Ismaila Sarr, 4 ans à Rennes

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: {OFFICIEL} Ismaila Sarr, 4 ans à Rennes

Message par Filouchelli 2.0 »

Dernier message de la page précédente :

Mubélé est resté quelques minutes au sol et a failli ne pas rejouer à cause de son épaule...
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5156
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: {OFFICIEL} Ismaila Sarr, 4 ans à Rennes

Message par amalfitano »

bzhyoyo a écrit :péno ne veut pas dire automatiquement carton, ça dépend si la faute est dangereuse, si le joueur fait preuve de brutalité.
Filouchelli 2.0 a écrit :Va falloir m'expliquer putain...
C'est un contre et le ballon est joué en première intention en une touche par Mubele. Il est très probable que l'arbitre avait le regard tourné vers la touche alors que Saar fait un appel dans l'axe, donc à la périphérie du champ de vision de l'arbitre, qui n'a pas trop dû voir la faute.
Alors la Vidéo BORDEL
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Ismaila Sarr, 4 ans à Rennes

Message par bzhyoyo »

Filouchelli 2.0 a écrit :Mubélé est resté quelques minutes au sol et a failli ne pas rejouer à cause de son épaule...
il sait pas tomber, mais une poussette ne vaut pas forcément jaune pour moi. Par contre, le péno y est clairement, malgré ce que certains Stéphanois disent.
Et t'inquiètes, j'étais le premier à gueuler "sors le rouge bordel ! Scandale ! enculé d'arbitre !" devant ma TV.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: {OFFICIEL} Ismaila Sarr, 4 ans à Rennes

Message par Filouchelli 2.0 »

Et moi j'ai passé toute la deuxième mi-temps à pester et dire que Sainté ne devrait jamais jouer ce match à 11 :mrgreen:
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: {OFFICIEL} Ismaila Sarr, 4 ans à Rennes

Message par breizh_cola »

Quand on pense que certains stéphanois trouvent que l'arbitrage a été équitable entre les 2 équipes (même s'ils reconnaissent qu'il a été mauvais...)...
Avatar du membre
Abys
Minus
Messages : 496
Enregistré le : 17 déc. 2016 22:39
Localisation : Saint-Maur des Fossés

Re: {OFFICIEL} Ismaila Sarr, 4 ans à Rennes

Message par Abys »

breizh_cola a écrit :Quand on pense que certains stéphanois trouvent que l'arbitrage a été équitable entre les 2 équipes (même s'ils reconnaissent qu'il a été mauvais...)...
Rien de plus normal.
L'arbitrage en foot se base sur des décisions humaines ou l'interprétation du principal acteur, l'arbitre, est déterminante. Il prend sa décision par rapport à ce qu'il "interprète". C'est donc une décision très personnelle, que je crois le plus souvent honnête (principe fondateur), mais qui n'est pas à l'abri d'erreurs, ou d'avis contraires, notamment de celui des supporteurs.
Donc, je ne vois pas l'intérêt à s'épuiser à gueuler sur l'arbitre ou à remettre en cause ses décisions, parce que par définition, c'est son interprétation, pas la mienne, pas celle de nos adversaires du jour.
Critiquer l'arbitrage, c'est perdre du temps à disserter sur une vérité qui n'en est pas une, mais qui est le reflet d'une décision humaine, faillible.
Je préfère discuter du jeu produit par mon équipe, ou pas les émotions qu'elle apportent.
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: {OFFICIEL} Ismaila Sarr, 4 ans à Rennes

Message par ptitcoco »

Tu as raison Abys mais, indéniablement et encore plus avec ce match-là, l'arbitre influence le jeu d'une équipe :-|
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
Abys
Minus
Messages : 496
Enregistré le : 17 déc. 2016 22:39
Localisation : Saint-Maur des Fossés

Re: {OFFICIEL} Ismaila Sarr, 4 ans à Rennes

Message par Abys »

Oui, et c'est comme cela dans tous les sports, et à tous les niveaux.
Mais ça n'empêche, que ce sont, généralement, les meilleurs qui gagnent. Un petit doute tout de même pour le patinage artistique....Ou l'on parle de juges, et non d'arbitres.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Ismaila Sarr, 4 ans à Rennes

Message par bzhyoyo »

Abys, la bise. :love:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2610
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: {OFFICIEL} Ismaila Sarr, 4 ans à Rennes

Message par de faria »

"Les meilleurs qui gagnent.....". Donc on est nul, que Gourcuff est nul, que les joueurs sont nuls Mais on joue bien, l'honneur est sauf :syl:
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
ruhadu

Re: {OFFICIEL} Ismaila Sarr, 4 ans à Rennes

Message par ruhadu »

J'ose espérer que le club a poser une réserve sur la feuille de match.
Même si cela ne donnera pas de points supplémentaires à Rennes, même si cela n'accélérera pas la guérison d'Ismaïla, KTC doit gober.
Et le club mettre la pression sur la commission d'arbitrage, comme se chargent de le faire les média parigots pour la trans brésilienne.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Ismaila Sarr, 4 ans à Rennes

Message par bzhyoyo »

De Faria : ton post est nul.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Ismaila Sarr, 4 ans à Rennes

Message par bzhyoyo »

ruhadu a écrit :J'ose espérer que le club a poser une réserve sur la feuille de match.
Y'en aura pas parce qu'il n'y a absolument aucune faute de procédure : l'arbitre a sifflé faute et mis un carton, donc tu n'as absolument aucune base juridique pour le faire.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Abys
Minus
Messages : 496
Enregistré le : 17 déc. 2016 22:39
Localisation : Saint-Maur des Fossés

Re: {OFFICIEL} Ismaila Sarr, 4 ans à Rennes

Message par Abys »

Le talion, tout ça....
Ce qui aurait été plus efficace et plus utile, c'est que l'arbitre sorte le rouge, mérité, sur l'action. Il ne l'a pas fait. C'est dommageable. Point final.
Tiens si il y en a qui ont 55 minutes de dispo ces jours ci:
http://direct-radio.fr/popup_podcast?nid=7699

Bonne écoute.
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2610
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: {OFFICIEL} Ismaila Sarr, 4 ans à Rennes

Message par de faria »

bzhyoyo a écrit :De Faria : ton post est nul.
Je ne suis pas ton élève 8-) :clark3:
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2253
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: {OFFICIEL} Ismaila Sarr, 4 ans à Rennes

Message par Zillon »

http://www.staderennais.com/christian-g ... maila-sarr
Christian Gourcuff rassuré par le diagnostic d’Ismaila Sarr.
24 sep 2017 20:29

Plus de peur que de mal pour l’international sénégalais. Sorti à la demi-heure après avoir été repris de façon illicite par Kévin Théophile-Catherine, Ismaila Sarr souffre d’un traumatisme à la cheville nous a indiqué Jean-Yves Stéphan, médecin référent du Stade Rennais F.C. lors du déplacement à St-Etienne. Transporté à l'hopital de St-Etienne pour y passer des examens de contrôle, il a rejoint le groupe à l'aéroport en béquilles.

Christian Gourcuff : « Cest un joueur qui n’est pas ménagé, il a encore pris beaucoup de coups aujourd’hui. Il représente un véritable danger pour les défenses adverses. Les nouvelles sont rassurantes, a priori il n’y a pas de fractures. On verra l’évolution de sa cheville et de son état de forme dans les jours à venir. »
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Léribo, Shala et 23 invités