Ismaila Sarr, 4 ans à Rennes

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: {OFFICIEL} Ismaila Sarr, 4 ans à Rennes

Message par wam »

Dernier message de la page précédente :

J'avoue que "pigner" est un peu trop fort et je m'en excuse.
Mais tu es, à tout le moins, très pessimiste, sur la capacité du club à retenir un joueur majeur jusqu'en fin de saison (on a jamais vu un joueur important partir en janvier).
D'autre part, l'optique c'est de finir chaque année aussi haut que possible avec l'effectif de début de saison, éventuellement renforcé si besoin en janvier, et être qualifié ou non en coupe d'europe n'a pas d'influence là dessus, d'autant que pour rappel, plus on finit haut, plus on touche d'argent qui peut aider à gérer la saison suivante.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12113
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Ismaila Sarr, 4 ans à Rennes

Message par bzhyoyo »

Bon, à moins de 60 millions, hein, c'est pas la peine de nous appeler, on est d'accord ?
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: {OFFICIEL} Ismaila Sarr, 4 ans à Rennes

Message par hadji-lazaro »

ça dépend .
Si c'est 60 myons + 20% à la revente ensuite
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: {OFFICIEL} Ismaila Sarr, 4 ans à Rennes

Message par breizh_cola »

Je ne suis pas pessimiste sur la capacité du club à retenir un joueur.
Grâce à Pinault, nous ne sommes pas dans le besoin et on peut faire des sacrifices sur certains joueurs. Ce que Pinault veut, Pinault a.

Par contre j'assume.
Si Rennes avait été éliminé de l'Europe League et de la Coupe de la Ligue, on se serait retrouvé avec un effectif pléthorique pour finir la saison.
Donc l'objectif aurait été de dégraisser... en vendant les joueurs à + forte valeur marchande et ne s'inscrivant pas dans le futur du club.

Jusqu'à l'avènement de Stephan, je pensais que la saison était terminée et qu'on aurait fini au mieux à une 8eme - 9eme place. Les points perdus en début de saison se feront sentir en fin de saison.

J'espère me tromper... Stephan semble avoir révolutionné le club...
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: {OFFICIEL} Ismaila Sarr, 4 ans à Rennes

Message par wam »

Dégraisser en milieu de saison, c'est prêter ou vendre les "inutiles", pas ceux qui te font gagner des matchs, jamais.
Trouve moi un exemple d'un joueur majeur non gardé par "simple" volonté de dégraisser et non pour une des deux raisons suivantes:
_ sanction disciplinaire exagérée
_ départ retardé (qui était prévu l'été précédent mais qui ne s'est pas fait)

On ne vend pas les joueurs à valeur marchande en janvier si on a pas besoin d'argent.
On se débarrasse du trop plein de remplaçants.

D'ailleurs ton idée de "saison terminée" en décembre participe du même pessimisme que celui qui te fait penser que Sarr aurait pu partir, totalement irrationnel.
tonton35
Corne verte
Messages : 17495
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Ismaila Sarr, 4 ans à Rennes

Message par tonton35 »

C'est mal connaître Letang l'ambitieux pour penser que Sarr partira dès cet hiver. S'il est transféré dès cet hiver, il nous sera prêté dans la foulée. Breizh Cola est devenu pessimiste, ça vient d'où ? ;)
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: {OFFICIEL} Ismaila Sarr, 4 ans à Rennes

Message par breizh_cola »

wam a écrit :Dégraisser en milieu de saison, c'est prêter ou vendre les "inutiles", pas ceux qui te font gagner des matchs, jamais.
Trouve moi un exemple d'un joueur majeur non gardé par "simple" volonté de dégraisser et non pour une des deux raisons suivantes:
_ sanction disciplinaire exagérée
_ départ retardé (qui était prévu l'été précédent mais qui ne s'est pas fait)

On ne vend pas les joueurs à valeur marchande en janvier si on a pas besoin d'argent.
On se débarrasse du trop plein de remplaçants.

D'ailleurs ton idée de "saison terminée" en décembre participe du même pessimisme que celui qui te fait penser que Sarr aurait pu partir, totalement irrationnel.
Je prendrais l'exemple inverse : nous avons eu beaucoup de joueurs convoités en milieu de saison qu'on a souhaité garder 6 mois de plus ou une saison supplémentaire et on s'en est mordu les doigts : blessures du joueur, contre performance, écarts de conduite...

Après, la question ne se pose pas car on est qualifié pour les 16emes !!

Si on arrive à être européen malgré ce début de saison raté, alors on pourra s'en vouloir énormément... Avec un début de saison réussi, qu'aurait-il fait ??

@ Tonton : je n'ai aucun avis / aucun préjugé sur Letang... On le jugera sur ses actes et performances.
tonton35
Corne verte
Messages : 17495
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Ismaila Sarr, 4 ans à Rennes

Message par tonton35 »

Quoiqu'il arrive, Letang restera dans l'histoire. Une équipe avec un gros potentiel sur le papier, ce mercato n'est pas raté mais incomplet. Peut être des retouches dès cet hiver?
tonton35
Corne verte
Messages : 17495
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Ismaila Sarr, 4 ans à Rennes

Message par tonton35 »

breizh_cola a écrit :
wam a écrit :Dégraisser en milieu de saison, c'est prêter ou vendre les "inutiles", pas ceux qui te font gagner des matchs, jamais.
Trouve moi un exemple d'un joueur majeur non gardé par "simple" volonté de dégraisser et non pour une des deux raisons suivantes:
_ sanction disciplinaire exagérée
_ départ retardé (qui était prévu l'été précédent mais qui ne s'est pas fait)

On ne vend pas les joueurs à valeur marchande en janvier si on a pas besoin d'argent.
On se débarrasse du trop plein de remplaçants.

D'ailleurs ton idée de "saison terminée" en décembre participe du même pessimisme que celui qui te fait penser que Sarr aurait pu partir, totalement irrationnel.
Je prendrais l'exemple inverse : nous avons eu beaucoup de joueurs convoités en milieu de saison qu'on a souhaité garder 6 mois de plus ou une saison supplémentaire et on s'en est mordu les doigts : blessures du joueur, contre performance, écarts de conduite...

Après, la question ne se pose pas car on est qualifié pour les 16emes !!

Si on arrive à être européen malgré ce début de saison raté, alors on pourra s'en vouloir énormément... Avec un début de saison réussi, qu'aurait-il fait ??

@ Tonton : je n'ai aucun avis / aucun préjugé sur Letang... On le jugera sur ses actes et performances.
On ne se mord pas les doigts de ne pas avoir vendu plus tôt des joueurs puisqu'on est capable de recruter des Grenier, Ben Arfa, voire Sarr. On a pas le couteau sous la gorge ;)
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: {OFFICIEL} Ismaila Sarr, 4 ans à Rennes

Message par wam »

breizh_cola a écrit :
Je prendrais l'exemple inverse : nous avons eu beaucoup de joueurs convoités en milieu de saison qu'on a souhaité garder 6 mois de plus ou une saison supplémentaire et on s'en est mordu les doigts : blessures du joueur, contre performance, écarts de conduite...
La bonne stratégie ne donne pas l'assurance d'une réussite.
La mauvaise donner une quasi assurance de plantage. ;)

Vendre ses meilleurs joueurs en milieu de saison donne l'assurance de ne pas aller bien loin.
tonton35
Corne verte
Messages : 17495
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Ismaila Sarr, 4 ans à Rennes

Message par tonton35 »

Tu vends Sarr, tu es sûr de t'affaiblir. Déjà qu'avec, on galère...
Avatar du membre
K4r0
Maverick
Messages : 1055
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:04

Re: {OFFICIEL} Ismaila Sarr, 4 ans à Rennes

Message par K4r0 »

''Ismaïlia Sarr, Ismaïlia Sarr,
Je crois pas que vous connaissez,
Il vient de Dakar,
Une frappe de bâtard,
On a Ismaïlia Sarr"
:arto: :arto: :arto:
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11585
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: {OFFICIEL} Ismaila Sarr, 4 ans à Rennes

Message par Sylvain »

dire qu'on a reussit a finir 5eme la saison derniere, avec son absence de 3-4 mois ....

si ktc nous l'avait pas péter fin septembre 2017, la putain de saison qu'il aurait fait



il n'est que coté 14M :geek:

https://www.transfermarkt.fr/ismaila-sa ... ler/410225
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5151
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: {OFFICIEL} Ismaila Sarr, 4 ans à Rennes

Message par amalfitano »

14, c'est une merde :o
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19707
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: {OFFICIEL} Ismaila Sarr, 4 ans à Rennes

Message par Tryphon »

Il est sans prix ! Hors de prix ! Chez nous à tout prix !
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: {OFFICIEL} Ismaila Sarr, 4 ans à Rennes

Message par hadji-lazaro »

210 !!! pas moins
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités