#J4 TFC 3-2 SRFC [samedi 26 août 2017]

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
Mr Chips
Minus
Messages : 511
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:14
Localisation : Dans le paquet

Re: #J4 TFC 3-2 SRFC [samedi 26 août 2017]

Message par Mr Chips »

Dernier message de la page précédente :

Image


Hé ben moi, leur génie des alpages, boudiné dans son pull, j'ai vraiment envie de lui coller des baffes. :moe:
Le même, qui mime pour l'arbitre nos Rennais qui "plongeraient" sans cesse, se tordait de douleur pour avoir accueilli, sur sa piste d'atterrissage chauve, un avion en papier. :dead2:
Et ses applaudissements de Durmaz, bras tendus au-dessus de la tête, en mode "z'avez vu comme il est fort mon tireur de pénos". :dead2:
Allez, rira bien qui rira le dernier ! :fuk:
Image
Avatar du membre
Abys
Minus
Messages : 496
Enregistré le : 17 déc. 2016 22:39
Localisation : Saint-Maur des Fossés

Re: #J4 TFC 3-2 SRFC [samedi 26 août 2017]

Message par Abys »

Sylvain a écrit :quel triste spectacle les ultras rennais qui ont fait le deplacement ( RCK? )

déjà bourrés sur le parking à 19h, qui étaient agités en tribune après.

Insultes envers les supporters adverses, envers les joueurs adverses, envers même certains de nos joueurs,

siffler l’hymne occitan…. A Rennes, les adversaires respectent le Bro Gozh Ma Zadoù ….

le match fini, voilà ces Ultras, foulard jusqu’au nez, casquettes, lunettes de soleil qui provoquent les CRS…

Ils ont fait honte a la 40 aines de supporters expatriés qu'on étais....
La classe....Merci pour cette information.
Avatar du membre
Kéru
Minus
Messages : 575
Enregistré le : 11 juil. 2017 13:19

Re: #J4 TFC 3-2 SRFC [samedi 26 août 2017]

Message par Kéru »

Je me suis rendu au local du RCK en 2000 sur invitation de Cochon et Thibault ( sur, que les anciens se souviennent de ces deux énergumènes, le cochon était simplement ravagé, son cortex ne tournait pas rond :mrgreen: ) une bonne couche de fumée de clopes et de joints régnaient dans le local, une odeur de bière que même les vieilles radasses ne voudraient pas sur elles, plus les enragés et excités qui étaient présents, au secours! je suis resté une petite demi heure et basta , ah j'allais oublié un détail: un de leur trophée était encadre et fixer au mur: un calot de CRS :argh:
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19713
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: #J4 TFC 3-2 SRFC [samedi 26 août 2017]

Message par Tryphon »

Mr Chips a écrit :Allez, rira bien qui rira le dernier !
Mais oui, on a toujours ça 8-)
"Un peu plus à l'Ouest..."
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: #J4 TFC 3-2 SRFC [samedi 26 août 2017]

Message par Dreamer »

Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: #J4 TFC 3-2 SRFC [samedi 26 août 2017]

Message par hadji-lazaro »

ben oui et comme dit dans les tweets , revoir ce gros tocard de Dupraz et son avion en papier l'année dernière.... :fkr: :fkr: :fkr:
il a retrouvé le sourire ce con
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
Mr Chips
Minus
Messages : 511
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:14
Localisation : Dans le paquet

Re: #J4 TFC 3-2 SRFC [samedi 26 août 2017]

Message par Mr Chips »

Rira bien....... :tchin:

Image
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2253
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: #J4 TFC 3-2 SRFC [samedi 26 août 2017]

Message par Zillon »

20/25 bonnes minutes de rennes, ensuite petit rythme, on craque devant le fabuleux pressing de toulouse au milieu, c'est vrai qu'il y avait de quoi quand on voit ce qu'ils font de leurs ballons en attaque...
Mubele a beaucoup de qualités, il se déplace, reste lucide et montre pas mal de puissance.
Sarr ne me semble toujours pas adapté au poste d'avant centre, il est souvent au bon endroit mais prend rarement une décision offensive, il cherche trop souvent un copain au lieu de tenter de jouer seul
Amalfitano m'a semblé être le seul en dehors des attaquants à avoir encore un peu envie de jouer après le premier but, les autres se seraient bien arrêtés à 1-0, c'est con.

En vrac: les coups francs sur une cible isolée à l'autre bout du terrain ça sert à quoi? J'aimais bien les cpa simulés de Grosiki qui avaient montré quelques résultats, là j'aimerais autant qu'on arrête tout de suite et qu'on tire au but, en plus il sait faire le chtimi.
Sur le second penalty: est ce qu'on peut un peut revoir les règles du foot? Une charge à l'épaule c'est une charge à l'épaule, si tu ne peux plus jouer un peu autant faire juste un toucher avec des petits foulards, ce sera à peu près aussi rigolo.

L'arbitrage était lamentable, mais de façon assez équilibrée, donc pas grand chose à dire dessus. Il aurait pu par contre aller dire un petit mot à Dupraz, le mec sort de sa zone pour aller insulter les rennais à sa portée c'est vraiment limite.
Modifié en dernier par Zillon le 27 août 2017 19:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2253
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: #J4 TFC 3-2 SRFC [samedi 26 août 2017]

Message par Zillon »

clark a écrit :Mon idole irlandaise, je ne vois pas Mayweather l'affronter en MMA. Dommage, on pourrait bouffer de la cervelle en salade :boxe:
C'était ridicule ce combat... Il aurait défié tigerwoods au golf que ça ne ce serait pas passé différemment.
Avatar du membre
RennesMan
Maverick
Messages : 1662
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:08
Localisation : De retour à Rennes

Re: #J4 TFC 3-2 SRFC [samedi 26 août 2017]

Message par RennesMan »

Zillon a écrit :20/25 bonnes minutes de rennes, ensuite petit rythme, on craque devant le fabuleux pressing de toulouse au milieu, c'est vrai qu'il y avait de quoi quand on voit ce qu'ils font de leurs ballons en attaque...
Mubele a beaucoup de qualités, il se déplace, reste lucide et montre pas mal de puissance.
Sarr ne me semble toujours pas adapté au poste d'avant centre, il est souvent au bon endroit mais prend rarement une décision offensive, il cherche trop souvent un copain au lieu de tenter de jouer seul
Amalfitano m'a semblé être le seul en dehors des attaquants à avoir encore un peu envie de jouer après le premier but, les autres se seraient bien arrêtés à 1-0, c'est con.

En vrac: les coups francs sur une cible isolée à l'autre bout du terrain ça sert à quoi? J'aimais bien les cpa simulés de Grosiki qui avaient montré quelques résultats, là j'aimerais autant qu'on arrête tout de suite et qu'on tire au but, en plus il sait faire le chtimi.
Sur le second penalty: est ce qu'on peut un peut revoir les règles du foot? Une charge à l'épaule c'est une charge à l'épaule, si tu ne peux plus jouer un peu autant faire juste un toucher avec des petits foulards, ce sera à peu près aussi rigolo.

L'arbitrage était lamentable, mais de façon assez équilibrée, donc pas grand chose à dire dessus. Il aurait pu par contre aller dire un petit mot à Dupraz, le mec sort de sa zone pour aller insulter les rennais à sa portée c'est vraiment limite.
L'arbitrage était à chier mais il y a pénalty... Ce n'était pas une charge épaule contre épaule mais épaule dans le dos... BB a fait une faute de débutant, revois les images... Il n'avait qu'à l'enfermer sur le côté...
Notre défense a été naïve et ridicule... On a donné au TFC 2 pénos...
on se rend les matchs compliqués par inexpérience...
"Au plaisir breton", la meilleure des galettes saucisses au stade rennais
Avatar du membre
RennesMan
Maverick
Messages : 1662
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:08
Localisation : De retour à Rennes

Re: #J4 TFC 3-2 SRFC [samedi 26 août 2017]

Message par RennesMan »

clark a écrit :Toutafé, quitte à se battre, autant prendre les règles les plus "larges" (poings, pieds, genoux, coudes, BJJ/sambo/pancrace et autres combats au sol)...) comme en gros un combat de rue.
Autrefois en MMA, tu avais aussi le droit au coup de tête (UFC et Pride) et là, je pense que Mayweather aurait bouffé sa langue en moins d'1 round.
J'ai déjà été épaté que Mc Gregor tienne 10 rounds et soit stoppé de fatigue et non de choc physique.
C'est vrai, mais,il a été assez vicieux avec ces coups derrière la tête à plusieurs reprises...
mais j'ai été surpris que Mc Gregor soit exténué au 10 rounds... Il était mort de fatigue et pas son adversaire...
Mais bon, je ne suis pas un grand connaisseur de boxe... Je regarde que les grands matchs entre ""...
"Au plaisir breton", la meilleure des galettes saucisses au stade rennais
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: #J4 TFC 3-2 SRFC [samedi 26 août 2017]

Message par ptitcoco »

Zillon a écrit :20/25 bonnes minutes de rennes, ensuite petit rythme, on craque devant le fabuleux pressing de toulouse au milieu, c'est vrai qu'il y avait de quoi quand on voit ce qu'ils font de leurs ballons en attaque...
Mubele a beaucoup de qualités, il se déplace, reste lucide et montre pas mal de puissance.
Sarr ne me semble toujours pas adapté au poste d'avant centre, il est souvent au bon endroit mais prend rarement une décision offensive, il cherche trop souvent un copain au lieu de tenter de jouer seul
Amalfitano m'a semblé être le seul en dehors des attaquants à avoir encore un peu envie de jouer après le premier but, les autres se seraient bien arrêtés à 1-0, c'est con.

En vrac: les coups francs sur une cible isolée à l'autre bout du terrain ça sert à quoi? J'aimais bien les cpa simulés de Grosiki qui avaient montré quelques résultats, là j'aimerais autant qu'on arrête tout de suite et qu'on tire au but, en plus il sait faire le chtimi.
Sur le second penalty: est ce qu'on peut un peut revoir les règles du foot? Une charge à l'épaule c'est une charge à l'épaule, si tu ne peux plus jouer un peu autant faire juste un toucher avec des petits foulards, ce sera à peu près aussi rigolo.

L'arbitrage était lamentable, mais de façon assez équilibrée, donc pas grand chose à dire dessus. Il aurait pu par contre aller dire un petit mot à Dupraz, le mec sort de sa zone pour aller insulter les rennais à sa portée c'est vraiment limite.
La charge n'est pas épaule contre épaule et franchement, dans cette situation où il n'y a aucun danger, tu évites de jouer physique dans ta surface. A ce jeu là, le Toulousain a été le plus malin...On va dire que Bourigeaud continue son apprentissage du haut niveau.
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
tonton35
Corne verte
Messages : 17499
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: #J4 TFC 3-2 SRFC [samedi 26 août 2017]

Message par tonton35 »

Zillon a écrit :
clark a écrit :Mon idole irlandaise, je ne vois pas Mayweather l'affronter en MMA. Dommage, on pourrait bouffer de la cervelle en salade :boxe:
C'était ridicule ce combat... Il aurait défié tigerwoods au golf que ça ne ce serait pas passé différemment.
C'etait le but, Mayweather n'aura pris aucun risque. Tout est calculé pour que tout le monde y trouve son compte. McGregor a touché un bon paquet de pognon. Même si ce n'est pas un grand puncheur, Mayweather manque à son sport ;)
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2253
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: #J4 TFC 3-2 SRFC [samedi 26 août 2017]

Message par Zillon »

On est d'accord, il n'a pas besoin de le charger vu comment ils sont placés, ce n'est pas très malin.
Malgré tout je continue de trouver ça brutal mais juste, à vitesse réelle et en face de l'action la charge ne m'a pas du tout semblé irrégulière. Et surtout: c'est du foot, si on ne laisse pas les joueurs s'affronter un peu au physique ça va devenir un sport assez triste.

Aucune réaction sinon sur le fait que l'arbitre ne va même pas dire un mot à Dupraz?
Avatar du membre
momo
Minus
Messages : 303
Enregistré le : 05 déc. 2016 23:16

Re: #J4 TFC 3-2 SRFC [samedi 26 août 2017]

Message par momo »

Zillon a écrit : Amalfitano m'a semblé être le seul en dehors des attaquants à avoir encore un peu envie de jouer après le premier but, les autres se seraient bien arrêtés à 1-0, c'est con.
S'il pouvait se servir de son cerveau, ça pourrait nous servir!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités