Les apôtres de l'apocalyspe

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6750
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Les apôtres de l'apocalyspe

Message par Rahan »

Dernier message de la page précédente :

Elweed aka Jean Michel Charclage

:lol:
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2255
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: Les apôtres de l'apocalyspe

Message par Zillon »

Différent ça s'écrit != et pas =!

Sinon sur le fond je te souhaite beaucoup de courage dans ta croisade Elweed :D
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11614
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: Les apôtres de l'apocalyspe

Message par Sylvain »

Avatar du membre
Abidbul
Blanc-bec
Messages : 3773
Enregistré le : 11 janv. 2017 18:56

Re: Les apôtres de l'apocalyspe

Message par Abidbul »

l'air sympa el woud...


:grrr: :abid: :abid: :abid:
Gillou de la tourette spirit : j'ai dit ta gueule ! Alors maintenant tu vas bien te faire enculer. Ok?
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Les apôtres de l'apocalyspe

Message par hadji-lazaro »

n'empêche qu'on, apocalyPSe et pas apocalispe pourquoi pas apocaslip ????
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Elweed
Minus
Messages : 355
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:17

Re: Les apôtres de l'apocalyspe

Message par Elweed »

C'est une référence cinématographique, l'introduction du grand détournement "La classe américaine.."

Image

C'était pour donner un ton au thread, genre c'est sérieux mais pas trop en fait..
Elweed
Minus
Messages : 355
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:17

Re: Les apôtres de l'apocalyspe

Message par Elweed »

Abidbul a écrit :l'air sympa el woud...


:grrr: :abid: :abid: :abid:
Je sais que tu ambitionne des anu' gros chat ! T'es dans l'bon club pour ca ! ;)
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12126
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Les apôtres de l'apocalyspe

Message par bzhyoyo »

Elweed a écrit :Edit2 : Mon anus gère à mort !!
Edit3 : Ah si ! BZHyoyo avait réagi ! BZHyoyo je t'aime ! Retrouvons nous rapidement, tu me manques !
Les ravages de la drogue... :troll
Bon, j'ai pas lu, bien trop long, mais je suis d'accord, par principe.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
RennesMan
Maverick
Messages : 1662
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:08
Localisation : De retour à Rennes

Re: Les apôtres de l'apocalyspe

Message par RennesMan »

Elweed a écrit :
RennesMan a écrit :
Elweed a écrit :JE NE PARLAIS PAS DE TOI MISS MOOOOOONDE !!!!!
JE NE PARLAIS PAS DU DEBAT OUI/NON C'EST BIEN/C'EST PAS BIEN !!!

J'ai pourtant mis en exemple des extraits d'intervention sans arguments, sans constructions, rejetant toute la faute sur quelques joueurs etc.. mais bon, t'es pas parano, t'es pas parano hein..

Le sujet a été excentré en débat par votre égocentrisme mais bon, le sujet est clos pour ma part, c'est stérile et complètement stupide.
Je ne suis pas miss monde... Tu as raison de clore le sujet, tu ne sais pas quoi répondre face à la connerie de tes posts... Hormis comme d'habitude de trouver encore et toujours de nouvelles qualités pour ceux qui ne sont pas d'accord avec toi...
Sans = 0 = pas d's
Où je suis parano ...???
Stp, pour mettre en avant tes analyses et tes jugements, parano, opportuniste, égocentrisme,claquer du fion etc... Reprends mes propos qui mettent en exergue tout ce que tu décris...
Mais non ce n'est pas stérile ni stupide, j'adore échanger avec quelqu'un de plus intelligent ça me permet d'apprendre...
Nan mais t'es sérieux ?
Déjà réfuter c'est pas argumenter, c'est pas parce que tu nies ce que je dis que tu y réponds ! Et encore moins que tu y réponds justement, mais comme je l'ai déjà dit : je me fous de te faire changer d'avis ou quoi.. contrairement à ce que tu pense, je n'ai rien contre les avis des autres..

Je dis que tu es parano car tu prends pour toi mon post sur les apôtres de l'Apocalyspe alors que ça ne t'etais destiné, ni à FKR d'ailleurs. Mais j'ai complétement abandonné l'idée que tu puisse le comprendre un jour.
Donc en fait depuis le début tu t'emballe pour rien.

Apôtre de l'apocalyspe = mecs qui viennent que les soirs de défaites pour annoncer les prophéties de ligue 2 ou les châtiments sur bourrigeaud ou André (remplacer par le joueur qui vous convient le mieux) sans argument, sans exemple, sans contenu, rien.. (je ne suis donc pas fervent de la pensée unique puisque je demande de l'argumentation, du débat, de la présence, de l'échange, de l'engagement dans les propos...)

Moi y'en a dire qu'il y en a qui vienne balancer des saloperies sur des joueurs les soirs de défaites et disparaitre. Toi y'en a comprendre que je dis que toi y'en n'a pas d'argument quand tu parles du niveau de jeu et de qualités des joueurs et que tu disparais. Ça y'en a pas être là même chose. Toi y'en a pas bien compris ce que je disais. Moi y'en a être très heureux d'échanger des points de vue sur le contenu, les joueurs, la stratégie. Moi y'en pas à être très heureux lire "Bourrigeaud nous coûte 5pts", "Gourcuff y connait rien au foot", "Avec une équipe pareille c'est ligue 2 l'an prochain", "Gnagnon indigne de porter le maillot du Stade"... Etc.. etc.

"On paye cash des erreurs évitables par manque d'expérience, qu'il ça falloir corriger rapidement pour ne pas se mettre la pression le reste de la saison" =! "Bourrigeaud est un gros nullard"

Après je conçois que ça demande un peu plus de gymnastique..

J'peux pas être plus clair, la si tu comprends pas, je sais plus quoi te dire.

Après j'ai évoqué les notions "d'opportunisme" non plus pour qualifier les apôtres de l'apocalyspe (puisqu'on les voit que les soirs de défaites, logique.) mais les mecs qui sont venus suite ce beau thread hyper second degré avec un gros premier degré qui tache en nous racontant que c'est grâce à eux la victoire à Marseille parceque l'équipe à changer radicalement suite à leur grogne (mais en fait l'équipe a pas vraiment changer hein..). Encore une fois ça ne t'etais pas destiné Miss Monde. Oh wait ?! T'as quand même compris qu'on était plusieurs sur le fofo rassures moi..

L'égocentrisme c'est donc ce qui vous à fait prendre au premier degré ce thread qui ne l'était pas puisque je parlais à des gens sensés être absent, d'où le "ne répondez pas" (OK c'est subtil..).

Claquer du fion ? Bah écoutes si commencer à tout remettre en cause à la 5eme journée d'une saison pour une jeune équipe de jeune c'est pas claquer du fion, je vois pas meilleure allégorie. En plus y'a du contenu malgré le nombre de points, donc c'est vraiment un claquage de fion en règle.. (attention ça veut pas dire que si on a 17 pts à la 28eme journée je me contenterai du contenu hein.. nan mais j'vous vois venir avec vos contre mesure en forme de pirouette..)

Voilà voilà..
J'me suis répété 3486 fois à peu près.
À chaque fois tes réponses sont de plus en plus lunaires et non argumentées, tu pioches dans mes réponses certaines choses sans les comprendre, tu occulte tout le reste, ce qui me force à répéter.

Bref, t'as pas d'humour, t'as pas d'argument, t'as un gros problème d'égocentrisme/paranoïa, j'passe ma vie à te répondre alors que tu comprends rien et tu m'sors des inepties de cour de récré genre tu sais pas quoi répondre, ta connerie, etc.. c'est bien toi qui juge.

Restons en là.. le PO à déjà été suffisamment violé ces derniers mois. Tu me fais suer..

Édit : pas cool pour BZHyoyo qui n'a rien à voir la dedans..
Edit2 : Mon anus gère à mort !!
Edit3 : Ah si ! BZHyoyo avait réagi ! BZHyoyo je t'aime ! Retrouvons nous rapidement, tu me manques !
Oui je suis sérieux......
Où tu as lu tout ce que tu me fais dire et que je n'ai jamais écrit..?? J'attends toujours que tu me rapportes ces propos que je n'ai jamais écrit...
Je ne nie rien et je n'ai rien à argumenter puisque je ne suis pas l'auteur des propos que tu rapportes...
Puisque tu n'as pas compris mon propos, tu es qui pour juger les gens et les stigmatiser..?? Tu peux juger et contre argumenter leurs propos mais pas ce qu'ils sont ou ne sont pas...

Pourquoi tu écris petit nègre "moi y en a"..??? Tu voulais mettre en évidence mon incapacité à te comprendre..??
Je ne suis pas égocentrique puisque je ne parle pas pour moi, puisque je n'ai jamais écrit ce que tu dis... Ah si j'ai argumenté le pourquoi de mon désaccord... Mais toi tu es fond dans "apôtres etc..."
Non, j'avoue qu'avec toi, je n'ai pas d'humour...!!!
Le jugement de l'autre et l'interprétation c'est très humain parce que c'est toujours plus facile que d'essayer de comprendre....!!!
"Au plaisir breton", la meilleure des galettes saucisses au stade rennais
Elweed
Minus
Messages : 355
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:17

Re: Les apôtres de l'apocalyspe

Message par Elweed »

Soit t'es le plus gros troll de toute l'histoire du troll..
Soit t'es fou..

Dans tous les cas ceci était mon dernier échange avec toi.
Avatar du membre
Nobru
Microbe
Messages : 75
Enregistré le : 06 déc. 2016 09:20

Re: Les apôtres de l'apocalyspe

Message par Nobru »

on encule des mouches sur ce ToPic c'est ça 8-)
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12126
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Les apôtres de l'apocalyspe

Message par bzhyoyo »

RennesMan a écrit :Oui je suis sérieux......
Où tu as lu tout ce que tu me fais dire et que je n'ai jamais écrit..?? J'attends toujours que tu me rapportes ces propos que je n'ai jamais écrit...
Je ne nie rien et je n'ai rien à argumenter puisque je ne suis pas l'auteur des propos que tu rapportes...
Puisque tu n'as pas compris mon propos, tu es qui pour juger les gens et les stigmatiser..?? Tu peux juger et contre argumenter leurs propos mais pas ce qu'ils sont ou ne sont pas...

Pourquoi tu écris petit nègre "moi y en a"..??? Tu voulais mettre en évidence mon incapacité à te comprendre..??
Je ne suis pas égocentrique puisque je ne parle pas pour moi, puisque je n'ai jamais écrit ce que tu dis... Ah si j'ai argumenté le pourquoi de mon désaccord... Mais toi tu es fond dans "apôtres etc..."
Non, j'avoue qu'avec toi, je n'ai pas d'humour...!!!
Le jugement de l'autre et l'interprétation c'est très humain parce que c'est toujours plus facile que d'essayer de comprendre....!!!
J'ai pas lu mais je suis pas d'accord, par principe.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Elweed
Minus
Messages : 355
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:17

Re: Les apôtres de l'apocalyspe

Message par Elweed »

Nobru a écrit :on encule des mouches sur ce ToPic c'est ça 8-)
C'est de la faute à Bourrigeaud..
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Les apôtres de l'apocalyspe

Message par breizh_cola »

Elweed a écrit : Dans tous les cas ceci était mon dernier échange avec toi.
C'est dommage!! Je les aimais bien vos échanges!! :lol:

Concrètement, on va en L2 ou on finit en Ligue des Champions ??? Je suis un peu perdu là... :syl:
Elweed
Minus
Messages : 355
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:17

Re: Les apôtres de l'apocalyspe

Message par Elweed »

#JudgeMeNot✊
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6750
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Les apôtres de l'apocalyspe

Message par Rahan »

ventre mou

et le PO sera mou et pas comme Elwood il aime bien
Modifié en dernier par Rahan le 21 sept. 2017 22:10, modifié 1 fois.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 76 invités