Les apôtres de l'apocalyspe

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
RennesMan
Maverick
Messages : 1662
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:08
Localisation : De retour à Rennes

Re: Les apôtres de l'apocalyspe et mon anu'

Message par RennesMan »

Dernier message de la page précédente :

Aide toi, toi même...!! Si tu peux...
Modifié en dernier par RennesMan le 01 oct. 2017 23:46, modifié 1 fois.
"Au plaisir breton", la meilleure des galettes saucisses au stade rennais
tonton35
Corne verte
Messages : 17499
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Les apôtres de l'apocalyspe et mon anu'

Message par tonton35 »

ptitcoco a écrit :Pedro Mendes, joueur fiable ? :lol: Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme connerie !! Ce type était capable de te provoquer un pénalty à chaque match...
Par contre, le niveau de Bensebaïni est surprenant.
Il faut être factuel mon ami. Combien de penos provoqués â Rennes? Cette saison, il a stabilisé la défense heraultaise. Ce mec n'était jamais blessé et allait au charbon. Notre défense centrale c'est l'assurance de se prendre â tout moment. La plus faible de L1 ;)
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12118
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Les apôtres de l'apocalyspe et mon anu'

Message par bzhyoyo »

coyote a écrit :De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. :toinou:
t'as vu ? :toinou:
pas vu le match.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Les apôtres de l'apocalyspe et mon anu'

Message par ptitcoco »

tonton35 a écrit :
ptitcoco a écrit :Pedro Mendes, joueur fiable ? :lol: Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme connerie !! Ce type était capable de te provoquer un pénalty à chaque match...
Par contre, le niveau de Bensebaïni est surprenant.
Il faut être factuel mon ami. Combien de penos provoqués â Rennes? Cette saison, il a stabilisé la défense heraultaise. Ce mec n'était jamais blessé et allait au charbon. Notre défense centrale c'est l'assurance de se prendre â tout moment. La plus faible de L1 ;)
Jamais blessé, ce n'est pas vrai car il l'a été : poignet (trop de branlette, sans doute)
Allait au charbon : c'est justement ce que je lui reprochais, notamment dans la surface de réparation :?
Fiable, comme tu le disais : non. Il alternait le bon , voire très bon c'est vrai, et le marquage élastique, la saute de concentration...
Alors, si Mendes n'était pas un défenseur catastrophique (il était même plutôt bon la saison dernière, lorsqu'il jouait), difficile d'en faire un type sur qui s'appuyer pour stabiliser une défense.

Cette année, c'est le bordel à Rennes (comme souvent..) avec un Mexer qui continue de décevoir depuis sa 1ère blessure, un Bensebaïni qui commet autant de bourdes que Mendes justement, un milieu défensif qui n'assume pas son rôle de 1er rideau et une philosophie Gourcuffienne qui doit bien pourrir l'ensemble avec un jeu plus haut.
Je ne suis pas Montpellier mais, avec Der Zak' aux commandes, ça doit bien bétonner. Donc c'est plus facile pour la défense.
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Elweed
Minus
Messages : 355
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:17

Re: Les apôtres de l'apocalyspe et mon anu'

Message par Elweed »

RennesMan a écrit :
Elweed a écrit :Ben c'était tout le second degré du thread en fait.. sincèrement je m'attendais à n'avoir AUCUNE réponse puisque ce sont des fantômes qui ne viennent que quand ils ont un trop plein de frustration pour nous les léguer (et sans s'essuyer les pompes en plus ! Salopards !).

Au départ je ne visais personne en particulier, je visais la démarche en donnant une allégorie commune à leur méthode.

J'ai commencé par me faire traiter de mytho par FKR, qui n'etait nullement visé d'ailleurs, même si je ne rejoins pas trop son côté catastrophisme latent, je reconnais son implication dans les échanges d'idees. Je ne lui ai répondu que parce qu'il a détourné l'idée du thread vers un débat un peu politisé et qu'en fait ça m'parle pas.

Ma grosse erreur a été de ne pas lire les premières pages que j'ai raté après la création du topic cause que j'baise trop d'mamans, j'ai sûrement pas apprécié parfaitement la trajectoire..

Après est arrivé le diable de Tasmanie la et vous connaissez la suite. Mais je plaide coupable ! J'ai une grosse prédisposition (Gaylord calme toi..) à la chambre et la provocation, j'ai peut-être été un peu trop ghetto. Et c'est vrai qu'a un moment j'me suis un peu agacé..

Mais ça va, j'ai de la weed ! (Vous avez mon MP, site web : http://www.weedasspourlestass.ocb)

Mais je maintiens mes propos sur les apôtres de l'apocalyspe et leur façon de prendre le PO pour un pot de chambre..

Paix sur vous tous mes frères.
Merci ton méa-culpa même si je n'aime pas ton humour trop facile et style, hé vous voyez je fais du 2ème degré..
Fais attention aux mamans que tu baises si tu n'apprécies pas parfaitement les trajectoires.... :abid:

Et je maintiens mes propos, les apôtres de l'eden ne détiennent pas la vérité, et surtout pas en ce moment à mon grand désarroi et on contre argumente les propos sans jugement des personnes ou on apprend à mieux maîtriser les trajectoires du deuxième degré :mrgreen:
Tu peux oublier que j'existe stp..
Te lire est une torture malaisante et je n'ai plus envie de perdre mon temps à te faire comprendre le pourquoi du comment du parceque..

C'est de la faute à Bourrigeaud, y'a pas de débat.
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Les apôtres de l'apocalyspe et mon anu'

Message par hadji-lazaro »

il existe pas un smiley => prise de choux ??
il serait super utile en ce moment :fou:
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3304
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: Les apôtres de l'apocalyspe et mon anu'

Message par Barnard »

C'est de la faute au Stade Rennais tout ça.
Avatar du membre
RennesMan
Maverick
Messages : 1662
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:08
Localisation : De retour à Rennes

Re: Les apôtres de l'apocalyspe et mon anu'

Message par RennesMan »

Elweed a écrit :
RennesMan a écrit :
Elweed a écrit :Ben c'était tout le second degré du thread en fait.. sincèrement je m'attendais à n'avoir AUCUNE réponse puisque ce sont des fantômes qui ne viennent que quand ils ont un trop plein de frustration pour nous les léguer (et sans s'essuyer les pompes en plus ! Salopards !).

Au départ je ne visais personne en particulier, je visais la démarche en donnant une allégorie commune à leur méthode.

J'ai commencé par me faire traiter de mytho par FKR, qui n'etait nullement visé d'ailleurs, même si je ne rejoins pas trop son côté catastrophisme latent, je reconnais son implication dans les échanges d'idees. Je ne lui ai répondu que parce qu'il a détourné l'idée du thread vers un débat un peu politisé et qu'en fait ça m'parle pas.

Ma grosse erreur a été de ne pas lire les premières pages que j'ai raté après la création du topic cause que j'baise trop d'mamans, j'ai sûrement pas apprécié parfaitement la trajectoire..

Après est arrivé le diable de Tasmanie la et vous connaissez la suite. Mais je plaide coupable ! J'ai une grosse prédisposition (Gaylord calme toi..) à la chambre et la provocation, j'ai peut-être été un peu trop ghetto. Et c'est vrai qu'a un moment j'me suis un peu agacé..

Mais ça va, j'ai de la weed ! (Vous avez mon MP, site web : http://www.weedasspourlestass.ocb)

Mais je maintiens mes propos sur les apôtres de l'apocalyspe et leur façon de prendre le PO pour un pot de chambre..

Paix sur vous tous mes frères.
Merci ton méa-culpa même si je n'aime pas ton humour trop facile et style, hé vous voyez je fais du 2ème degré..
Fais attention aux mamans que tu baises si tu n'apprécies pas parfaitement les trajectoires.... :abid:

Et je maintiens mes propos, les apôtres de l'eden ne détiennent pas la vérité, et surtout pas en ce moment à mon grand désarroi et on contre argumente les propos sans jugement des personnes ou on apprend à mieux maîtriser les trajectoires du deuxième degré :mrgreen:
Tu peux oublier que j'existe stp..
Te lire est une torture malaisante et je n'ai plus envie de perdre mon temps à te faire comprendre le pourquoi du comment du parceque..

C'est de la faute à Bourrigeaud, y'a pas de débat.
Ben ne lis pas si c'est une torture...Si malaisant est très utilisé sur les réseaux sociaux ce n'est pas français... Et de voir la langue française maltraitée c'est une vraie torture...
Ma réponse était cordiale et il faut que tu en rajoutes encore... Et sur ce message je ne t'avais rien demandé et je ne t'avais pas demandé non plus de me faire comprendre quoique ce soit puisque ce n'est pas possible, tu es rageux... Et tu agresses malgré la cordialité de mon message par rapport à ton méa-culpa...
"Au plaisir breton", la meilleure des galettes saucisses au stade rennais
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Les apôtres de l'apocalyspe et mon anu'

Message par hadji-lazaro »

RennesMan a écrit :
Elweed a écrit :
RennesMan a écrit :
Merci ton méa-culpa même si je n'aime pas ton humour trop facile et style, hé vous voyez je fais du 2ème degré..
Fais attention aux mamans que tu baises si tu n'apprécies pas parfaitement les trajectoires.... :abid:

Et je maintiens mes propos, les apôtres de l'eden ne détiennent pas la vérité, et surtout pas en ce moment à mon grand désarroi et on contre argumente les propos sans jugement des personnes ou on apprend à mieux maîtriser les trajectoires du deuxième degré :mrgreen:
Tu peux oublier que j'existe stp..
Te lire est une torture malaisante et je n'ai plus envie de perdre mon temps à te faire comprendre le pourquoi du comment du parceque..

