Ismaila Sarr, 4 ans à Rennes

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
Léribo
Papoose
Messages : 2717
Enregistré le : 17 déc. 2016 09:49

Re: {OFFICIEL} Ismaila Sarr, 4 ans à Rennes

Message par Léribo »

Dernier message de la page précédente :

Ce serait pas con qu'il accélère son rétablissement, son retour fera du bien!
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: {OFFICIEL} Ismaila Sarr, 4 ans à Rennes

Message par Filouchelli 2.0 »

Au fait pédophile-latrine il a eu quoi comme sanction ?
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: {OFFICIEL} Ismaila Sarr, 4 ans à Rennes

Message par ptitcoco »

Sarr ou l'exemple même que la théorie de Gourcuff ne fonctionne pas : le collectif plus fort que la somme des individualités. Ben, depuis qu'on a perdu l'individualité, le collectif sombre en attaque... :-|
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Elweed
Minus
Messages : 355
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:17

Re: {OFFICIEL} Ismaila Sarr, 4 ans à Rennes

Message par Elweed »

On n'a perdu que Sarr non plus.
Depuis le début de saison on enchaîne les blessures, sur toutes les lignes et pour les cadres la plupart du temps (j'entends par cadre les joueurs qui sont dans le collectif depuis assez longtemps pour "cadrer" l'equipe selon les principes de jeu qu'elle a fait sienne, avec le coach. Pas en terme de qualité individuelle).

C'est d'ailleurs révélateur ta façon de présenter la chose. Tu vois le collectif comme l'ensemble des individualités, or je pense qu'il faut le concevoir comme le produit de cet ensemble d'individualité. Produit que l'on sait reproduire peu importe les individualités composant l'ensemble, lorsque le collectif est intégré, assimilé.. la fameuse mayonnaise. Qui n'est pas montée cause que justement le collectif a été perturbé par ces blessures.

J'arrive pas à comprendre qu'on arrive pas à comprendre qu'à partir du moment qu'il y a de l'humain et du groupe, c'est la régularité qui permet d'écrire la partition, des répétitions, de la cadence..
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Ismaila Sarr, 4 ans à Rennes

Message par bzhyoyo »

y'a pas eu que son absence quand même.
EDIT: les grands esprits. :trump:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Elweed
Minus
Messages : 355
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:17

Re: {OFFICIEL} Ismaila Sarr, 4 ans à Rennes

Message par Elweed »

Après je suis d'accord avec toi sur un point. Tout miser sur le collectif sans une solution de secours, genre gros 9 qui tâche pour sauver les meubles quand ça s'enraye, c'est plutôt gonfle. Mais en as-t-on les moyens ?

Surtout que les 9 s'en tapent du collectif, de la mayonnaise toussa.. ils veulent des ballons epicétout.
fkr
Papoose
Messages : 2401
Enregistré le : 11 déc. 2016 16:54

Re: {OFFICIEL} Ismaila Sarr, 4 ans à Rennes

Message par fkr »

9 ou pas, on a juste aucun attaquant.

Première fois que j'assiste à un match depuis les tribunes où on aligne une attaque aussi faible.
Avatar du membre
roazh-biroute
Microbe
Messages : 61
Enregistré le : 09 nov. 2017 19:50

Re: {OFFICIEL} Ismaila Sarr, 4 ans à Rennes

Message par roazh-biroute »

On a déjà eu pourtant l'année Totonetti 2 une ligne d'attaque Bubul-Totorugo-Boukari.
Elweed
Minus
Messages : 355
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:17

Re: {OFFICIEL} Ismaila Sarr, 4 ans à Rennes

Message par Elweed »

C'est vrai et c'est pas vrai.
En début de saison on a pas mal scoré. On avait pas de 9 mais on avait deux ailiers qui tournaient pas mal (Sarr et Mubele) qui paliaient le manque de 9.

L'an dernier on a perdu nos deux ailiers mi-saison et on a vu ce que ça a donné, Sio n'apportait pas plus de profondeur, ni même d'appui (un peu quand même).

La vérité c'est qu'Amalfitano veut jouer dans l'axe au milieu alors qu'on a besoin d'un ailier, que Mubele joue 9 alors que c'est un ailier mais qu'on a pas de 9 et que Brandon n'est pas bon sur l'aile non plus.

On savait le mercato incomplet, CG à tenu à la qualité, on redoutait les blessures faute d'effectif large, et paf ! Une Stade Rennais Classique sans oignon.

Au moins les jeunes s'expriment.
Elweed
Minus
Messages : 355
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:17

Re: {OFFICIEL} Ismaila Sarr, 4 ans à Rennes

Message par Elweed »

roazh-biroute a écrit :On a déjà eu pourtant l'année Totonetti 2 une ligne d'attaque Bubul-Totorugo-Boukari.
Bubul à marqué hier soir et tu reviens.. vite une Jackda ! :love:
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Ismaila Sarr, 4 ans à Rennes

Message par bzhyoyo »

le nombre de raccourcis que je peux lire sur le forum depuis hier soir...
On a juste marqué plus de buts depuis le début de la saison que l'année dernière (vous savez, là où on avait Grosicki et Ntep...), on est la 8ème attaque du championnat jusqu'ici et on est devant Nice pour l'instant (vous savez, l'attaque de feu avec un grand 9 Balotelli).
Bref, vous vous renseignez un peu avant d'écrire des conneries ? :jfc:

De toute façon, analyser et tenter de faire de la perspective avec le match d'hier soir, c'est illusoire et vain : le nombre de blessés, le chamboulement dans le club, un nouvel entraineur qui doit imposer son style, il y a bien trop de facteurs qui font qu'ont ne peut pas vraiment tirer des enseignements de ce match.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19722
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: {OFFICIEL} Ismaila Sarr, 4 ans à Rennes

Message par Tryphon »

bzhyoyo a écrit :Bref, vous vous renseignez un peu avant d'écrire des conneries ? :jfc:
Assez peu, pour ma part, je l'avoue. :?
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3159
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: {OFFICIEL} Ismaila Sarr, 4 ans à Rennes

Message par LLWW »

Filouchelli 2.0 a écrit :Au fait pédophile-latrine il a eu quoi comme sanction ?
Arrêtez avec les jeux de mots merdiques sur les noms de joueurs, on dirait du Patrice Évra.
Ce post n'appelle pas de réponse.
Avatar du membre
roazh-biroute
Microbe
Messages : 61
Enregistré le : 09 nov. 2017 19:50

Re: {OFFICIEL} Ismaila Sarr, 4 ans à Rennes

Message par roazh-biroute »

Et arrêtez de dire du mal de joueurs qui ont fait mon bonheur le 17 novembre 2012 ! (sauf Alessandrini à la limite).
T'étais où toi d'abord, le 17 novembre 2012 ??? T'étais là où il fallait être, au moins ???
a) "Oui".. Ben alors ?
b) "Non"... Ben ta gueule !
c) "Il s'est passé quoi le 17 novembre 2012 ?" Ah mais putain !
d) La réponse d)
Avatar du membre
roazh-biroute
Microbe
Messages : 61
Enregistré le : 09 nov. 2017 19:50

Re: {OFFICIEL} Ismaila Sarr, 4 ans à Rennes

Message par roazh-biroute »

Elweed a écrit :
roazh-biroute a écrit :On a déjà eu pourtant l'année Totonetti 2 une ligne d'attaque Bubul-Totorugo-Boukari.
Bubul à marqué hier soir et tu reviens.. vite une Jackda ! :love:
Il devient quoi Bubul ? Je suis moins le foot qu'avant, c'est devenu triste comme une gare SNCF à plus de 10km du centre ville. Même mon club qui joue en rouge sans noir et qui est présidé par un mec de l'ESSEC me fait trop de la peine en fait.
Et mec, elle est où ma caisse (de Jack Da ?)
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: {OFFICIEL} Ismaila Sarr, 4 ans à Rennes

Message par Filouchelli 2.0 »

LLWW a écrit :
Filouchelli 2.0 a écrit :Au fait pédophile-latrine il a eu quoi comme sanction ?
Arrêtez avec les jeux de mots merdiques sur les noms de joueurs, on dirait du Patrice Évra.
Ouah l'autre, je suis en mode sous marin depuis deux semaines sur le forum et c'est moi qui prends :keru3:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Trec'h et 37 invités