14ème, 5 points et ceci sans Danzé

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6748
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: 14ème, 5 points et ceci sans Danzé

Message par Rahan »

Dernier message de la page précédente :

Les fossoyeurs en bois

Par où sommes nous passer pour arriver là?

Ruello out, Le matheux dépressif out, le classement tellement serré...

Mais oui on a pu accrocher l'Europe! Merci aux joueurs et à Lamouchi et je dirais même plus à Les Temps :uhh: !
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: 14ème, 5 points et ceci sans Danzé

Message par Filouchelli 2.0 »

Le message est rempli d'absurdités.

Aucun rapport
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6748
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: 14ème, 5 points et ceci sans Danzé

Message par Rahan »

Absolument pas.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: 19eme....2p ..... et ceci sans Danzé

Message par Filouchelli 2.0 »

Tu fais exprès ? :lol:

Message footix a 350 %
Seblalaine a écrit :Globalement d'accord avec fkr.
Encore une fois bcp de branlette ici sur nos joueurs et sur ce mercato parce que les supporters rennais n'ont aucune culture foot (comment est-ce possible de s'enflammer de la sorte avec un tel mercato?).


Bourigeaud ? Traoré ? Sarr ? Khazri ?

Et puis aucune culture foot ? Quelle condescendance de la part de quelqu'un qui sort des atrocités d'objectivité.
On veut jouer l'Europe mais à l'heure actuelle nous n'avons que 2 joueurs (Sarr et Gnagnon) d'un niveau suffisant pour le jouer le top 6.
Tout le reste pr l'instant c'est du niveau dernier tiers de ligue 1 ( Eh oui ça fait mal à entendre mais c'est le cas ouvrez les yeux la ligue 1, ça évolue)

Donc entre la 13 et 20eme ?

Ça fait beaucoup d'écart entre le classement prédit et le classement final pour quelqu'un qui tente de donner une leçon. :mdr

Il suffit d'ouvrir les yeux pour voir quelque chose dans la ligue 1 : hormis le top 4 tout le monde peut se placer ensuite, suffit d'avoir des bonnes individualités et un collectif soudé. Eh oui le foot est un jeu collectif.
Hier par exemple, qualitativement l'équipe de Toulouse possède des joueurs bien supérieurs à Rennes, notamment sur le plan offensif (mais un entraineur de merde par contre)

???

A part Gradel et Diop,... Toulouse c'est vraiment moyen. Surtout en attaque c'est des horreurs. Comment peut-on sortir ça ?? Ça fait 5 ans qu'ils jouent comme des sacs. :uhh:
Le seul point positif c'est qu'avec cette jeunesse notre marge de progression est superieure à celle de l'année dernière, mais pour jouer le ventre mous tout au plus selon moi (à moins d'un recrutement conséquent cette semaine).
Ça je suis d'accord et je peux comprendre qu'on puisse parier sur du ventre mou à ce stade du championnat. Et puis le selon moi est plus humble.

Mais pour le reste, tissu de merde.

Donc non. Absolument oui.
fkr
Papoose
Messages : 2401
Enregistré le : 11 déc. 2016 16:54

Re: 14ème, 5 points et ceci sans Danzé

Message par fkr »

Personne pour souligner la qualité de mon analyse ?

A la fois clair, intelligent et pertinent le fkr. Grâce à ce types de messages que d'autres que moi ont fait entendre également (dans les médias, au club etc...), on a fait Koubek / khazri sur les 4 jours que je mentionne. On a viré Gourcuff qui manquait de vision.

Et oui en + on a eu de la réussite car on aura jamais eu ni de 6 ni de vrai 9, et le pari Koubek s'est avéré payant.

Assez fier d'avoir participé à cette place en coupe d'Europe.
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: 14ème, 5 points et ceci sans Danzé

Message par hadji-lazaro »

:fkr: :fkr: :fkr:
on a retrouvé le second degré du PO
:ptdr1: :ptdr1: :ptdr1: :ptdr1: :ptdr1:
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités