Les apôtres de l'apocalyspe

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6750
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Les apôtres de l'apocalyspe et mon anu'

Message par Rahan »

Dernier message de la page précédente :

Elweed n'est qu'un appeau du paradis qui milite pour le ventre mou
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3161
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: Les apôtres de l'apocalyspe et mon anu'

Message par LLWW »

Je suis passé ici pour rigoler un peu après une journée de merde. Tant pis.
Ce post n'appelle pas de réponse.
Elweed
Minus
Messages : 355
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:17

Re: Les apôtres de l'apocalyspe et mon anu'

Message par Elweed »

Pourtant y'en a quelques unes plutôt sympa..
Pour moi y'a même un best-of :
amalfitano a écrit :Mais t'as pas fini ton monologue , ça suffit, t'es malade toi :lol:
Sans déconner elle est énorme celle là..
C'est pas lui qui est arrivé sur le PO avec une moyenne de 367 posts/heure au point qu'en trois semaines, la moitié des POistes ont fuit vers l'est ?

Moi personnellement elle m'a fait beaucoup rire cette vanne.
Avatar du membre
Sylvestre
Minus
Messages : 715
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:13

Re: Les apôtres de l'apocalyspe et mon anu'

Message par Sylvestre »

LLWW a écrit :Je suis passé ici pour rigoler un peu après une journée de merde.
Heureux d'apprendre que tu t'es remis en selles !... :keru2:
L'important, c'est les trois points...
fkr
Papoose
Messages : 2403
Enregistré le : 11 déc. 2016 16:54

Re: Les apôtres de l'apocalyspe et mon anu'

Message par fkr »

On aurait pu gagner avec un arbitrage "normal".

En même temps le public a joué son rôle, les stéphanois ont réussi à gueuler sur l’arbitre tout le match malgré leurs fautes répétées. Le corps arbitral connait la faiblesse de notre club et sait qu'il vaut mieux se tromper en nous sanctionnant que l'inverse.

Dans le jeu quand on concède autant de cpa contre une équipe comme Saint-Etienne, c'est normal de se prendre des buts. Pour le reste c'est du déjà vu 1000 fois...

Au final le résultat nul est donc assez logique, et une victoire de Saint Etienne n'aurait pas été surprenante. Je suis en colère contre KTC, contre l'arbitre, contre l'importance des cpa dans un match. Pour autant on sait qu'il y a des FDP parmi les joueurs de foot, que les arbitres sont à chier et influençables, et que les corners/penalty/Coups francs sont essentiels dans le foot...

On a de jolis joueurs, qui donnent envie de les soutenir, et en même temps nos lacunes sportives (largement détaillées sur ce forum), et notre faiblesse extra sportive est terrible. On feint d'ignorer les "règles" de ce sport et ça mène à un sentiment de découragement et de lassitude me concernant...
Elweed
Minus
Messages : 355
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:17

Re: Les apôtres de l'apocalyspe et mon anu'

Message par Elweed »

Plutôt d'accord avec toi.
J'ai du mal avec l'argument "Rennes = club qui va pas faire chier donc autant les léser et ne pas prendre de risque" au sujet de l'arbitrage. Même si effectivement aujourd'hui encore les décisions arbitrales ont clairement été en notre défaveur. KTC n'aime pas le foot, il l'avait dit en Itw, bah j'ai l'impression que le foot ne l'aime pas non plus !

Dégouté pour Sarr (on a un diagnostic ?), j'espère qu'on montera au créneau à ce sujet car clairement c'était prévisible.

Sinon je me pose la question au sujet de l'apport de Koubek, sans verser dans le catastrophisme et en rappelant que c'est son troisième match et qu'il ne connait pas ce championnat ni l'équipe, les deux buts sont évitables ! 198cm et le mec ne sort pas sur les CPA dans sa surface..
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: Les apôtres de l'apocalyspe et mon anu'

Message par Titas »

Quel va être le nouveau refrain de nos raisonnables-en-tout, nos penseurs tièdes ?

- On a perdu Sarr, il faut reconstruire le jeu.

- Caen, c'est costaud, ils ont un gros budget. Ils peuvent finir dans les 5 premiers (comme tous ceux qu'on a rencontré depuis le début d'année :lol: )

- on a jamais vu autant de jeu ; même Guardiola nous envie. Ca va venir, moi je vous le dis. Et puis croyez moi puisque je vous le dis.

- on fera le point après 6 matchs, non 8 ... Bon allez 15 matchs.

- On manque de stabilité dans ce club. Il faut garder Gourcuff encore au moins 3 saisons.

C'est assez affligeant. On peut chercher toutes les théories fumeuses. A un moment, l'avantage dans le sport c'est qu'il y a des classements pour juger. Et là en 8 journées on est à 6 points.

1 point à domicile en ayant joué Dijon, Lyon, Nice et Caen. :bugg:
Modifié en dernier par Titas le 01 oct. 2017 00:16, modifié 1 fois.
tonton35
Corne verte
Messages : 17523
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Les apôtres de l'apocalyspe et mon anu'

Message par tonton35 »

Lyon et Nice c'est fort quand même ;)
Avatar du membre
Seblalaine
Microbe
Messages : 55
Enregistré le : 14 mai 2017 15:03

Re: Les apôtres de l'apocalyspe et mon anu'

Message par Seblalaine »

Il est où celui qui nous voyait jouer la cinquième place, la semaine dernière? :ptdr1:
Comme prévu effectif taillé pour jouer la 12ème place au mieux.
Christian Gourcuff n'est pas le problème, le problème du stade rennais c'est la qualité de l'effectif, vous croyez qu'en virant l'entraîneur, on va tout inverser avec les daubes de notre effectif.
Vous voulez jouer quoi d'autre que le maintien avec un duo Mubele/Amalfitano en guise d'attaque jusqu'à la trève. En face Rodelin/Santini c'est déjà meilleur que ce qu'on a, donc bon..
Avatar du membre
Kéru
Minus
Messages : 575
Enregistré le : 11 juil. 2017 13:19

Re: Les apôtres de l'apocalyspe et mon anu'

Message par Kéru »

Il est la!! :she:
J'assume et il me semble que le championnat n'est pas terminé. On en reparle en fin de saison! Car si à chaque matchs nuls ou défaites les grincheux, les baveux reviennent poster sur ce topic leurs amertumes, et bien il faut regarder le shopping sur l’équipe ou la pétanque! :mig:
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: Les apôtres de l'apocalyspe et mon anu'

Message par Titas »

Seblalaine a écrit :Il est où celui qui nous voyait jouer la cinquième place, la semaine dernière? :ptdr1:
Comme prévu effectif taillé pour jouer la 12ème place au mieux.
Christian Gourcuff n'est pas le problème, le problème du stade rennais c'est la qualité de l'effectif, vous croyez qu'en virant l'entraîneur, on va tout inverser avec les daubes de notre effectif.
Vous voulez jouer quoi d'autre que le maintien avec un duo Mubele/Amalfitano en guise d'attaque jusqu'à la trève. En face Rodelin/Santini c'est déjà meilleur que ce qu'on a, donc bon..
Un tel aveuglement est stupéfiant. Je ne me l'explique que par la volonté farouche de vouloir avoir raison contre tous.

Avec l'effectif qu'on a, on devrait pouvoir battre Caen ou Dijon à domicile.
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19770
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Les apôtres de l'apocalyspe et mon anu'

Message par Tryphon »

clark a écrit :Par contre, certains faisaient la djeul' lorsqu'on nous a proposé un chèque important pour Gnagnon (et BenseB.).
J'en fais partie, j'avoue. Mais comment aurait-on pu se douter qu'ils déjouent autant en ce début de saison ?
"Un peu plus à l'Ouest..."
tonton35
Corne verte
Messages : 17523
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Les apôtres de l'apocalyspe et mon anu'

Message par tonton35 »

clark a écrit :La qualité des joueurs n'est pas en cause.
Par contre, lors de nos phase offensives, on ne va jamais de l'avant, on avance de 5 mètres en 2 minutes : trop long pour surprendre qui que ce soit.
... et les joueurs éprouvent toujours des difficultés à jouer en équipe, c'est un patchwork de mini-actions qui n'amènent rien sur la longueur.
Lorsqu'on voit la différence entre l'unité montrée lors du match de l'OM et des parties imbuvables, sans fil conducteur comme celle d'hier...
Même s'il n'a pas encore été le Sarr de Metz, on s'aperçoit de l'importance de ce mec au niveau de l'attaque.
Le moral du groupe va commencer à en prendre un coup.
Hier, seuls Mubélé et Traoré se sont montrés agressifs et désireux de mettre Caen dans les cordes.
Par contre, certains faisaient la djeul' lorsqu'on nous a proposé un chèque important pour Gnagnon (et BenseB.).
On peut s'apercevoir qu'un Mandi ou autres aurait parfaitement fait l'affaire et n'auraient pas zozoté leur football ainsi (ce but, ce manquement dans les relances "verticales" ! :roll: ).
Tu pointes ce que beaucoup ont critiqués, un recrutement inabouti. Beaucoup d'erreurs qu'on paiera toute cette saison. On vend par exemple un Mendès qui était un de nos défenseurs les plus fiables. Démarrer la saison sans véritable pointe est une faute professionnelle. Tu parles du match de Marseille qui était un match à l'extérieur. Nous disposons d'un effectif fait pour jouer le contre. Quand une équipe bétonne, nous n'avons plus rien faire avec le ballon :roll:
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Les apôtres de l'apocalyspe et mon anu'

Message par ptitcoco »

Pedro Mendes, joueur fiable ? :lol: Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme connerie !! Ce type était capable de te provoquer un pénalty à chaque match...
Par contre, le niveau de Bensebaïni est surprenant.
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Les apôtres de l'apocalyspe et mon anu'

Message par wam »

Gnagnon n'est pas mauvais loin de là.
Bensebaini en revanche est de tous les mauvais coups.
Avatar du membre
K4r0
Maverick
Messages : 1055
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:04

Re: Les apôtres de l'apocalyspe et mon anu'

Message par K4r0 »

Ne te met pas a défendre Mubele Clarky. C'est tout sauf un joueur de foot. Alors il se bat il court toussa mais il foire tout ce qu'il tente et 50% des situations de l'équipe.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités