François, vite un grand n'attaquant !!

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3156
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Re: François, vite un grand n'attaquant !!

Message par coyote »

Dernier message de la page précédente :

Ah, vous cherchez un nouveau "Clark" ? :mrgreen:
C'est malo qui mérite votre courroux, pas bzhyoyo, non ?
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: François, vite un grand n'attaquant !!

Message par ptitcoco »

Ne donnons pas plus d'importance qu'il n'en a au POïste. Qui soit-il, il n'est qu'un individu lambda derrière son écran PC.




Hormis moi :toinou:
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3156
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Re: François, vite un grand n'attaquant !!

Message par coyote »

C'est pas faux les gars. :clark:
Avatar du membre
Kéru
Minus
Messages : 575
Enregistré le : 11 juil. 2017 13:19

Re: François, vite un grand n'attaquant !!

Message par Kéru »

Filouchelli 2.0 a écrit :Calme toi papy, on dit pas de fermer sa gueule à des inconnus comme ça, juste parce que les personnes ont pu t'herisser sur d'autres sujets.

Au passage j'aime bien bzhyoyo mais il est bon de savoir dialoguer, n'est ce pas ?

Bisous

Toi, j'aimerai bien t'avoir en face de moi, pas sur que tu trouves le papy que tu te fais en rêves!!!
Et puis si j'ai envie de dire FERMER VOS GUEULES, je ne vais certainement pas me gêner.
Pour me hérisser sur d'autres sujets, ah, ah si tu savais je m'en tape grave, tu es à coté de la plaque mon gars. On a le droit de ne pas être d'accord sur tout et heureusement d'ailleurs, par contre ce qui m’énerve c'est dès qu'un avis diverge automatiquement,il y a au moins un guignol qui se manifeste et ouvre sa grande bouche pour donner son avis. Et ensuite c'est l'escalade....Et le forum dans mon esprit reste un lieu convivial et drôle, à ton avis pourquoi penses-tu que ma pauvre petite personne n'était plus apparu ici pendant de longs mois, hein? :arrow:
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3156
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Re: François, vite un grand n'attaquant !!

Message par coyote »

IL nous a énervé notre kéru... :touz
Avatar du membre
Kéru
Minus
Messages : 575
Enregistré le : 11 juil. 2017 13:19

Re: François, vite un grand n'attaquant !!

Message par Kéru »

Mais non,juste un brin. Je suis comme la cocotte minute cool mais un moment donné il faut retirer la soupape et à ce moment bien précis ça pulse. Par contre je ne brasse pas d’air contrairement à certains, qui sans les nommer se reconnaîtront. Et pan! Dans vos tronches façon calculette Casio. :arto:
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: François, vite un grand n'attaquant !!

Message par bzhyoyo »

Ben disons que ça m'a paru être un peu un deux poids deux mesures, en l'occurence. Je réagis jamais aux messages d'Uhel, car je pense qu'il cherche seulement à provoquer, donc j'applique le "don't feed the troll". Mais y'avait aucune prétention à la provoc' ou l'humour dans le message de Malo.
Voilà, pour l'explication, maintenant on peut passer à autre chose ?
Je propose : Pticoco est-il un forumiste puant de prétention et imbu de sa personne ? :troll
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: François, vite un grand n'attaquant !!

Message par ptitcoco »

Faux ! Je suis toujours très propre sur moi donc le qualificatif de "puant" est farpaitement inadapté :evil:
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: François, vite un grand n'attaquant !!

Message par Filouchelli 2.0 »

Sérieux Kéru, calme toi.. :lol:

J'enchainerai pas, même si j'ai des bonnes vannes pour t'énerver en tête, vu que t'as l'air de partir au quart de tour.

Le coup du "j'aimerais bien t'avoir en face de moi", ça va un peu loin nan?

Allez, calme toi et arrêtes de croire que la merdasse vient QUE des autres. Tu sais être bien casse burnes aussi, tout comme moi.
Avatar du membre
Kéru
Minus
Messages : 575
Enregistré le : 11 juil. 2017 13:19

Re: François, vite un grand n'attaquant !!

Message par Kéru »

Comme quoi j’ai raison,toujours quelques mots à rajouter pour avoir le dernier mot!!! Donc, je vais arrêter ce genre de discutions sans fin. Surtout n’y vois pas un signe de soumission de ma part. Mais si tu veux m’affronter verbalement parlant, je serai définitivement présent en Bretagne l’année prochaine à partir du mois d’avril,cela sera tellement plus adapté face à face que caché derrière un écran...mp :mig:
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »
Avatar du membre
Gilmo
Maverick
Messages : 1630
Enregistré le : 11 déc. 2016 00:42

Re: François, vite un grand n'attaquant !!

Message par Gilmo »

J'viendra aussi si y'a des coups à boire, pas à prendre...
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: François, vite un grand n'attaquant !!

Message par hadji-lazaro »

[mode HS on @]
Oh la belle idée de Kéru !!!
Organisons les premières journées de rencontre du PO .
Avec une pancarte et nos pseudos dessus.
P'tain , l'idée me plait , mais pas sur que toutes les grandes bouches y aillent 8-)

[mode HS off ]
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
eXistenZZ
Maverick
Messages : 1470
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:55

Re: François, vite un grand n'attaquant !!

Message par eXistenZZ »

Sans dec moi je suis partant! Faut se caler un match dans la saison et organiser un ptit apéro collectif, on peut même essayer de prendre des places dans la même tribune. :trink2: :trink2:

J'avais dit à une époque que je trouvais l'idée intéressante, ca pourrait peut être détendre un peu l'atmosphère par ici d'ailleurs :sif:
Avatar du membre
Chico
Minus
Messages : 566
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: François, vite un grand n'attaquant !!

Message par Chico »

Yep
"La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence"
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: François, vite un grand n'attaquant !!

Message par ptitcoco »

On en avait parlé, effectivement. Il ne reste plus qu'à trouver le match idéal : un qu'on est sûr de gagner car je risquerai de montrer le moins bon côté de moi-même :mrgreen:
Toujours partant pour une binouze :keru2:
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: François, vite un grand n'attaquant !!

Message par Filouchelli 2.0 »

ça pourrait être sympa ouais !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités