Khazri s’enterre avec les verts

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
tonton35
Corne verte
Messages : 17523
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Wahbi Khazri rennais pour un an

Message par tonton35 »

Dernier message de la page précédente :

Je ne suis ni recruteur ni agent. Je fais confiance aux dirigeants ;)
Avatar du membre
Léribo
Papoose
Messages : 2723
Enregistré le : 17 déc. 2016 09:49

Re: {OFFICIEL} Wahbi Khazri rennais pour un an

Message par Léribo »

Insupportables tous ces articles conduisant Wabi à l’Omerde ! Pas moins de 6 rien qu’aujourdui ! Rennes doit faire les efforts financiers nécessaires pour le conserver . On a rarement eu ce genre de joueur à Rennes . La ruse, la malice avec le talent, c’est vraiment précieux !
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: {OFFICIEL} Wahbi Khazri rennais pour un an

Message par hadji-lazaro »

en fait tonton , c'est juste du bla-bla .
Tu peux pas aligner 50 joueurs.
En + tu veux trouver 50 attaquants meilleurs ?
Vas-y sort moi des noms :toinou:
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: {OFFICIEL} Wahbi Khazri rennais pour un an

Message par Filouchelli 2.0 »

L'argent OK, mais khazri veut surtout du challenge... Si on se qualifie pas pour la ligue europa je vois pas pourquoi il resterait
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: {OFFICIEL} Wahbi Khazri rennais pour un an

Message par wam »

C'est une teigne qui fait tout pour gagner.
Sauf être violent, méchant ou tricheur.
Pour ma part, je ne l'ai jamais vu donner des coups en douce non plus.
Il râle beaucoup, harcèle l'adversaire, fait des fautes quand son adversaire le passe mais jamais des fautes qui peuvent faire mal.
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: {OFFICIEL} Wahbi Khazri rennais pour un an

Message par hadji-lazaro »

si si Wam , il est truqueur des fois 8-)
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
tonton35
Corne verte
Messages : 17523
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Wahbi Khazri rennais pour un an

Message par tonton35 »

hadji-lazaro a écrit :en fait tonton , c'est juste du bla-bla .
Tu peux pas aligner 50 joueurs.
En + tu veux trouver 50 attaquants meilleurs ?
Vas-y sort moi des noms :toinou:
Frei, Nonda, Kk, Grassi, Guivarch, Marteaux, Réveillère, Gyan, Sow, Cech, Lama, N'tep, Dembele, Wiltord, Fanni, Melchiot, Gourcuff, M'Vila, Brahimi, Sylvestre, Escudé, Monterrubio, Doucoure, Pagis, MBia, Bakayoko, Diouf, Gourvennec, Jeunechamp, Oman-Biyik, Mangane, Mensah, Utaka, Ziani.
Il reste plus qu'à trouver une quinzaine de très anciens joueurs que je n'ai pas eu la chance de voir jouer.
Difficile de comparer les joueurs surtout quand il n'évoluent pas au même poste. Ceux cités resteront dans le haut panier du club ;)
tonton35
Corne verte
Messages : 17523
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Wahbi Khazri rennais pour un an

Message par tonton35 »

Avatar du membre
Sylvestre
Minus
Messages : 715
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:13

Re: {OFFICIEL} Wahbi Khazri rennais pour un an

Message par Sylvestre »

tonton35 a écrit : Frei, Nonda, Kk, Grassi, Guivarch, Marteaux
Ton Marteaux, il était vraiment attaquant de pointes ?... uh1:
L'important, c'est les trois points...
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: {OFFICIEL} Wahbi Khazri rennais pour un an

Message par hadji-lazaro »

tonton35 a écrit :
hadji-lazaro a écrit :en fait tonton , c'est juste du bla-bla .
Tu peux pas aligner 50 joueurs.
En + tu veux trouver 50 attaquants meilleurs ?
Vas-y sort moi des noms :toinou:
Frei, Nonda, Kk, Grassi, Guivarch, Marteaux, Réveillère, Gyan, Sow, Cech, Lama, N'tep, Dembele, Wiltord, Fanni, Melchiot, Gourcuff, M'Vila, Brahimi, Sylvestre, Escudé, Monterrubio, Doucoure, Pagis, MBia, Bakayoko, Diouf, Gourvennec, Jeunechamp, Oman-Biyik, Mangane, Mensah, Utaka, Ziani.
Il reste plus qu'à trouver une quinzaine de très anciens joueurs que je n'ai pas eu la chance de voir jouer.
Difficile de comparer les joueurs surtout quand il n'évoluent pas au même poste. Ceux cités resteront dans le haut panier du club ;)

Sow 6 meilleur que Wasabi ?? je ne crois pas 105 matches = 21 buts
N'tep est mort pour le foot et est plus jeune
Gourffy au même age est mort pour le foot
El hadji diouf => 38 matches => 4 buts
Et il n'y a pas que des attaquants la dedans :grrr:
non vraiment : BLA BLA BLA
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: {OFFICIEL} Wahbi Khazri rennais pour un an

Message par clarence oveur »

Filouchelli 2.0 a écrit :L'argent OK, mais khazri veut surtout du challenge... Si on se qualifie pas pour la ligue europa je vois pas pourquoi il resterait
vu son talent , c’est normal de vouloir un autre défi que se battre pour le ventre mou. Donc si on a pas l'europa league , comme tu dis, il partira et je ne lui en voudrai pas. Par contre, si par miracle on finit assez bien classé pour l'europa league, là faut lui offrir un pont d'or pour qu'il reste. Ca serait enfin un signe d'ambition de la part des dirigeants et derrière ca permettra d'attirer d'autres bons joueurs en quete de challenge. Enfin bon, je fanstasme là, car pour que ce plan fonctionne , la condition première est de se qualifier pour l'europa league, ce qui est quand même encore de l'ordre du fantasme de supporter :) Mais bon ca fait du bien de rever un peu
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: {OFFICIEL} Wahbi Khazri rennais pour un an

Message par Le Pinardier »

Fantasme pour les supporters du SRFC, et j'espère un objectif pour le club, les joueurs et le staff technique.
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Wahbi Khazri rennais pour un an

Message par bzhyoyo »

Je suis pas sûr que s'il a des touches pour retourner en Angleterre, C3 ou pas, il ait envie de rester. La balle n'est clairement pas dans notre camp et on sera dépendant des désirs des autres (Kazhri lui-même et les autres clubs qui voudraient le recruter).
Sinon, Marveaux meilleur que Kazhri : oh putain, j'en ris encore.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: {OFFICIEL} Wahbi Khazri rennais pour un an

Message par clarence oveur »

bzhyoyo a écrit :Sinon, Marveaux meilleur que Kazhri : oh putain, j'en ris encore.
Que tu soies pas d'accord ok, mais pas de quoi rire. Si j'étais toi , j'irai consulter pour voir si t'as pas Alzheimer.
Avant que marveaux ne se blesse à tout bout de champ à cause de problèmes musculaires, il n'y a rien de risible à dire qu'il a été un joueur d'un niveau au moins égal à celui de Kazhri même si malheureusement ca n'a pas duré très longtemps à cause de sa fragilité. Mais en talent brut, avant ses blessures à répétition, ben désolé mais marveaux moi aussi m'a fait autant rêver que kazhri.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6752
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: {OFFICIEL} Wahbi Khazri rennais pour un an

Message par Rahan »

Toutafé Marveaux a fait dans la fin des années 200? une ou deux très bonne saison
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Wahbi Khazri rennais pour un an

Message par bzhyoyo »

Et ben, j'ai la mémoire qui flanche ou j'ai jamais eu la même haute opinion que toi sur Marveaux. Je me souviens surtout d'une certaine inconstance (compréhensible vu son jeune âge à l'époque).
Pour moi en tout cas, y a pas photo : constance dans la performance, QI foot, engagement - Kazhri est supérieur dans tous ces domaines au Marveaux d'alors.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Rahan, Shala et 97 invités