Ismaila Sarr, 4 ans à Rennes

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2255
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: {OFFICIEL} Ismaila Sarr, 4 ans à Rennes

Message par Zillon »

Dernier message de la page précédente :

http://www.staderennais.com/christian-g ... maila-sarr
Christian Gourcuff rassuré par le diagnostic d’Ismaila Sarr.
24 sep 2017 20:29

Plus de peur que de mal pour l’international sénégalais. Sorti à la demi-heure après avoir été repris de façon illicite par Kévin Théophile-Catherine, Ismaila Sarr souffre d’un traumatisme à la cheville nous a indiqué Jean-Yves Stéphan, médecin référent du Stade Rennais F.C. lors du déplacement à St-Etienne. Transporté à l'hopital de St-Etienne pour y passer des examens de contrôle, il a rejoint le groupe à l'aéroport en béquilles.

Christian Gourcuff : « Cest un joueur qui n’est pas ménagé, il a encore pris beaucoup de coups aujourd’hui. Il représente un véritable danger pour les défenses adverses. Les nouvelles sont rassurantes, a priori il n’y a pas de fractures. On verra l’évolution de sa cheville et de son état de forme dans les jours à venir. »
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: {OFFICIEL} Ismaila Sarr, 4 ans à Rennes

Message par Filouchelli 2.0 »

Gourcuff, le pire lobbyiste sur terre.

Même pas foutu de rouspéter !
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12126
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Ismaila Sarr, 4 ans à Rennes

Message par bzhyoyo »

de faria a écrit :
bzhyoyo a écrit :De Faria : ton post est nul.
Je ne suis pas ton élève 8-) :clark3:
En effet, je n'aurais jamais dit ça à un élève.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6748
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: {OFFICIEL} Ismaila Sarr, 4 ans à Rennes

Message par Rahan »

ça règle pas mal de comptes sur le PO ces derniers temps

entre Elweed qui tire sur nous autres les visionnaires clairvoyants et apôtres de l'apocalypse, Clark qui est en guerre ouverte avec notre Cicéron local, le Capitaine Haddock contre notre professeur d'anglois favoris ;

j'en oublie pleins d'autres mais je crois que la seule manière de juguler tout cela est d'améliorer notre classement

Alors maintenant le matheux, il va falloir se sortir les doigts!!

Merci
Avatar du membre
Karlmat
Papoose
Messages : 2196
Enregistré le : 05 déc. 2016 19:24

Re: {OFFICIEL} Ismaila Sarr, 4 ans à Rennes

Message par Karlmat »

Des nouvelles sur sa blessure et la durée de son indisponibilité ?
Quand on est gouvernés par le mensonge et la violence on doit combattre et résister par tous les moyens.
gariss
Papoose
Messages : 2369
Enregistré le : 05 déc. 2016 14:59

Re: {OFFICIEL} Ismaila Sarr, 4 ans à Rennes

Message par gariss »

Extrait du blog de Pierre Menes

L'OM se remet à l'endroit Article 25 Sept. 2017 Pierre MénèsCommentaires
En net progrès, l’OM a battu Toulouse et recolle au haut de tableau. Dans les autres matchs, Sainté et Rennes se sont séparés sur un nul logique et Nantes l’a emporté à Strasbourg.

L'OM se remet à l'endroit
Ce dimanche a commencé par un Saint-Etienne-Rennes assez spectaculaire, mais surtout en seconde période. La première fut rasoir, même si ponctuée de deux buts, le premier sur un très joli lob de Bourigeaud après un pressing sur Selnaes et une vraie frappe de golfeur, le second sur une reprise de Gabriel Silva, bien servi en retrait par Perrin sur un coup de pied arrêté. Mais le fait marquant de ce premier acte, c’est ce tacle odieux de Théophile-Catherine sur Sarr.

J’avais déjà poussé un coup de gueule l’an passé après Metz-Nancy, sur le traitement de choc réservé au jeune attaquant sénégalais. Il va plus vite que les autres, c’est un fait entendu, mais ce n’est pas une raison pour que les défenseurs de France et de Navarre usent de tous les expédients possibles et imaginables pour le réduire à néant. On ne connaît pas encore la nature de sa blessure mais si on se fie aux images, ça ressemble à une rupture du tendon d’achille. J’espère que tous ceux qui sont dans la même inquiétude que moi se trompent.

Monsieur Miguelgorry, nul du début à la fin - encore un - est allé voir le quatrième arbitre, qui lui a clairement mimé le geste de la semelle, mais il n’a pas été foutu de mettre un rouge au défenseur stéphanois. En revanche, il en a sorti un pour Gabriel Silva en fin de match, pour un tacle sans histoire sur Amalfitano. En deuxième période, on a eu un penalty de chaque côté et un score final de 2-2. Les Verts ont évolué à cinq derrière et ont attendu d’être menés au score pour se mettre à jouer.

A defaut de Ruello ou CG au moins il y en a un qui gueule
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2622
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: {OFFICIEL} Ismaila Sarr, 4 ans à Rennes

Message par de faria »

bzhyoyo a écrit :
de faria a écrit :
bzhyoyo a écrit :De Faria : ton post est nul.
Je ne suis pas ton élève 8-) :clark3:
En effet, je n'aurais jamais dit ça à un élève.
:clark3:
Je m'en fout, je constate qu'on a 1 point d'avance sur le premier relégable (Lille) sachant qu'on a pas joué le PSG et Monaco. :maso: :sado:
Mais bon, pas grave, le jeu est là mais bizarrement une équipe qui joue salement repart avec minimum 1 point (sauf l'OM)
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Elweed
Minus
Messages : 355
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:17

Re: {OFFICIEL} Ismaila Sarr, 4 ans à Rennes

Message par Elweed »

Rahan a écrit :ça règle pas mal de comptes sur le PO ces derniers temps

entre Elweed qui tire sur nous autres les visionnaires clairvoyants et apôtres de l'apocalypse, Clark qui est en guerre ouverte avec notre Cicéron local, le Capitaine Haddock contre notre professeur d'anglois favoris ;

j'en oublie pleins d'autres mais je crois que la seule manière de juguler tout cela est d'améliorer notre classement

Alors maintenant le matheux, il va falloir se sortir les doigts!!

Merci
C'est le phare ouest maggle !
S'pas d'ma faute si vous prenez tout pour vous et que vous n'avez pas de second degré !
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12126
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Ismaila Sarr, 4 ans à Rennes

Message par bzhyoyo »

Whitewaxinho a écrit :Je suis à peu près sûr que tu t'y connais autant en droit qu'en économie... :lol:
Je reconnais sans soucis avoir des lacunes dans ces deux domaines.
Maintenant, si au lieu d'être à l'affut sur mes posts comme un setter qu'on sort pour la première fois dans les bois et qui est tout excité de sentir du gibier, tu peux développer en quoi le point principal que j'expose dans mon post (à savoir qu'une réclamation n'a aucune chance d'aboutir donc qu'il ne sert à rien d'en poser une), je serais très content d'apprendre un truc. :tchin:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
ruhadu

Re: {OFFICIEL} Ismaila Sarr, 4 ans à Rennes

Message par ruhadu »

bzhyoyo a écrit :
ruhadu a écrit :J'ose espérer que le club a poser une réserve sur la feuille de match.
Y'en aura pas parce qu'il n'y a absolument aucune faute de procédure : l'arbitre a sifflé faute et mis un carton, donc tu n'as absolument aucune base juridique pour le faire.
Ok pour la feuille de match, ça ne portera pas, mais il n'y a plus de commission de discipline / éthique le jeudi à la LFP?
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19770
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: {OFFICIEL} Ismaila Sarr, 4 ans à Rennes

Message par Tryphon »

Et toujours pas de nouvelles de son talon...
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19770
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: {OFFICIEL} Ismaila Sarr, 4 ans à Rennes

Message par Tryphon »

Les deux tibias ont l'air touchés, en plus...
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
Abys
Minus
Messages : 496
Enregistré le : 17 déc. 2016 22:39
Localisation : Saint-Maur des Fossés

Re: {OFFICIEL} Ismaila Sarr, 4 ans à Rennes

Message par Abys »

Ruhadu, je me suis posé la même question concernant la commission d'éthique.
J'ai regardé sur le site de la ligue, rien trouvé. Il semblerait que cette commission ait disparu..Dommage.
Cela aurait en effet pu permettre à cette commission de suspendre, après coup KTC.
Par contre, je ne sais pas comment cette commission était activée et je ne connais son champ d'action.
tonton35
Corne verte
Messages : 17523
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Ismaila Sarr, 4 ans à Rennes

Message par tonton35 »

Macron l'a supprimée ;)
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: {OFFICIEL} Ismaila Sarr, 4 ans à Rennes

Message par Dreamer »

Fabius sur SRO :
"Bon alors pour sarr d'après un premier avis même si le tendon d'Achille n'est pas touché il va devoir être opéré pour réparer d'autres tendons ( ou nerfs) qui sont touchés. Le club attend un second avis pour décider, parce que si il y a opérations ce serait 3 mois d'indisponibilité.
" :dead:
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5168
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: {OFFICIEL} Ismaila Sarr, 4 ans à Rennes

Message par amalfitano »

Quel Bourrin ce KTC :sado:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités