Les apôtres de l'apocalyspe

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Les apôtres de l'apocalyspe

Message par clarence oveur »

Dernier message de la page précédente :

ouais le vrai sujet c'est est-ce que dréossi doit revenir pour nous sauver tous ou pas?
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6748
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Les apôtres de l'apocalyspe

Message par Rahan »

il loose avec le Paris FC, il ne peut pas le faire chez nous
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Les apôtres de l'apocalyspe

Message par wam »

Amiral a écrit :Puisque le sujet revient sur la table, je tiens à souligner que Pierre Dréossi demeure à ce jour (et de loin) le meilleur dirigeant que le Stade Rennais ait connu depuis le dernier titre gagné, c'est-à-dire quasiment une trentaine d'années avant la naissance des joueurs de notre effectif 2017-2018.

Il a mis tout le club d'équerre, dans ses différentes composantes sportives et extra-sportives, notamment financières, et œuvré à nos meilleurs résultats en championnat et en coupes, faisant du SRFC un club craint par tous (à l'exception notable de Quevilly et Guingamp, exceptions qui confirment la règle).

Son travail et ses résultats exceptionnels auraient dû lui valoir une immense statue en bronze devant la passerelle qui mène au Leclerc de Cleunay, avec un autel sur lequel nous aurions sacrifié en grande pompe, à chaque début de saison, le plus prometteur de nos U17 afin d'attirer la bienveillance des esprits du cimetière indien.

A défaut de ces modestes marques de reconnaissance, nous pourrions tous lui reconnaître ici le titre honorifique de "Pierrot le Grand".
Punaise, je suis d'accord avec l'Amiral et c'est pas tous les jours.
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Les apôtres de l'apocalyspe

Message par wam »

Ah et vous avez vu l'interview de Lucien Favre?
Il annonce Rennes en haut du classement en fin de saison. 8-)
Avatar du membre
eXistenZZ
Maverick
Messages : 1480
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:55

Re: Les apôtres de l'apocalyspe

Message par eXistenZZ »

Il cherche juste à justifier sa prochaine défaite :toinou:
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: Les apôtres de l'apocalyspe

Message par Titas »

bzhyoyo a écrit :Viser la 5ème place, ok. Mais il y a aussi une différence entre ça, et crier au scandale si ça ne se fait pas.
J'aime ce début d'ambition :salto:
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: Les apôtres de l'apocalyspe

Message par Titas »

wam a écrit :
Amiral a écrit :Puisque le sujet revient sur la table, je tiens à souligner que Pierre Dréossi demeure à ce jour (et de loin) le meilleur dirigeant que le Stade Rennais ait connu depuis le dernier titre gagné, c'est-à-dire quasiment une trentaine d'années avant la naissance des joueurs de notre effectif 2017-2018.

Il a mis tout le club d'équerre, dans ses différentes composantes sportives et extra-sportives, notamment financières, et œuvré à nos meilleurs résultats en championnat et en coupes, faisant du SRFC un club craint par tous (à l'exception notable de Quevilly et Guingamp, exceptions qui confirment la règle).

Son travail et ses résultats exceptionnels auraient dû lui valoir une immense statue en bronze devant la passerelle qui mène au Leclerc de Cleunay, avec un autel sur lequel nous aurions sacrifié en grande pompe, à chaque début de saison, le plus prometteur de nos U17 afin d'attirer la bienveillance des esprits du cimetière indien.

A défaut de ces modestes marques de reconnaissance, nous pourrions tous lui reconnaître ici le titre honorifique de "Pierrot le Grand".
Punaise, je suis d'accord avec l'Amiral et c'est pas tous les jours.
Itou :o
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Les apôtres de l'apocalyspe

Message par ptitcoco »

Ça illustre surtout le piètre niveau niveau des autres dirigeants...
Tout n'était pas à jeter chez Dréossi mais il ne faut pas faire l'impasse sur :
- Dréossi entraîneur :mdr:
- la mainmise des "forces obscures" durant sa période
- les recrutements WTF
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
Amiral
Minus
Messages : 683
Enregistré le : 10 janv. 2017 16:36

Re: Les apôtres de l'apocalyspe

Message par Amiral »

Pierrot le Grand n'a jamais été un vil « entraîneur », Môssieur Pticoco, avec le survêt' Adadas et la clope au bec comme dans le petit Spirou, il était « Manager général » et ça n'a rien à voir. 8-)
Bernard Lama titulaire indiscutable.
Avatar du membre
Mr Chips
Minus
Messages : 511
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:14
Localisation : Dans le paquet

Re: Les apôtres de l'apocalyspe

Message par Mr Chips »

wam a écrit :Ah et vous avez vu l'interview de Lucien Favre?
Où ça stp ?
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Les apôtres de l'apocalyspe

Message par wam »

C'était sur le twitter de C penven je crois, un canard vers rouge et noir.
Avatar du membre
Mr Chips
Minus
Messages : 511
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:14
Localisation : Dans le paquet

Re: Les apôtres de l'apocalyspe

Message par Mr Chips »

Cimer !
http://www.tvr.bzh/programmes/rouge-et-noir-1505490900
Lucien Favre a écrit :« J’ai vu leurs 5 matchs. À Toulouse (2-3), contre Lyon (1-2), etc. Ils auraient tous pu les gagner. Ils ont fait 2-3 changements à Marseille avec Prcic qui vient avec André. Bourigeaud joue à droite et peut tout faire : il percute, défend, marque des buts et est extrêmement dangereux sur coup franc, il faut voir celui qu’il met contre Lyon... Et devant ils ont des flèches, avec Khazri, Sarr et Mubele. C’est très très bon. Pour moi, ils vont finir dans le haut de tableau largement cette année. Ils se sont trouvé une équipe très solide et efficace ».
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12124
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Les apôtres de l'apocalyspe

Message par bzhyoyo »

pfff, qu'est-ce qu'il y connait en foot Favre ? Il dit même pas qu'il nous manque un 9 et un 6 ! :evil:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2255
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: Les apôtres de l'apocalyspe

Message par Zillon »

Tu donnerais des indications à tes adversaires pour qu'ils s'améliorent toi?
C'est généreux mais ce n'est pas très tactique
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6748
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Les apôtres de l'apocalyspe

Message par Rahan »

bzhyoyo a écrit :pfff, qu'est-ce qu'il y connait en foot Favre ? Il dit même pas qu'il nous manque un 9 et un 6 ! :evil:
Bah 3 tirs cadrés pour 16 tirs

C est vrai que l on se crée bien plus d occasions aussi
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2769
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: Les apôtres de l'apocalyspe

Message par saltapiou »

Ce match me rappelle cette citation
"Un soir, je suis allé dans un bar et j'ai rencontré une femme. Nous avons parlé tout la soirée, ris, flirté; je lui ai payé quelques verres.
Vers 5 heures du matin, un homme est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes. Il lui a fait l'amour et elle est repartie avec lui.
Mais cela n'avait pas d'importance car j'avais eu la possession ce soir là."
Jorge Sampaoli après une défaite avec le Chili.
Moins, mais mieux.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités