{OFFICIEL} Tomáš Koubek zum FC Augsburg

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6750
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: {OFFICIEL}Tomáš Koubek : notre nouveau gardien

Message par Rahan »

Dernier message de la page précédente :

C etait apres avoir consommé une choucroute de la mer
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13511
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: {OFFICIEL}Tomáš Koubek : notre nouveau gardien

Message par fancasmor »

amalfitano a écrit :C'est le problême de chaque joueur, la blessure , on sait que derrière le remplacement n'est pas super, c'est un peu le cas de Gourcuff avec ses blessures à répétition ce sont les aléas du métier
sauf que le remplaçant de Gourfy est certain de jouer la moitié des matches cette saison ! :mrgreen:

donc lui son moral n'est pas affecté... :lol:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5168
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: {OFFICIEL}Tomáš Koubek : notre nouveau gardien

Message par amalfitano »

Alain Houaque-Barre a écrit :Il va avoir du mal à rentrer dans le moule
J'ai eu peur entre le moule et la .... :lol:
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3311
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: {OFFICIEL}Tomáš Koubek : notre nouveau gardien

Message par Barnard »

:lol:
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3161
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: {OFFICIEL}Tomáš Koubek : notre nouveau gardien

Message par LLWW »

Peut sûrement mieux faire. À suivre.
Ce post n'appelle pas de réponse.
Avatar du membre
Discomobile
Minus
Messages : 988
Enregistré le : 04 déc. 2016 23:06

Re: {OFFICIEL}Tomáš Koubek : notre nouveau gardien

Message par Discomobile »

J'imagine même pas les réactions si ça avait été Diallo dans les but ....
fkr
Papoose
Messages : 2403
Enregistré le : 11 déc. 2016 16:54

Re: {OFFICIEL}Tomáš Koubek : notre nouveau gardien

Message par fkr »

Faut dire qu'il y a de quoi dire rien qu'avec l'arbitre.

Mais clairement entre lui et Bensebaini, on a 2 joueurs à fort potentiel...dans les 2 sens...

Depuis John Boye on a eu peu de joueurs aussi "atypiques" et capables de faire absolument n'importe quoi sur un terrain.
Avatar du membre
kaloo
Papoose
Messages : 2601
Enregistré le : 19 mai 2017 17:43
Localisation : RENNES

Re: {OFFICIEL}Tomáš Koubek : notre nouveau gardien

Message par kaloo »

Moi j'ai pas vu un mauvais gardien, abandonné par sa défense sur le péno. On sent un potentiel, il sait gueuler sur sa défense. Il vient d'arriver, 3 matchs, laissons lui du temps, pour moi diamant à polir.
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3713
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: {OFFICIEL}Tomáš Koubek : notre nouveau gardien

Message par CraSh »

Mouais... on ne le voit quand même pas beaucoup sur les sorties aériennes, les dégagements sont faits de façon aléatoire... ça fait beaucoup de facettes à polir.

Je ne dis pas qu'il est nul mais si c'était pour prendre un gardien qui n'apporte pas plus que Diallo ou Embolie, je ne vois pas l’intérêt. S'il a été pris, c'est parce qu'on ne voulait pas laisser de temps à Diallo et que l'on voulait un gardien au niveau tout de suite. Force est de constater que le niveau, il ne l'a pas pour le moment.
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: {OFFICIEL}Tomáš Koubek : notre nouveau gardien

Message par wam »

J'approuve le post de crash. Pas rassurant.
Avatar du membre
kaloo
Papoose
Messages : 2601
Enregistré le : 19 mai 2017 17:43
Localisation : RENNES

Re: {OFFICIEL}Tomáš Koubek : notre nouveau gardien

Message par kaloo »

Pour mémoire quand Costil est arrivé il fait 2 voir 3 matchs de MERDE. Arrivé à Bordeaux 3 voir 4 matches de MERDE au point que les supporters l'ont sifflé.....Temps d'adaptation.......Tu rentre dans une entreprise, t'es bon dés le premier jour? Et en plus il cause pas Français. Vous voulez quoi????? On est que le Stade Rennais
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: {OFFICIEL}Tomáš Koubek : notre nouveau gardien

Message par wam »

J'espère en toute sincérité que tu as raison et le fait que je ne le trouve pas rassurant pour le moment n'en fait pas une chèvre.
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2769
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: {OFFICIEL}Tomáš Koubek : notre nouveau gardien

Message par saltapiou »

est-il possible que les défenseurs aient (un peu) leur mot à dire quant au choix du gardien ?
Moins, mais mieux.
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: {OFFICIEL}Tomáš Koubek : notre nouveau gardien

Message par breizh_cola »

kaloo a écrit :Pour mémoire quand Costil est arrivé il fait 2 voir 3 matchs de MERDE. Arrivé à Bordeaux 3 voir 4 matches de MERDE au point que les supporters l'ont sifflé.....Temps d'adaptation.......Tu rentre dans une entreprise, t'es bon dés le premier jour? Et en plus il cause pas Français. Vous voulez quoi????? On est que le Stade Rennais
On ne dit pas que le gardien est mauvais. On dit simplement que pour l'heure il n'est pas rassurant et n'est pas exempt de tous reproches sur certains buts.
Nous espérons tous qu'il va s'améliorer (le plut tôt sera le mieux) dès qu'il aura appris à connaitre sa défense.

Mais franchement, pour le moment, on ne peut pas dire qu'il fait de supers matches...
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: {OFFICIEL}Tomáš Koubek : notre nouveau gardien

Message par breizh_cola »

saltapiou a écrit :est-il possible que les défenseurs aient (un peu) leur mot à dire quant au choix du gardien ?
Je ne sais pas si les défenseurs ont leur mot à dire dans le choix du gardien (je ne le pense pas. Ce sont des professionnels, ils doivent être capables de jouer avec n'importe qui).

Par contre ce qui est certain, c'est que les défenseurs ont une responsabilité sur la réussite du gardien (tout comme le gardien a une responsabilité sur la cohésion de sa défense).
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3713
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: {OFFICIEL}Tomáš Koubek : notre nouveau gardien

Message par CraSh »

kaloo a écrit :Pour mémoire quand Costil est arrivé il fait 2 voir 3 matchs de MERDE. Arrivé à Bordeaux 3 voir 4 matches de MERDE au point que les supporters l'ont sifflé.....Temps d'adaptation.......Tu rentre dans une entreprise, t'es bon dés le premier jour? Et en plus il cause pas Français. Vous voulez quoi????? On est que le Stade Rennais
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi vous lui laissez le temps que n'a pas eu Diallo ? Au bout de 3 matchs, tout le monde voulait déjà sa tête sur une pique alors qu'il n'a pas plus démérité que Koubek.

Je suis d'accord, il vient d'arriver mais Diallo revenait d'un prêt également, ils sont tous les 2 de nouveaux joueurs pour CG. Je trouve seulement qu'il y a une certaine inégalité dans le traitement subit.

J'aurai été pour laisser du temps à Diallo, au moins une demi-saison pour pouvoir le juger autrement que sur 3 matchs durant lesquels toute l'équipe jouait à l'envers et dont il fut le parfait fusible. Alors bien sur, maintenant que Koubek est notre N°1, je lui souhaite de réussir et je saurai me montrer patient comme j'ai milité pour qu'on le soit avec Diallo.

Cependant je le répète, je ne comprends pas pourquoi ceux qui défonçaient Diallo sont aussi complaisants avec Koubek.
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : CapitaineCaverne et 75 invités