Amalfitano, c'était pour quand ?

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Amalfitano, c'est pour quand ?

Message par bzhyoyo »

Dernier message de la page précédente :

Il revient de blessure sur ses deux derniers matchs. Et en seconde mi-temps, il a été pas mal comme toute l'équipe - il apportait du liant au milieu. Alors c'est sûr, si on attend de lui qu'il fasse des débordements à la Ntep ou à la Dembele, on risque d'être déçu.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Abys
Minus
Messages : 496
Enregistré le : 17 déc. 2016 22:39
Localisation : Saint-Maur des Fossés

Re: Amalfitano, c'est pour quand ?

Message par Abys »

Je l'ai comparé à Leroy ou à Férêt pas à N'Tep ou Dembele.
Il ne pèse pas autant sur le jeu que les 2 premiers cités et est en perte de vitesse et de niveau depuis plusieurs années. Le prochain coach va avoir besoin de lui, vu l'état de l'effectif actuellement. Mais il va devoir faire beaucoup mieux lors des prochains matchs. Son expérience appelle un apport significatif à l'équipe...Pas uniquement des combats de rue avec des adversaires ou des cartons rouges débiles.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Amalfitano, c'est pour quand ?

Message par bzhyoyo »

Je suis d'accord pour dire qu'il doit apporter plus, mais c'est un profil de joueur qui me parait utile dans l'effectif. Mais il a enchainé les pépins physiques, donc je suis enclin à l'indulgence en me disant que ce sera sans doute beaucoup mieux une fois qu'il aura récupéré l'intégralité de ses moyens.
Quand au caractère, ben oui, quand on réclame des chiens sur le terrain, faut pas s'étonner que ça parte parfois en cougnette.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: Amalfitano, c'est pour quand ?

Message par Titas »

bzhyoyo a écrit :putain, tu déstockes ton lot de conneries pour la semaine en un seul jour ? T'es sur que tu veux pas en garder un peu pour le reste de la semaine ?
Toujours de la nuance ... :roll:

Qu'on s'interroge sur le niveau d'Amalfitano, vu ce qu'il apporte depuis le début de la saison, ne me semble pourtant pas scandaleux.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Amalfitano, c'est pour quand ?

Message par bzhyoyo »

Amalfitano "titulaire indiscutable", si c'est pas une connerie, c'est quoi ? Un mensonge ?
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3156
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Re: Amalfitano, c'est pour quand ?

Message par coyote »

Amalfitano, titulaire indiscutable ??

J'en ai mal aux côtes ... :grrr:
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: Amalfitano, c'est pour quand ?

Message par Titas »

Disons que quand il n'était pas blessé, il était tout de même systématiquement sur le terrain (y compris à d'autres postes que le sien), bien que son niveau de jeu ne le rendait pas indiscutable (0 but, 0 passe décisive).
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: Amalfitano, c'est pour quand ?

Message par Titas »

bzhyoyo a écrit :Amalfitano "titulaire indiscutable", si c'est pas une connerie, c'est quoi ? Un mensonge ?
Quitte à citer les propos des autres, citons les bien. Les mots utilisés étaient "titulaire intouchable", ce qui est différent de "indiscutable".
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Amalfitano, c'est pour quand ?

Message par tonton35 »

Ce joueur est en perdition depuis des années, il enchaîne les clubs comme Chantome. Je n'y crois plus ;)
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Amalfitano, c'est pour quand ?

Message par bzhyoyo »

Titas a écrit :Quitte à citer les propos des autres, citons les bien. Les mots utilisés étaient "titulaire intouchable", ce qui est différent de "indiscutable".
oui, en effet, intouchable est encore plus outrancier qu'indiscutable. J'aurais en effet du l'utiliser pour renforcer mon avis. :tchin:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: Amalfitano, c'est pour quand ?

Message par Titas »

bzhyoyo a écrit :
Titas a écrit :Quitte à citer les propos des autres, citons les bien. Les mots utilisés étaient "titulaire intouchable", ce qui est différent de "indiscutable".
oui, en effet, intouchable est encore plus outrancier qu'indiscutable. J'aurais en effet du l'utiliser pour renforcer mon avis. :tchin:
intouchable n'est pas plus outrancier mais il porte effectivement une part de de subjectivité plus importante qu'indiscutable.
Tout ce qui n'est pas tiède ne serait il pas outrancier à tes yeux ? :lol:
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Amalfitano, c'est pour quand ?

Message par bzhyoyo »

"exaggéré" si tu préfères. M'enfin, là on rentre dans le débat sémantique et c'est assez stérile au final.
N'empêche, sur le fond, je maintiens : je veux bien qu'on critique Amalfitano sur sa condition physique, c'est clair qu'il y a un souci de ce côté là. Mais affirmer, sans prendre en compte cet aspect, que c'est une brêle pour le restant de ses jours, alors qu'il pourrait très bien se révéler très utile une fois qu'il aura retrouvé l'intégralité de ses moyens physiques, c'est une connerie.
Ou alors, vous avez des dons de divination et peut-être même que vous faites revenir l'être aimé, va savoir.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
jojo le crako
Prostikéro 2023
Prostikéro 2023
Messages : 239
Enregistré le : 05 déc. 2016 14:46

Re: Amalfitano, c'est pour quand ?

Message par jojo le crako »

Pas une victoire quand il joue...
Prostikéro 2018
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6731
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Amalfitano, c'est pour quand ?

Message par Rahan »

pour l'instant il est loin de Jérôme Leroy qui avait été recruté un peu dans les mêmes conditions
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Amalfitano, c'est pour quand ?

Message par hadji-lazaro »

ouais tout pareil et même qu'en + il ne s'appelle pas Jérôme
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
Chico
Minus
Messages : 566
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Amalfitano, c'est pour quand ?

Message par Chico »

Merlin pourrait en dire autant :jfc:
"La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence"
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités