4 victoires en 8 mois !

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6731
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: 4 victoires en 8 mois !

Message par Rahan »

Dernier message de la page précédente :

[/quote]
Seifer
Microbe
Messages : 20
Enregistré le : 19 août 2017 22:03

Re: 4 victoires en 8 mois !

Message par Seifer »

Mais tout va bien ...
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: 4 victoires en 8 mois !

Message par Filouchelli 2.0 »

J'ai un sentiment très bizarre depuis quelques années avec le Stade Rennais.. à vrai dire, après nos derniers exploits contre Lyon avec Zeffane qui marque. ET encore c'était un hold up dégueulasse avec des défenseurs latéraux en milieux :fan: :fan:

J'ai l'impression que l'équipe est incapable de créer l'exploit, de battre un gros, ou d'aller gagner à l'extérieur. C'est un sentiment très pénible. Comme un manque d'ambitions évident, qui découle sur l'équipe et le comportement de chaque joueur, se disant : boh on est là pour progresser. Du coup, quand Dijon a égalisé, j'ai même pas été surpris, j'ai rigolé. C'est pas un peu horrible ça ? :syl:

Quand on gagne, y'a pas de match plein. C'est dans la douleur et dans le jeu moyen. Contre Lyon je trouve qu'on se défend bien, et paf contre Dijon on se fait bouger ! Il se passe quoi entre les deux?

J'espère que la win va revenir.. On va bientôt avec tous les joueurs pour ! Il n'y a bientôt plus d'excuses, maintenant faut que ça swingue !
Avatar du membre
Gilmo
Maverick
Messages : 1630
Enregistré le : 11 déc. 2016 00:42

Re: 4 victoires en 8 mois !

Message par Gilmo »

Et Jeunechamp qu'est en retraite, pfff ! Qui qui va nous bouger tout ça ?
wam
Corne verte
Messages : 6394
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: 4 victoires en 8 mois !

Message par wam »

Koubek?
Avatar du membre
Gilmo
Maverick
Messages : 1630
Enregistré le : 11 déc. 2016 00:42

Re: 4 victoires en 8 mois !

Message par Gilmo »

Pas de panique. On ne peut que faire mieux...
Avatar du membre
CapitaineCaverne
Papoose
Messages : 2227
Enregistré le : 20 août 2017 20:18

Re: 4 victoires en 8 mois !

Message par CapitaineCaverne »

Marseille va vite fatiguer avec l'enchaînement des matchs et Nice aussi. Ça fatigue la coupe d'Europe. Saint-Etienne a pris autant de buts en un match que depuis le début de saison, ils seront fragilisés psychologiquement. Et en plus tout le monde va nous prendre de haut.

J'annonce le début d'une remontada :keru2:

Sinon il restera les coupes :syl:
L’alcool est un ennemi. Fuir l’ennemi, c’est lâche.
Avatar du membre
Indiana
Minus
Messages : 326
Enregistré le : 17 déc. 2016 02:20

Re: 4 victoires en 8 mois !

Message par Indiana »

Fiasco total. Ruello/CG merci, au revoir. L'un figé l'autre fourbe et menteur, impuissant aussi.
Avatar du membre
Kéru
Minus
Messages : 575
Enregistré le : 11 juil. 2017 13:19

Re: 4 victoires en 8 mois !

Message par Kéru »

Glop, glop, alors il faut qu le SRFC dépose le bilan?

Ce n'est que la 4eme journée, et pis je préfère que nous ayons un début de champ catastrophique, et finir en boulet de canon! :she: que l'inverse. :neni
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage, non? :mrgreen:
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »
Seifer
Microbe
Messages : 20
Enregistré le : 19 août 2017 22:03

Re: 4 victoires en 8 mois !

Message par Seifer »

Que c est affligeant, avec l équipe qu on a et l argent dépenses, arriver à ce type de résultat est juste immonde ...

Qu il dégage le Gourcuff !
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: 4 victoires en 8 mois !

Message par tonton35 »

Ca reste quand même le Guardiola francais :bugg:
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6731
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: 4 victoires en 8 mois !

Message par Rahan »

Whitewaxinho a écrit :J'ai affiné ma p'tite stat... pour la rendre plus "parlante" :syl:

Donc, les 26 dernières journées:
3 victoirs
13 nuls
10 défaites

23 buts pour
32 buts contre

Ce qui nous fait un total de 22 points et d'une diff de buts de -8. Avec cette tendance, sur une saison complète, ça nous donne 32 points et -11

Depuis le retour de la L1 à 20 clubs, il n'y a eu qu'une saison où un premier relégable a fait pire. Il s'agit du Mans en 2009/2010 avec 32 points et -23 en diff de but.
C est hyper violent

Le pire, c est que vu la gueule de l'effectif je ne vois pas comment un autre entraîneur pourrait faire mieux

Soit le club le debarque direct et achete
Un milieu def
Un gardien
Un noeuf voir deux

Soit il le laisse accomplir son truc comme il l'entends et le remplace cet hiver

Si c'est pour voir Puel au fesse avec la meme rigidité cadavérique de Gourcuff je prefere attendre
Avatar du membre
Gilmo
Maverick
Messages : 1630
Enregistré le : 11 déc. 2016 00:42

Re: 4 victoires en 8 mois !

Message par Gilmo »

Indiana a écrit :Fiasco total. Ruello/CG merci, au revoir. L'un figé l'autre fourbe et menteur, impuissant aussi.
Je ne suis pas fan des jugements hâtifs ou des raccourcis mais t'es qu'un gros con abruti en fait, non ?
wam
Corne verte
Messages : 6394
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: 4 victoires en 8 mois !

Message par wam »

Ton jugement est hâtif et tout à fait faux.
Indiana est quelqu'un de bien, passionné, gentil. Le jugement sur Ruello est plutôt vrai. Un peu dur concernant Gourcuff mais pas totalement faux non plus.
Avatar du membre
Gilmo
Maverick
Messages : 1630
Enregistré le : 11 déc. 2016 00:42

Re: 4 victoires en 8 mois !

Message par Gilmo »

Je rebalancerai des assertions aussi gratuites qu'inutiles n'ayant pour seul objet que d'expédier une petite pointe d'humour, juste pour le plaisir de lire vos réactions et développements mêlant sincérité, décalage, humour et solidarité envers un acolyte bassement offensé par une facilité injuste.
Mais à prendre au second degré j'espère néanmoins.
Avatar du membre
Breizhtel
Minus
Messages : 759
Enregistré le : 11 déc. 2016 21:00

Re: 4 victoires en 8 mois !

Message par Breizhtel »

oui mais Gourcuff et les stats ils ont dit qu'on faisait du beau jeu et des centres , alors vous en faites pas ça va aller :lol: :fkr:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités