Il dégage quand le matheux, s'il vous plaît ?

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
CaptainArmorica
Maverick
Messages : 1755
Enregistré le : 17 déc. 2016 16:15

Re: Il dégage quand le matheux, s'il vous plaît ?

Message par CaptainArmorica »

Dernier message de la page précédente :

C'est aussi autre chose.
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3161
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: Il dégage quand le matheux, s'il vous plaît ?

Message par LLWW »

Ah bon ?
Ce post n'appelle pas de réponse.
Avatar du membre
Discomobile
Minus
Messages : 988
Enregistré le : 04 déc. 2016 23:06

Re: Il dégage quand le matheux, s'il vous plaît ?

Message par Discomobile »

Il aurait fallut tenter Bob Bradley, mais il a signé dans une nouvelle franchise mls ...

Je suis pour la solution étrangère.
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6752
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Il dégage quand le matheux, s'il vous plaît ?

Message par Rahan »

Laissons encore un peu de temps à Gourcuff

J aimerai dire jusqu' à noël si le nombre de points le permet
Avatar du membre
Poucy
Minus
Messages : 228
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:45
Localisation : Landujan

Re: Il dégage quand le matheux, s'il vous plaît ?

Message par Poucy »

On en peut plus lui trouver d'excuses au Gourcuff.mise en place tactique déplorable, changements plus qu' hasardeux, joueurs n'évoluant pas à leur poste, incapacité à remotiver ses troupes pendant un match et pire encore à prendre des risques quand son équipe est dans le dur. il est temps maintenant qu'il laisse sa place à une personne compétente. Son groupe, c'est lui qui l'a voulu, on pouvait lui laisser le bénéfice du doute l'an dernier. je ne comprends pas que certains lui laissent encore de la marge, 2017 est une année noire pour le moment. Je crains également que les joueurs vont rapidement le lâcher du fait de ses choix d'une autre époque. Le foot a évolué, lui est resté au XXème siècle. Une chance pour lui que c'est un grand pote de Ruello, car il aurait sauté dans beaucoup de clubs. Il y a une trêve, c'est le moment de le changer avant qu'il ne soit trop tard. la plaisanterie a assez duré, il faut maintenant que ça bouge dans ce club
goliath
Microbe
Messages : 181
Enregistré le : 06 déc. 2016 06:48

Re: Il dégage quand le matheux, s'il vous plaît ?

Message par goliath »

Lors du changement d'Antoinette j'exprimais mon souhait pour Kombouaré et idem pour celui de Montanier. Maintenant ça ne se fera sans doute jamais. Lui C'est un compétiteur.
Car notre CG a des idées qui tenaient la route du temps où les transferts se négociaient en francs.
Et pourtant j'y crois à sa philosophie de jeu mais elle convient pour le monde des bisounours !!!

Si il faut changer d' entraîneur C'est un peu tard à moins qu'Halidozic veuille rempiler.

Alors laissons CG mourir ou reussir avec ses idées jusqu' au prochain mercato.

Vive le SRFC, :srfc1:
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Il dégage quand le matheux, s'il vous plaît ?

Message par ptitcoco »

Poucy a écrit : Son groupe, c'est lui qui l'a voulu, on pouvait lui laisser le bénéfice du doute l'an dernier.
Ouais, ben comme il a enfin son groupe cette saison, on va peut-être pouvoir lui accorder le bénéfice du doute plus que 4 matchs...
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6752
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Il dégage quand le matheux, s'il vous plaît ?

Message par Rahan »

Poucy a écrit :On en peut plus lui trouver d'excuses au Gourcuff.mise en place tactique déplorable, changements plus qu' hasardeux, joueurs n'évoluant pas à leur poste, incapacité à remotiver ses troupes pendant un match et pire encore à prendre des risques quand son équipe est dans le dur. il est temps maintenant qu'il laisse sa place à une personne compétente. Son groupe, c'est lui qui l'a voulu, on pouvait lui laisser le bénéfice du doute l'an dernier. je ne comprends pas que certains lui laissent encore de la marge, 2017 est une année noire pour le moment. Je crains également que les joueurs vont rapidement le lâcher du fait de ses choix d'une autre époque. Le foot a évolué, lui est resté au XXème siècle. Une chance pour lui que c'est un grand pote de Ruello, car il aurait sauté dans beaucoup de clubs. Il y a une trêve, c'est le moment de le changer avant qu'il ne soit trop tard. la plaisanterie a assez duré, il faut maintenant que ça bouge dans ce club

Je suis globalement d'accord mais changer pour changer en gardant le clown de Ruello je dis non

D'ailleurs le remplacer par qui?
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Il dégage quand le matheux, s'il vous plaît ?

Message par clarence oveur »

expliquez pourquoi, si l'entraineur était le problème principal, à chaque fois qu'on change d'entraineur le problème reste le même depuis des années maintenant? Ca fait des années qu'on végète peu importe l'entraineur.

Pour moi le plus gros problème c'est le désintérêt de pinault à propos du club. J'ai l'impression qu'il a fini par se lasser de son joujou. Il y a 10 ans, pinault fixait des objectifs clairs en début de saison, si l'entraineur n'obtenait pas l'europe ou enchainait les mauvais résultats, il avait le droit à un billet d'avion pour paris où il se faisait souffler dans les bronches en mode full metal jacket. Maintenant, il n'y a plus d'objectifs d'avant saison et à mon avis , gourcuff n'a pas eu le droit à sa soufflante, tout au plus il a peut être eu le droit à un coup de fil de pinault lui disant, "mon cher christian, je suis quand même un peu décu, j'espère que vous allez vous reprendre,bon on refera un point dans 6 mois, désolé je suis pressé je dois vous laisser je suis au plein milieu d'une enchère sur une œuvre d'art minimaliste déstructuré de karakovsky"

Si le propriétaire s'en fout, ben l'entraineur s'en fout du moment qu'il applique son schéma de jeu et du coup les joueurs s'en foutent du moment qu'ils jouent. Y a que vous qui ne vous en foutez pas sauf que manque de bol c'ets pas vous qui avez le pouvoir de décision :) Moi maintenant du coup, vu que je n'ai aucun levier sur la politique du club, j'ai aussi rejoint le rang des je m'en foutistes du moment que de temps en temps j'ai le droit à du jeu sympa. Et sur le coup, vu le profil des joueurs recrutés et vu les matches de début de saison, ben il y a des passages sympas. Surtout que vu la cohérence de notre équipe, je ne m'inquiète pas, on est mal classés à cause de coups du sort et d'erreurs de jeunesse, mais ca se résorbera et bon ben on finira encore dans le ventre mou quoi. Surtout qu'on a toujours pas notre buteur, mais vu le transfert de dembelé, c'est sûr et certain qu'on trouvera une roue de secours vu qu'on a moyen de surpayer un buteur moyen+.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Discomobile
Minus
Messages : 988
Enregistré le : 04 déc. 2016 23:06

Re: Il dégage quand le matheux, s'il vous plaît ?

Message par Discomobile »

Avec un bon coach le club a tourné, cf Boloni.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Il dégage quand le matheux, s'il vous plaît ?

Message par clarence oveur »

tu réponds complètement à côté là, ben justement, boloni , s'il a bien tourné, c’est qu'il faisait partie de l'époque ou l'entraineur avait des comptes à rendre à la direction qui suivait de près à l'époque le club et qui fixait des objectifs ambitieux en début de saison. Même si on atteignait pas ces objectifs , au moins ca donnait le message comme quoi pinault avait des attentes et qu'il valait mieux que tout le monde fasse en sorte de se donner à fond pour tenter d'atteindre ces objectifs sinon ca allait gueuler dans les chaumières.

Maintenant justement, en début de saison, en terme d'objectifs , ben il n'y a rien, sauf le on est le 10e budget, donc bon visons le ventre mou... super comme discours pour motiver son staff et son équipe.
Effectivement on est le 10e budget, donc statistiquement on a des chances de finir dans le ventre mou, mais un président qui croit encore en son club , ben il fixe des objectifs élevés car il est à fond et derrière ca booste le staff et l'équipe.

Tain là pinault s'en fout, et du coup ca fait des plombes que le club est dans un bocal de formol , et ca déteint sur tout le monde.

Si on en était à des postures extrêmes du coup, ce serait pas l'entraineur que je virerais mais pinault, surtout maintenant qu'on a un stade et un centre de formation modernes, il faut surtout un propriétaire motivé et pas un mec qui en a plus rien à branler.
Modifié en dernier par clarence oveur le 27 août 2017 21:20, modifié 2 fois.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Poucy
Minus
Messages : 228
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:45
Localisation : Landujan

Re: Il dégage quand le matheux, s'il vous plaît ?

Message par Poucy »

Rahan a écrit :
Poucy a écrit :On en peut plus lui trouver d'excuses au Gourcuff.mise en place tactique déplorable, changements plus qu' hasardeux, joueurs n'évoluant pas à leur poste, incapacité à remotiver ses troupes pendant un match et pire encore à prendre des risques quand son équipe est dans le dur. il est temps maintenant qu'il laisse sa place à une personne compétente. Son groupe, c'est lui qui l'a voulu, on pouvait lui laisser le bénéfice du doute l'an dernier. je ne comprends pas que certains lui laissent encore de la marge, 2017 est une année noire pour le moment. Je crains également que les joueurs vont rapidement le lâcher du fait de ses choix d'une autre époque. Le foot a évolué, lui est resté au XXème siècle. Une chance pour lui que c'est un grand pote de Ruello, car il aurait sauté dans beaucoup de clubs. Il y a une trêve, c'est le moment de le changer avant qu'il ne soit trop tard. la plaisanterie a assez duré, il faut maintenant que ça bouge dans ce club

Je suis globalement d'accord mais changer pour changer en gardant le clown de Ruello je dis non

D'ailleurs le remplacer par qui?
Si l'un part, l'autre suivra, les deux sont une erreur de Casting. On a pu voir par le passé ce que ça a donné pour les deux protagonistes
Avatar du membre
CaptainArmorica
Maverick
Messages : 1755
Enregistré le : 17 déc. 2016 16:15

Re: Il dégage quand le matheux, s'il vous plaît ?

Message par CaptainArmorica »

Discomobile a écrit :Avec un bon coach le club a tourné, cf Boloni.
Il faut se méfier un peu de l'aspect purement comptable. A ce jeu, c'est Lacombe le meilleur.
Je suis assez d'accord avec CG et Pinault. Le plus important, c'est l'émotion. Et à ce titre, Bölöni est très bien placé.
Mais CG a-t-il la même qualité à disposition ? Non.
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6752
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Il dégage quand le matheux, s'il vous plaît ?

Message par Rahan »

Nous sommes d'accords mais pour mettre qui?
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Il dégage quand le matheux, s'il vous plaît ?

Message par clarence oveur »

et pinault sinon il dégage quand?
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Abys
Minus
Messages : 496
Enregistré le : 17 déc. 2016 22:39
Localisation : Saint-Maur des Fossés

Re: Il dégage quand le matheux, s'il vous plaît ?

Message par Abys »

clarence oveur a écrit :et pinault sinon il dégage quand?
Sacrilège ! La question interdite....Tu vas avoir des problèmes.... :neni
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités