#J3 SRFC 2-2 Dijon [Samedi 19 août 2017]

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
RennesMan
Maverick
Messages : 1662
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:08
Localisation : De retour à Rennes

Re: #J3 SRFC 2-2 Dijon [Samedi 19 août 2017]

Message par RennesMan »

Dernier message de la page précédente :

clark a écrit :T'as raison Rain Man !
Mon jeu de mots et ma référence cinématographique révélés au grand jour :mrgreen:
"Au plaisir breton", la meilleure des galettes saucisses au stade rennais
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3707
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: #J3 SRFC 2-2 Dijon [Samedi 19 août 2017]

Message par CraSh »

Seifer a écrit :Ne te permet pas de te comparer aux autres, vies ta passion comme tu l entends, et laisse les autres la vivre sans la juger ou énoncer ton petit complexe de supériorité...

Je te trouve pathétique...
Dit celui qu'il aime le club plus que les autres... Si tu ne fais pas ma différence entre condescendance et jemenbatslescouillisme, c'est bien dommage.

Mais puisque tu parles de vomi, regarde les 10 dernières pages et constate qui en étale le plus. Comme dit plusieurs fois par d'autres forumeurs, le problème ce n'est pas la critique en elle même mais l'argumentation qui est plus que creuse.

Bref je vous laisse entre révolutionnaires et fins tacticiens pour analyser cette déroute.

Et tu sais... je me demande ce qui est le plus pathétique. Ne pas comprendre le second degré ou se rouler par terre comme un gosse car son équipe fétiche à perdu ? Ne répond pas c'est encore du second degré.

Et oui je suis supérieur car je peux me lecher le coude :syl:
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3707
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: #J3 SRFC 2-2 Dijon [Samedi 19 août 2017]

Message par CraSh »

CraSh a écrit :
Seifer a écrit :Ne te permet pas de te comparer aux autres, vies ta passion comme tu l entends, et laisse les autres la vivre sans la juger ou énoncer ton petit complexe de supériorité...

Je te trouve pathétique...
Dit celui qu'il aime le club plus que les autres... Si tu ne fais pas la différence entre condescendance et jemenbatslescouillisme, c'est bien dommage.

Mais puisque tu parles de vomi, regarde les 10 dernières pages et constate qui en étale le plus. Comme dit plusieurs fois par d'autres forumeurs, le problème ce n'est pas la critique en elle même mais l'argumentation qui est plus que creuse.

Bref je vous laisse entre révolutionnaires et fins tacticiens pour analyser cette déroute.

Et tu sais... je me demande ce qui est le plus pathétique. Ne pas comprendre le second degré ou se rouler par terre comme un gosse car son équipe fétiche à perdu ? Ne répond pas c'est encore du second degré.

Et oui je suis supérieur car je peux me lecher le coude :syl:
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: #J3 SRFC 2-2 Dijon [Samedi 19 août 2017]

Message par bzhyoyo »

Par contre, tu maîtrises pas les quotes. :troll
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3707
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: #J3 SRFC 2-2 Dijon [Samedi 19 août 2017]

Message par CraSh »

Grave... fuc*ing telephone :sado:
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: #J3 SRFC 2-2 Dijon [Samedi 19 août 2017]

Message par hadji-lazaro »

dans le france football d'hier, le président de Dijon balance sur Gourffy senior dans l'affaire Saîd et la fameuse clause
ICI
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités