Ismaila Sarr, 4 ans à Rennes

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: {OFFICIEUX} 15 millions, Sarrperlipopette !

Message par Dreamer »

Dernier message de la page précédente :

Il faut arrêter de s'agiter ....tous les ans c'est le même Bins...c'est ça un mercato... :reg:
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Avatar du membre
koldi
Minus
Messages : 241
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:54
Localisation : high

Re: {OFFICIEUX} 15 millions, Sarrperlipopette !

Message par koldi »

bzhyoyo a écrit : Et comment tu sais ça ? Ou alors ne serait ce pas Nancy qui fait trainer pour récupérer le max de fric ?
je sais qu'il y a une rivalité entre ces 2 clubs, mais c'est franchement abusé de la part de nancy de bloquer le transfert d'un joueur de metz...

toujours ce meme probleme d'orientation geographique mon cher yoyo? :mrgreen:
une faim de loup et une soif d'hippopotame.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12116
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEUX} 15 millions, Sarrperlipopette !

Message par bzhyoyo »

putain, j'en loupe pas une. :syl:
C'est dire aussi combien je suis ça de près.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: {OFFICIEUX} 15 millions, Sarrperlipopette !

Message par breizh_cola »

bzhyoyo a écrit :
breizh_cola a écrit :Depuis le temps qu'on dit que Rennes est prêt à mettre l'argent sur la table, pourquoi ne le font-ils pas?

Plus on attend, plus la concurrence sera forte sur ce dossier... Donc le prix élevé...
Et comment tu sais ça ? Ou alors ne serait ce pas Nancy qui fait trainer pour récupérer le max de fric ? Ou le joueur qui attend de voir s'il a d'autres choix que rennes ? Bref, pourquoi toujours s'auto flageller de la sorte ? :jfc:
Pourquoi je dis ça, car dans l'article, il est dit :
A commencer par Rennes qui serait prêt à mettre 15 millions d'euros sur la table.
Cette phrase signifie que Rennes n'a toujours pas fait cette offre... Après, le journaliste n'en sait peut-être rien. Mais vu qu'on n'en sait pas plus que lui, on est bien obligé de se baser sur quelque chose.

Ensuite, si l'offre de Rennes a été transmise et que Nancy ou le joueur laissent trainer en longueur ce dossier, c'est qu'ils ne sont pas satisfaits de l'offre...

Il me semble que c'est Sadran qui expliquait que dans la plupart des transferts, les 2 clubs s'appelaient et se mettaient d'accord très rapidement sur le montant du transfert. Dans de rares cas, il fallait négocier le bout de gras (sauf s'il y a de la concurrence sur un joueur). Très souvent, c'est l'agent qui pose problème...
Avatar du membre
Breizhtel
Minus
Messages : 759
Enregistré le : 11 déc. 2016 21:00

Re: {OFFICIEUX} 15 millions, Sarrperlipopette !

Message par Breizhtel »

qu'il aille cirer le banc du vélodrome il partir dans un obscur championnat ouzbek dans 6 mois !
next
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12116
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEUX} 15 millions, Sarrperlipopette !

Message par bzhyoyo »

breizh_cola a écrit :Pourquoi je dis ça, car dans l'article, il est dit :
A commencer par Rennes qui serait prêt à mettre 15 millions d'euros sur la table.
Cette phrase signifie que Rennes n'a toujours pas fait cette offre... Après, le journaliste n'en sait peut-être rien. Mais vu qu'on n'en sait pas plus que lui, on est bien obligé de se baser sur quelque chose.
On est donc d'accord : pour l'instant, on en sait pas grand chose sur les dessous de cette affaire.
En tout cas, vu la concurrence sur le dossier, ça me parait difficile. Par exemple, on peut très bien imaginer une situation où le joueur voudrait aller à l'OM qui proposerait moins que Rennes à Metz et donc situation de blocage.
Et si on se positionne trop tôt ("notre offre c'est 15 millions à prendre où à laisser"), ça peut donner l'opportunité à un concurrent de se positionner avec une offre légèrement supérieure et de rafler la mise. En période de négociations (c'est pas la même chose que d'acheter un bien sans volonté propre), il vaut mieux garder ses intentions un peu dans le flou.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Borland
Microbe
Messages : 19
Enregistré le : 10 janv. 2017 18:01

Re: {OFFICIEUX} 15 millions, Sarrperlipopette !

Message par Borland »

On a qu'a leur mettre Bouna SARR dans le train Metz-Marseille, ils n'y verront que du feu :)
Avatar du membre
CaptainArmorica
Maverick
Messages : 1755
Enregistré le : 17 déc. 2016 16:15

Re: {OFFICIEUX} 15 millions, Sarrperlipopette !

Message par CaptainArmorica »

J'ai peine à croire qu'il se contente d'un statut de joker à l'OM ou ailleurs.
Avatar du membre
Hesser Haiffsé
Microbe
Messages : 65
Enregistré le : 23 mai 2017 10:58
Localisation : Dinan

Re: {OFFICIEUX} 15 millions, Sarrperlipopette !

Message par Hesser Haiffsé »

Je plussoie.

Nous, on lui propose un poste de titulaire indiscutable. Ca pèse dans la balance, indéniablement!
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: {OFFICIEUX} 15 millions, Sarrperlipopette !

Message par breizh_cola »

Quelques heures, quelques heures... On est bientôt à l'apéro et on a toujours pas d'infos!! :evil:
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: {OFFICIEUX} 15 millions, Sarrperlipopette !

Message par breizh_cola »

Et moi qui ai dit que je ne buvais pas une goutte d'alcool tant qu'il n'avait pas signé dans son prochain club...

J'ai comme l'impression que je me suis fait avoir...
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5151
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: {OFFICIEUX} 15 millions, Sarrperlipopette !

Message par amalfitano »

Tu risques d'avoir la gorge sèche ..... pendant ce temps Sarr Dine tranquille :lol:
Avatar du membre
Breizhtel
Minus
Messages : 759
Enregistré le : 11 déc. 2016 21:00

Re: {OFFICIEUX} 15 millions, Sarrperlipopette !

Message par Breizhtel »

arrêter de vous enflammer pour ce gus, il a pas éclaboussé la L1 de son talent comme notre Dembélé à nous ; 15M pour ce mec ou 8+7 si vous voulez , c'est trop cher , mieux vaut mettre cette somme sur un mec bien plus confirmé
géris
Minus
Messages : 464
Enregistré le : 17 déc. 2016 20:57

Re: {OFFICIEUX} 15 millions, Sarrperlipopette !

Message par géris »

Pour ceusse qui le connaisse, vous le trouvez supérieur à Diakhaby ?
Avatar du membre
CaptainArmorica
Maverick
Messages : 1755
Enregistré le : 17 déc. 2016 16:15

Re: {OFFICIEUX} 15 millions, Sarrperlipopette !

Message par CaptainArmorica »

A ce prix, y a plutôt intérêt.
Avatar du membre
Breizhtel
Minus
Messages : 759
Enregistré le : 11 déc. 2016 21:00

Re: {OFFICIEUX} 15 millions, Sarrperlipopette !

Message par Breizhtel »

clark a écrit :
Breizhtel a écrit :arrêter de vous enflammer pour ce gus, il a pas éclaboussé la L1 de son talent comme notre Dembélé à nous
Bah nan, puisqu'il va éclabousser cette année ! :lol:
Dembélé est à Dortmund, hein :geek:
mouais l'an dernier Dembélé a bien marché sur la L1, c'est loin d'être son cas !
je répète que le prix demandé pour ce mec est trop élevé par rapport a ce qu'il à montré
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Sylvain et 12 invités