Les apôtres de l'apocalyspe

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Elweed
Minus
Messages : 355
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:17

Les apôtres de l'apocalyspe

Message par Elweed »

Bon alors ?
Cékoukilson les apotres de l'apocalyspe ?
Comme d'habitude ca vient saloper le beau PO avec de la bile les soirs de défaites, mais on les voit pas les soirs de victoires ! et quelle victoire !

OK on ne va pas s'emballer, l'adversaire du soir semblait bien malade, cependant personne ne peut nier que le jeu etait au RDV et que tous les joueurs ont affiché un niveau très interessant, etonnant meme pour certains.

ALORS ?
C'est quoi les arguments les gars, à part votre absence plus que prévisible et votre silence plus que confortable.

C'etait evident que l'equipe avait besoin d'un peu de temps, d'ajustement, pour bien jouer ensemble. On avait vu de belles choses mais on avait payé cash nos egarements, vous en aviez profité pour venir pourir tout le monde avec vos mauvaises vibes alakon, merci de lire en silence et de ne pas répondre. :keru3:

:srfc1:
Modifié en dernier par Elweed le 17 déc. 2017 07:04, modifié 2 fois.
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: Les apotres de l'apocalyspe

Message par Titas »

Toi, t'es un vrai comique :lol:
On ne risquait pas d'entendre grand monde hier avec le forum qui était planté :fkr:

Et si tu veux qu'on ne te réponde pas, c'est mieux de ne pas écrire. Surtout de telles inepties :lol:
Modifié en dernier par Titas le 11 sept. 2017 08:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5755
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Les apotres de l'apocalyspe

Message par ArtiShow »

Ben non... il est très bien son post :roll:
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3148
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: Les apotres de l'apocalyspe

Message par LLWW »

:lol: :lol: :lol: ...
Ce post n'appelle pas de réponse.
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: Les apotres de l'apocalyspe

Message par Titas »

On pourrait aussi faire remarquer que la composition d'équipe était significativement modifiée (et accessoirement que l'Om est insignifiant). Que CG avait la pression. Qu'on lui a imposé Koubek. Et qu'il a dû faire jouer Kazhri ...

Bref, que les choses ont enfin bougé. Comme nous étions nombreux à le demander.
kirikou
Minus
Messages : 269
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:49

Re: Les apôtres de l'apocalyspe

Message par kirikou »

c vrai que fkr n a posté que 2fois hier pour pas grand chose. vérifiez ..
une défaite rennaise et il se serait déchaîné.
ca pose question . que souhaite t'il vraiment au fond?
Il doit espèré une victoire de Nice dimanche pour calmer notre enflammade et nous dire qu on est des cons a y croire.
:lol:
Avatar du membre
Roue Arzhur
Minus
Messages : 889
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:57

Re: Les apôtres de l'apocalyspe

Message par Roue Arzhur »

.....
Dans O-F, C. Gourcuff:
" On cherchait à faire un bon match. Ça facilite les choses d’ouvrir le score. À 3-0, ce n’était pas encore gagné, on n’était pas serein, l’OM revenait dans la partie. Le contexte était tendu pour nous, les joueurs ont joué. En menant 2-0, c’était plus facile. Il ne fallait pas laisser d’espaces, c’est la base, avoir un bloc compact. Comme on a des arguments de vitesse devant, on a la capacité de faire la différence. On était très diminué ce soir. Wahbi est un bon footballeur. Dans la tenue du ballon il a été très intéressant. Sur le plan collectif, on a répondu présent. On va se contenter de ça. Ça nous permet de nous aérer la tête. Les critiques, c’est vous (les journalistes), ce n’est pas le club. On n’a gagné qu’un match. On reste lucide dans la défaite comme dans les victoires. On a un projet de club. Ça ne se passe pas toujours comme on voudrait, il valait mieux prendre les points ce soir. »"
Image
Today your love, tomorrow the world.
Je vous caresserai les tresses après le foot-ball.
wam
Corne verte
Messages : 6394
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Les apôtres de l'apocalyspe

Message par wam »

Quand il dit très diminués, il pense à qui?
Bensebaini et Amalfitano mais encore?
Mexer à la limite était absent mais il a très bien été suppléé.
D'ailleurs, les absences conjuguées des deux défenseurs ont permis d'avoir Baal à son poste et le jeune Nyamsi qui a fait un bon match (à confirmer contre des adversaires un peu plus consistants que l'om d'hier soir).

Amalfitano, j'aime beaucoup ce joueur et j'espère le revoir en forme.
Après, il a manqué qui? Fiston? On ne le reverra peut être jamais, en tout cas pas à un niveau intéressant.
Et c'est tout non? Dans les joueurs qui peuvent apporter un plus à leur meilleur niveau par rapport aux présents j'entends.
Avatar du membre
Roue Arzhur
Minus
Messages : 889
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:57

Re: Les apôtres de l'apocalyspe

Message par Roue Arzhur »

.....Exact, on peut aussi noter le bon état d'esprit de Prcic et surtout de Baal, remplaçants (blessure ou choix de l’entraîneur) mais qui se sont donnés à fond avec certes une équipe plus que moyennasse en face !
Today your love, tomorrow the world.
Je vous caresserai les tresses après le foot-ball.
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: Les apôtres de l'apocalyspe

Message par Titas »

kirikou a écrit :c vrai que fkr n a posté que 2fois hier pour pas grand chose. vérifiez ..
une défaite rennaise et il se serait déchaîné.
ca pose question . que souhaite t'il vraiment au fond?
Il doit espèré une victoire de Nice dimanche pour calmer notre enflammade et nous dire qu on est des cons a y croire.
:lol:
Le forum était planté hier soir, gros malin :fkr:
Avatar du membre
Amiral
Minus
Messages : 683
Enregistré le : 10 janv. 2017 16:36

Re: Les apôtres de l'apocalyspe

Message par Amiral »

wam a écrit :Quand il dit très diminués, il pense à qui ?
Diallo, Mexer, Bensebaini, Gourcuff, Amalfitano : 5 titulaires sur 11 non disponibles, ça commence à être significatif.
On aligne dans les cages un gardien qui n'a pas encore eu le temps de mettre un pied en ville et qui connaît à peine trois mots en français, des joueurs qui débarquent ou en manque de temps de jeu...
Le tout dans un contexte sportif et médiatique compliqué.

On aurait pu aborder ce match dans de biens meilleures conditions.
Bernard Lama titulaire indiscutable.
wam
Corne verte
Messages : 6394
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Les apôtres de l'apocalyspe

Message par wam »

C'est une façon de compter.
Pour ma part, je compterai Amalfitano et Bensebaini ou Mexer.
Parce que Baal est le meilleur arrière gauche, Diallo a montré qu'il n'était pas un titulaire en puissance (Koubek en un seul match a semblé bien plus efficace) et fiston est fini.

Après, je suis d'accord sur autre chose, Khazri manque de fond, Prcic joue son premier match de la saison et Koubek son premier avec l'équipe. Pour le reste, j'ai l'impression qu'on était bien moins diminués que l'OM.

Ceci dit, je suis très heureux de la victoire, elle me semble porteuse d'espoirs de voir d'autres matchs gagnants et surtout de voir du jeu sympa cette saison!
Avatar du membre
RennesMan
Maverick
Messages : 1662
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:08
Localisation : De retour à Rennes

Re: Les apôtres de l'apocalyspe

Message par RennesMan »

Elweed a écrit :Bon alors ?
Cékoukilson les apotres de l'apocalyspe ?
Comme d'habitude ca vient saloper le beau PO avec de la bile les soirs de défaites, mais on les voit pas les soirs de victoires ! et quelle victoire !

OK on ne va pas s'emballer, l'adversaire du soir semblait bien malade, cependant personne ne peut nier que le jeu etait au RDV et que tous les joueurs ont affiché un niveau très interessant, etonnant meme pour certains.

ALORS ?
C'est quoi les arguments les gars, à part votre absence plus que prévisible et votre silence plus que confortable.

C'etait evident que l'equipe avait besoin d'un peu de temps, d'ajustement, pour bien jouer ensemble. On avait vu de belles choses mais on avait payé cash nos egarements, vous en aviez profité pour venir pourir tout le monde avec vos mauvaises vibes alakon, merci de lire en silence et de ne pas répondre. :keru3:

:srfc1:
Ben je suis là et je vais te répondre même si je vais saloper le forum avec ma bile.... :fan:

On avait un bon gardien de but qui rassure sa défense et la manage avec seulement 4 mots de français... Retour de Ball à gauche, j'ai trouvé le milieu plus équilibré avec BB à droite et Prsic et André dans l'axe et quel apport de Khazri en 9 1/2 derrière l'attaque.... Voilà pour les changements de l'équipe que j'ai apprécié...
Très beau match de Rennes à tous les niveaux et surtout pendant 90mn... Surtout avec nos absents bien que je pense que ça nous as pas amoindri au contraire....
Bravo aussi à Nyamsi...
Le jeu et les titulaires m'ont plu ce soir.... Et l'équipe a très bien géré la pression...

Maintenant c'est un match contre une équipe malade, une défense bien vieille sans jambe, un milieu bien triste... Et ce n'est le début de saison que je critique c'est la saison dernière et le début de saison qui nous a vu jouer 27 matchs sans gagner... Voilà...
"Au plaisir breton", la meilleure des galettes saucisses au stade rennais
kirikou
Minus
Messages : 269
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:49

Re: Les apôtres de l'apocalyspe

Message par kirikou »

Titas a écrit :
kirikou a écrit :c vrai que fkr n a posté que 2fois hier pour pas grand chose. vérifiez ..
une défaite rennaise et il se serait déchaîné.
ca pose question . que souhaite t'il vraiment au fond?
Il doit espèré une victoire de Nice dimanche pour calmer notre enflammade et nous dire qu on est des cons a y croire.
:lol:
Le forum était planté hier soir, gros malin :fkr:
Ah ouais?? pourtant par exemple hadji Lazaro ds le meme temps, a posté 49 messages entre 21h et 23h lui.... fkr 2 . toi pas beaucoup non plus

excuse bidon :lol:
Avatar du membre
Karlmat
Papoose
Messages : 2158
Enregistré le : 05 déc. 2016 19:24

Re: Les apôtres de l'apocalyspe

Message par Karlmat »

Au demeurant, Danzé a excellé sur le banc hier soir. Super entente avec Paganelli. :syl:
Quand on est gouvernés par le mensonge et la violence on doit combattre et résister par tous les moyens.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Sylvain et 25 invités