en découverte, après il faudra y retourner et ça sera très compliqué ;)
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12124
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Faitout Maouassa

Message par bzhyoyo »

Ca veut dire quoi "mettre tous les moyens" ?
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
tonton35
Corne verte
Messages : 17522
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Faitout Maouassa

Message par tonton35 »

C'est à dire de ne pas avoir pu garder les titulaires de la saison dernière (ça encore c'est discutable) mais surtout de ne pas avoir eu un effectif au complet plus tôt ;)
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13510
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Faitout Maouassa

Message par fancasmor »

bzhyoyo a écrit :
fancasmor a écrit :Tu trouves que Dalbert et rugani ont bonifié quelques chose?
Tu conclues déjà sur Rugani alors que le mec n'a joué qu'un match ? :noel:

D'accord avec Clarence, pour l'instant c'est tout de même pas si mal, et je pense qu'à la même époque l'année dernière, on était moins bons.
Je conclue qu'à l'instant présent aucun des deux n'apporte en défense.

J'ai pas dis que c'est définitif, on parlait de l'instant T.
Relis avant de t'enflammer
.
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12124
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Faitout Maouassa

Message par bzhyoyo »

Mais comment Rugani peut apporter quelque chose en étant blessé ?

Tonton : comme le dit Fancasmor, c'est la réflexion à l'instant T. On verra.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Faitout Maouassa

Message par Filouchelli 2.0 »

En tout cas les plans se passent pas comme prévu mais bon on est habitués à ça.
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Faitout Maouassa

Message par breizh_cola »

bzhyoyo a écrit :Mais comment Rugani peut apporter quelque chose en étant blessé ?

Tonton : comme le dit Fancasmor, c'est la réflexion à l'instant T. On verra.
Bah justement...
Comment peut-il apporter à l'équipe ( ce qui est la raison de son recrutement) s'il est blessé... ;)
Ru ha Du
Papoose
Messages : 2136
Enregistré le : 04 nov. 2020 23:35
Localisation : Roazhon la Belle

Re: Faitout Maouassa

Message par Ru ha Du »

Tous des tocards, tous des faux-culs
Avatar du membre
Léribo
Papoose
Messages : 2723
Enregistré le : 17 déc. 2016 09:49

Re: Faitout Maouassa

Message par Léribo »

Vraiment attachant ce joueur, j’espère qu’il sera titulaire contre Bdx! Son absence coïncide avec les mauvais résultats du club.
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5811
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Faitout Maouassa

Message par ArtiShow »

Qu'il revienne très vite au niveau qui était le sien avant sa blessure (...connard de monégasque :evil: ) et une grosse partie de nos pb seront résolus :ptdr2:
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
tonton35
Corne verte
Messages : 17522
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Faitout Maouassa

Message par tonton35 »

Il faut pas exagérer non plus, on va pas se mettre à enchaîner les performances avec Maouassa ;)
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13510
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Faitout Maouassa

Message par fancasmor »

Oui, il n'a aucun rythme. Etre dans le groupe pour la dynamique oui, mais pour jouer ce serait surréaliste.
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités