Les apôtres de l'apocalyspe

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Les apôtres de l'apocalyspe

Message par hadji-lazaro »

Dernier message de la page précédente :

les apôtres de l'apocalypse c'est now :sif:

edit : en + y a une faute dans le titre :toinou:
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Les apôtres de l'apocalyspe

Message par ptitcoco »

C'est officiel ? Rennes a déclaré son indépendance de la Bretagne "historique" ?
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
RennesMan
Maverick
Messages : 1662
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:08
Localisation : De retour à Rennes

Re: Les apôtres de l'apocalyspe

Message par RennesMan »

Elweed a écrit :JE NE PARLAIS PAS DE TOI MISS MOOOOOONDE !!!!!
JE NE PARLAIS PAS DU DEBAT OUI/NON C'EST BIEN/C'EST PAS BIEN !!!

J'ai pourtant mis en exemple des extraits d'intervention sans arguments, sans constructions, rejetant toute la faute sur quelques joueurs etc.. mais bon, t'es pas parano, t'es pas parano hein..

Le sujet a été excentré en débat par votre égocentrisme mais bon, le sujet est clos pour ma part, c'est stérile et complètement stupide.
Je ne suis pas miss monde... Tu as raison de clore le sujet, tu ne sais pas quoi répondre face à la connerie de tes posts... Hormis comme d'habitude de trouver encore et toujours de nouvelles qualités pour ceux qui ne sont pas d'accord avec toi...
Sans = 0 = pas d's
Où je suis parano ...???
Stp, pour mettre en avant tes analyses et tes jugements, parano, opportuniste, égocentrisme,claquer du fion etc... Reprends mes propos qui mettent en exergue tout ce que tu décris...
Mais non ce n'est pas stérile ni stupide, j'adore échanger avec quelqu'un de plus intelligent ça me permet d'apprendre...
"Au plaisir breton", la meilleure des galettes saucisses au stade rennais
Avatar du membre
RennesMan
Maverick
Messages : 1662
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:08
Localisation : De retour à Rennes

Re: Les apôtres de l'apocalyspe

Message par RennesMan »

Elweed a écrit :
OUEST FRANCE:
Scoop, après une rupture d'anusvrisme bzhyoyo quitte elweed....
"Au plaisir breton", la meilleure des galettes saucisses au stade rennais
fkr
Papoose
Messages : 2401
Enregistré le : 11 déc. 2016 16:54

Re: Les apôtres de l'apocalyspe

Message par fkr »

Vous êtes fous !!! :fkr:
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Les apôtres de l'apocalyspe

Message par ptitcoco »

Doit y avoir un rapport avec Danzé mais je n'ai pas bien saisi lequel :uhh:
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6748
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Les apôtres de l'apocalyspe

Message par Rahan »

Fuck & Kill Romain ?
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Les apôtres de l'apocalyspe

Message par hadji-lazaro »

French Kiss Romain
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Les apôtres de l'apocalyspe

Message par wam »

Je voyais plutôt un finkelkraut, il a l'air aussi agréable que l'autre... :bugg: :fkr:
fkr
Papoose
Messages : 2401
Enregistré le : 11 déc. 2016 16:54

Re: Les apôtres de l'apocalyspe

Message par fkr »

Ce pseudo date de bien avant que Danzé vienne affaiblir l'équipe!
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: Les apôtres de l'apocalyspe

Message par Titas »

François-Kevin Rouquemoute ? :mrgreen:
fkr
Papoose
Messages : 2401
Enregistré le : 11 déc. 2016 16:54

Re: Les apôtres de l'apocalyspe

Message par fkr »

:fkr: :fkr: :fkr:
Elweed
Minus
Messages : 355
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:17

Re: Les apôtres de l'apocalyspe

Message par Elweed »

RennesMan a écrit :
Elweed a écrit :JE NE PARLAIS PAS DE TOI MISS MOOOOOONDE !!!!!
JE NE PARLAIS PAS DU DEBAT OUI/NON C'EST BIEN/C'EST PAS BIEN !!!

J'ai pourtant mis en exemple des extraits d'intervention sans arguments, sans constructions, rejetant toute la faute sur quelques joueurs etc.. mais bon, t'es pas parano, t'es pas parano hein..

Le sujet a été excentré en débat par votre égocentrisme mais bon, le sujet est clos pour ma part, c'est stérile et complètement stupide.
Je ne suis pas miss monde... Tu as raison de clore le sujet, tu ne sais pas quoi répondre face à la connerie de tes posts... Hormis comme d'habitude de trouver encore et toujours de nouvelles qualités pour ceux qui ne sont pas d'accord avec toi...
Sans = 0 = pas d's
Où je suis parano ...???
Stp, pour mettre en avant tes analyses et tes jugements, parano, opportuniste, égocentrisme,claquer du fion etc... Reprends mes propos qui mettent en exergue tout ce que tu décris...
Mais non ce n'est pas stérile ni stupide, j'adore échanger avec quelqu'un de plus intelligent ça me permet d'apprendre...
Nan mais t'es sérieux ?
Déjà réfuter c'est pas argumenter, c'est pas parce que tu nies ce que je dis que tu y réponds ! Et encore moins que tu y réponds justement, mais comme je l'ai déjà dit : je me fous de te faire changer d'avis ou quoi.. contrairement à ce que tu pense, je n'ai rien contre les avis des autres..

Je dis que tu es parano car tu prends pour toi mon post sur les apôtres de l'Apocalyspe alors que ça ne t'etais destiné, ni à FKR d'ailleurs. Mais j'ai complétement abandonné l'idée que tu puisse le comprendre un jour.
Donc en fait depuis le début tu t'emballe pour rien.

Apôtre de l'apocalyspe = mecs qui viennent que les soirs de défaites pour annoncer les prophéties de ligue 2 ou les châtiments sur bourrigeaud ou André (remplacer par le joueur qui vous convient le mieux) sans argument, sans exemple, sans contenu, rien.. (je ne suis donc pas fervent de la pensée unique puisque je demande de l'argumentation, du débat, de la présence, de l'échange, de l'engagement dans les propos...)

Moi y'en a dire qu'il y en a qui vienne balancer des saloperies sur des joueurs les soirs de défaites et disparaitre. Toi y'en a comprendre que je dis que toi y'en n'a pas d'argument quand tu parles du niveau de jeu et de qualités des joueurs et que tu disparais. Ça y'en a pas être là même chose. Toi y'en a pas bien compris ce que je disais. Moi y'en a être très heureux d'échanger des points de vue sur le contenu, les joueurs, la stratégie. Moi y'en pas à être très heureux lire "Bourrigeaud nous coûte 5pts", "Gourcuff y connait rien au foot", "Avec une équipe pareille c'est ligue 2 l'an prochain", "Gnagnon indigne de porter le maillot du Stade"... Etc.. etc.

"On paye cash des erreurs évitables par manque d'expérience, qu'il ça falloir corriger rapidement pour ne pas se mettre la pression le reste de la saison" =! "Bourrigeaud est un gros nullard"

Après je conçois que ça demande un peu plus de gymnastique..

J'peux pas être plus clair, la si tu comprends pas, je sais plus quoi te dire.

Après j'ai évoqué les notions "d'opportunisme" non plus pour qualifier les apôtres de l'apocalyspe (puisqu'on les voit que les soirs de défaites, logique.) mais les mecs qui sont venus suite ce beau thread hyper second degré avec un gros premier degré qui tache en nous racontant que c'est grâce à eux la victoire à Marseille parceque l'équipe à changer radicalement suite à leur grogne (mais en fait l'équipe a pas vraiment changer hein..). Encore une fois ça ne t'etais pas destiné Miss Monde. Oh wait ?! T'as quand même compris qu'on était plusieurs sur le fofo rassures moi..

L'égocentrisme c'est donc ce qui vous à fait prendre au premier degré ce thread qui ne l'était pas puisque je parlais à des gens sensés être absent, d'où le "ne répondez pas" (OK c'est subtil..).

Claquer du fion ? Bah écoutes si commencer à tout remettre en cause à la 5eme journée d'une saison pour une jeune équipe de jeune c'est pas claquer du fion, je vois pas meilleure allégorie. En plus y'a du contenu malgré le nombre de points, donc c'est vraiment un claquage de fion en règle.. (attention ça veut pas dire que si on a 17 pts à la 28eme journée je me contenterai du contenu hein.. nan mais j'vous vois venir avec vos contre mesure en forme de pirouette..)

Voilà voilà..
J'me suis répété 3486 fois à peu près.
À chaque fois tes réponses sont de plus en plus lunaires et non argumentées, tu pioches dans mes réponses certaines choses sans les comprendre, tu occulte tout le reste, ce qui me force à répéter.

Bref, t'as pas d'humour, t'as pas d'argument, t'as un gros problème d'égocentrisme/paranoïa, j'passe ma vie à te répondre alors que tu comprends rien et tu m'sors des inepties de cour de récré genre tu sais pas quoi répondre, ta connerie, etc.. c'est bien toi qui juge.

Restons en là.. le PO à déjà été suffisamment violé ces derniers mois. Tu me fais suer..

Édit : pas cool pour BZHyoyo qui n'a rien à voir la dedans..
Edit2 : Mon anus gère à mort !!
Edit3 : Ah si ! BZHyoyo avait réagi ! BZHyoyo je t'aime ! Retrouvons nous rapidement, tu me manques !
Modifié en dernier par Elweed le 21 sept. 2017 00:32, modifié 4 fois.
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5153
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: Les apôtres de l'apocalyspe

Message par amalfitano »

Que c'est long ........... c'est un roman qu'on a pas envie de lire :o
Elweed
Minus
Messages : 355
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:17

Re: Les apôtres de l'apocalyspe

Message par Elweed »

C'est clair.
Perds pas de temps, t'as pas les moyens de comprendre de toute façon.
Mais c'est dommage y'avait un petit passage pour toi et ton œuvre. D'ailleurs ? T'as été demande des excuse à Joris Gnagnon ? Nan parce que apparemment il était indigne de porter le maillot du SRFC et que t'attendais des excuses..

Édit : oui là je juge. Mais avec Amalfitano/Andorra j'ai pas de censure, pas de retenue. C'est l'allégorie même du mauvais esprit qui rend le PO ce qu'il n'est plus depuis trop longtemps..
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6748
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Les apôtres de l'apocalyspe

Message par Rahan »

Elweed aka Jean Michel Charclage

:lol:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Trec'h et 27 invités