C'est de la faute à Bourrigeaud, y'a pas de débat.
Ben ne lis pas si c'est une torture...Si malaisant est très utilisé sur les réseaux sociaux ce n'est pas français... Et de voir la langue française maltraitée c'est une vraie torture...
Ma réponse était cordiale et il faut que tu en rajoutes encore... Et sur ce message je ne t'avais rien demandé et je ne t'avais pas demandé non plus de me faire comprendre quoique ce soit puisque ce n'est pas possible, tu es rageux... Et tu agresses malgré la cordialité de mon message par rapport à ton méa-culpa.. Elweed a écrit :

RennesMan a écrit :

Elweed a écrit :
Ben c'était tout le second degré du thread en fait.. sincèrement je m'attendais à n'avoir AUCUNE réponse puisque ce sont des fantômes qui ne viennent que quand ils ont un trop plein de frustration pour nous les léguer (et sans s'essuyer les pompes en plus ! Salopards !).

Au départ je ne visais personne en particulier, je visais la démarche en donnant une allégorie commune à leur méthode.

J'ai commencé par me faire traiter de mytho par FKR, qui n'etait nullement visé d'ailleurs, même si je ne rejoins pas trop son côté catastrophisme latent, je reconnais son implication dans les échanges d'idees. Je ne lui ai répondu que parce qu'il a détourné l'idée du thread vers un débat un peu politisé et qu'en fait ça m'parle pas.

Ma grosse erreur a été de ne pas lire les premières pages que j'ai raté après la création du topic cause que j'baise trop d'mamans, j'ai sûrement pas apprécié parfaitement la trajectoire..

Après est arrivé le diable de Tasmanie la et vous connaissez la suite. Mais je plaide coupable ! J'ai une grosse prédisposition (Gaylord calme toi..) à la chambre et la provocation, j'ai peut-être été un peu trop ghetto. Et c'est vrai qu'a un moment j'me suis un peu agacé..

Mais ça va, j'ai de la weed ! (Vous avez mon MP, site web : http://www.weedasspourlestass.ocb)

Mais je maintiens mes propos sur les apôtres de l'apocalyspe et leur façon de prendre le PO pour un pot de chambre..

Paix sur vous tous mes frères.



Merci ton méa-culpa même si je n'aime pas ton humour trop facile et style, hé vous voyez je fais du 2ème degré..
Fais attention aux mamans que tu baises si tu n'apprécies pas parfaitement les trajectoires.... :abid:

Et je maintiens mes propos, les apôtres de l'eden ne détiennent pas la vérité, et surtout pas en ce moment à mon grand désarroi et on contre argumente les propos sans jugement des personnes ou on apprend à mieux maîtriser les trajectoires du deuxième degré :mrgreen:



Tu peux oublier que j'existe stp..
Te lire est une torture malaisante et je n'ai plus envie de perdre mon temps à te faire comprendre le pourquoi du comment du parceque..

C'est de la faute à Bourrigeaud, y'a pas de débat.



Ben ne lis pas si c'est une torture...Si malaisant est très utilisé sur les réseaux sociaux ce n'est pas français... Et de voir la langue française maltraitée c'est une vraie torture...
Ma réponse était cordiale et il faut que tu en rajoutes encore... Et sur ce message je ne t'avais rien demandé et je ne t'avais pas demandé non plus de me faire comprendre quoique ce soit puisque ce n'est pas possible, tu es rageux... Et tu agresses malgré la cordialité de mon message par rapport à ton méa-culpa....
Juste pour quoter des textes insipides :noel:
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Elweed
Minus
Messages : 355
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:17

Re: Les apôtres de l'apocalyspe et mon anu'

Message par Elweed »

Bah justement parce que c'est pas un mea culpa !
Je ne te concede rien puisque tu n'a rien compris et ce n'était pas cordial puisque ton message sous-entend que j'avais tord et en plus tu t'permets de donner des "consignes" lol

Tu me demande de contre-argumenter malgré nos 387 échanges ou j'ai répété 387 fois que je parlais des mecs qui lâchaient des "CG démission", "Honte d'être rennais", "Bourrigeaud nous coûte 5pts", "Gnagnon est indigne du maillot du SRFC", ou est l'argumentation ici ? Ou est-ce que le débat s'ouvre ? À quel moment il est possible d'entamer une discussion ? C'est rien que de la bile.. et en plus ils ne répondent pas !

Donc je le répète.
Tu ne comprends rien depuis le début, tu prends tout pour toi alors que tu n'étais en rien visé, je n'ai pas jugé les gens mais leur manière de venir nous biler à la gueule quand le moral n'en a pas besoin alors qu'on ne les voit jamais sur le PO pour échanger, et tu viens encore à moi pour me donner des consignes de savoir être.

Et je ne relève même pas tes remarques sur le français puisque pour moi cet argument vient d'un autre âge..

Je ne relèverai pas non plus tes remarques malodorantes sur les parties sombres de notre histoire que tu as osé mettre en relation avec mon post initial qui, certes, était provocateur mais n'appelait aucunement à des représailles en masse, y'a aucun contenu en ce sens, c'est de l'interprétation de mauvaise foi et ça m'aurait fait dégoupiller IRL..

Now j'vais vegetaaaaaaaaaaliser ma terraaaaaaaasse !

Elweed aka Le Dictateur Malaisan
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Les apôtres de l'apocalyspe et mon anu'

Message par hadji-lazaro »

à 20h12 ??
tu plantes des fleurs nocturnes ?
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Elweed
Minus
Messages : 355
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:17

Re: Les apôtres de l'apocalyspe et mon anu'

Message par Elweed »

Putain j'suis démasqué..

:syl:
Avatar du membre
RennesMan
Maverick
Messages : 1662
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:08
Localisation : De retour à Rennes

Re: Les apôtres de l'apocalyspe et mon anu'

Message par RennesMan »

Qu'est ce qu'il y a d'insipides dans mes propos Hadji..??
"Au plaisir breton", la meilleure des galettes saucisses au stade rennais
Avatar du membre
RennesMan
Maverick
Messages : 1662
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:08
Localisation : De retour à Rennes

Re: Les apôtres de l'apocalyspe et mon anu'

Message par RennesMan »

" Ma grosse erreur a été de ne pas lire les premières pages que j'ai raté après la création du topic cause que j'baise trop d'mamans, j'ai sûrement pas apprécié parfaitement la trajectoire..

Après est arrivé le diable de Tasmanie la et vous connaissez la suite. Mais je plaide coupable ! J'ai une grosse prédisposition (Gaylord calme toi..) à la chambre et la provocation, j'ai peut-être été un peu trop ghetto. Et c'est vrai qu'a un moment j'me suis un peu agacé.. "

Ce sont tes propos, j'ai du me tromper..??!!

Et pour le français, si bien l'écrire c'est d'un autre temps et bien c b1 triste...
"Au plaisir breton", la meilleure des galettes saucisses au stade rennais
Elweed
Minus
Messages : 355
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:17

Re: Les apôtres de l'apocalyspe et mon anu'

Message par Elweed »

Je fais une autocritique de la forme utilisée, pas sur le fond de mon propos.

Et concernant la langue française ce n'est pas une question de bien l'écrire, puisque mon orthographe est plutôt correct même si perfectible, encore plus avec les algorithmes d'autocompletions qui parfois n'utilisent pas les bons mots ou les bonnes conjugaisons/grammaires. C'était bien une question d'usage des nouveaux mots que nous utilisons (malaisance, aka, IRL, amha/imho, etc..), c'est une mutation de notre façon de parler et je la trouve parfaitement normale, ceci à toujours existé, c'est une langue vivante, ça vit donc.

Peace.
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Les apôtres de l'apocalyspe et mon anu'

Message par hadji-lazaro »

RennesMan a écrit :Qu'est ce qu'il y a d'insipides dans mes propos Hadji..??
oula , trop de phrases pour des conneries/prises de choux.
Voilà c'est dit .
Et tu remets ça.
Je ne serais pas ton nouveau sparring partner Kamarade.
Mais please arrête de pondre des trucs in-lisibles. Dès la troisième phrases , je ne sais plus de quoi on parle et je m'endors.
Ah oui , je ne suis pas une flèche. Mais on n'arrive pas sur le PO après tests intellectuels .
Lire des mecs se prendre la tête sur un fofo de foot libre et drolatique , pas glop :neni
Je pense qu'il doit exister des faux rhum dédiés aux débats d'idées.
Si j'ai le temps , je t'en chercherai un ou deux au cas ou tu te fasses virer du premier :grrr:
ET ON N'OUBLIE PAS L'ESSENTIEL :

ALLEZ RENNES !!!!!

:srfc:
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Trec'h et 46 invités