Khazri s’enterre avec les verts

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13434
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: {OFFICIEL} Khazri s’enterre avec les verts

Message par fancasmor »

Dernier message de la page précédente :

kreposuk a écrit :
fancasmor a écrit :
ptitcoco a écrit :
Au point, haut point, on s'y perd.
.
je propose de régler ce différent aux poings :pitch:
Oui mais il faut faire une mise au point avant ! :toinou:

la cuisson c'est à point ou saignant ? parce que faudrait pas voir à gacher la bidoche :noel:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
ruhadu

Re: {OFFICIEL} Khazri s’enterre avec les verts

Message par ruhadu »

ptitcoco a écrit :
ruhadu a écrit :la réaction de ptitcoco est méprisable au plus au point
Au point, haut point, on s'y perd.
Si Kazhri fait ce qu'il veut de sa carrière, il n'a pas à prendre les supporters pour des cons. Il voulait l'Europe et part à St-Etienne...
Que ce soit la réalité du foot actuel (du pognon, du pognon) ne m'oblige pas à tout accepter.
Je réagis avec excès, je le conçois.
Je suis passionné par le SRFC, avec excès donc, et je n'aime pas être pris pour un con.
Kazhri allait signer ailleurs, je pense que tout le monde l'avait intégré et, vue sa saison, il pouvait partir la tête haute.
Mais il a pris tout le monde pour des imbéciles avec son envie d'Europe.
Ma réaction est à la hauteur de ma déception. Excessive.
oh p'tin, ma réponse était pourrave également !

C'est plus un mal pour un bien que l'on ne construise pas notre prooojeeeet autour d'un mercenaire bientôt trentenaire. On en a formé des internationaux, eux dans le Forez ils ont sorti qui de leur centre depuis Rocheteau? Alors ça ne les empêche pas de se voir plus beaux qu'ils ne sont, surtout avec toute cette aura has been et l'appui des media, mais que veux-tu, il faut bien qu'ils se consolent comme ils peuvent à vivre dans cette ville craignos.
On rigolera bien dans un an quand ils feront une losc-lopez et qu'ils n'auront plus le joker de la caisse noire ou des faux passeports pour s'en sortir ;)
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: {OFFICIEL} Khazri s’enterre avec les verts

Message par ptitcoco »

:trink2:
En fait, je reste convaincu que Kazhri est un super joueur, à défaut d'un grand bonhomme. Et j'ai peur que les Verts aient quand même fait un gros coup, cher payé mais un gros coup quand même...
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19560
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: {OFFICIEL} Khazri s’enterre avec les verts

Message par Tryphon »

Ruffier, M'villa, Khazri... Pas mal, en effet.
"Un peu plus à l'Ouest..."
ruhadu

Re: {OFFICIEL} Khazri s’enterre avec les verts

Message par ruhadu »

Après Costil, Dembelé, Alessandrini on a bien su reagir et doser Bordeaux Sainté Montpellier Nice , faut pas s'en faire
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Khazri s’enterre avec les verts

Message par tonton35 »

Sainté sera un des épouvantails de L1 c'est bzhyoyo qui l'a dit, on finira derrière eux et bien tant pis, on aura jouer en Europa Ligue. On s'en branle du recrutement de Sainté ;)
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Khazri s’enterre avec les verts

Message par bzhyoyo »

sauf que je l'ai pas dit avec autant d'assurance. C'est une probabilité assez forte à l'instant T. Peut-être que la fin du mercato changera la donne, et après il y a les aléas d'une saison.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: {OFFICIEL} Khazri s’enterre avec les verts

Message par Filouchelli 2.0 »

Franchement à ce niveau de salaire, c'est des couillons. J'espère pour eux qu'il va pas faire parler sa légendaire régularité !

Je ne suis pas du tout déçu du club, qui a su lâcher l'affaire. Je n'en veux pas à khazri qui veut assurer une fin de carrière profitable à sa famille. Ca peut se comprendre mais j'aurais préféré le voir partir en Turquie plutôt que chez la concurrence. Je pense qu'il a vu que son rêve de ligue des champions ne se réalisera pas. Ces clubs ne lui ont pas fait d'appel du pied.

Eh oui whabi, t'es trop irrégulier. Capable de l'incroyable comme du pire. Mais c'est ce genre de joueur qu'on aime aussi.
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: {OFFICIEL} Khazri s’enterre avec les verts

Message par hadji-lazaro »

Rien à rajouter a ce qu'a dit Fillou .
c'est du tout bon. Je valide .
Maintenant , il faut laisser tomber ce topic dans les profondeurs du fofo , et accepter que Wasabi est parti .
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
tom_selleck
Minus
Messages : 666
Enregistré le : 03 janv. 2017 11:44

Re: {OFFICIEL} Khazri s’enterre avec les verts

Message par tom_selleck »

tonton35 a écrit :Sainté sera un des épouvantails de L1 c'est bzhyoyo qui l'a dit, on finira derrière eux et bien tant pis, on aura jouer en Europa Ligue. On s'en branle du recrutement de Sainté ;)
Un épouvantail, on verra. On ne peut pas dire que leur jeu l'année dernière même après l'arrivée de Gasset était impressionnant, et l'idée qu'ils aillent concurrencer Marseille, Monaco, Lyon ou le PSG juste parce qu'ils ont gardé M'Vila et pris Khazri... Mouais.
Quant à nous, on s'appuiera sur nos recrues (peut être) et tous ceux qui ont été bon l'année dernière et auront un an de plus (Bourigeaud, André, Gnagnon, Gélin, Koubek, et j'en oublie peut être...) et notre coach pour fédérer tout ça.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Khazri s’enterre avec les verts

Message par bzhyoyo »

euh, tu te rappelles du match retour chez nous ? Ils nous avaient bien bouffé.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11418
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: {OFFICIEL} Khazri s’enterre avec les verts

Message par Sylvain »

Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19560
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: {OFFICIEL} Khazri s’enterre avec les verts

Message par Tryphon »

Arguments classiques pour cacher d'autres raisons. Ça ne nous reeeegarde pas.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7331
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: {OFFICIEL} Khazri s’enterre avec les verts

Message par Trec'h »

Barnard
Blanc-bec
Messages : 3285
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: {OFFICIEL} Khazri s’enterre avec les verts

Message par Barnard »

C’est tellement bien dit qu’on doit pas être trop loin de la vérité. Ceux qui en veulent à ce joueur sont vraiment des cons.
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Khazri s’enterre avec les verts

Message par tonton35 »

En vouloir à Letang est encore plus con. Il (avec l'actionnaire) a fait le choix de ne pas donner 300 000 euros de salaire â Kazrhi, c'est compréhensible. Il y a un budget avec des revalorisations à venir. Kazrhi n'a aucune valeur marchande à la différence d'un Sarr ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités