#J6 SRFC 0-1 OGCN [Dim 17 Septembre 2017]

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: #J6 SRFC 0-1 OGCN [Dim 17 Septembre 2017]

Message par ptitcoco »

Dernier message de la page précédente :

+1 avec wam
L'arbitrage n'explique pas la défaite Rennaise mais il faut bien avouer que voir 2 situations très litigieuses dans la surface non sifflées et nos joueurs se faire découper à longueur de match, ça agace.
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: #J6 SRFC 0-1 OGCN [Dim 17 Septembre 2017]

Message par Filouchelli 2.0 »

Je suis très agacé aussi par le manque de respect de l'arbitrage envers nous. L'OM et Nice auraient dû terminer à 10 .Mais les fautes en surface aujourd'hui sont pas évidentes à siffler.
frenchwill
Microbe
Messages : 143
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:06

Re: #J6 SRFC 0-1 OGCN [Dim 17 Septembre 2017]

Message par frenchwill »

Seri doit se prendre un rouge , c'est clair. Comme il est également clair que Cardinale n'a rien eu à faire sur ce match. Toujours pas compris ce qu'Amalfitano faisait sur le terrain, lent comme YG, il jouait arrêté, impossible de jouer le moindre contre avec lui.
Avatar du membre
Abys
Minus
Messages : 496
Enregistré le : 17 déc. 2016 22:39
Localisation : Saint-Maur des Fossés

Re: #J6 SRFC 0-1 OGCN [Dim 17 Septembre 2017]

Message par Abys »

Antonetti qui vient de dire à la mi-temps de PSG-OL que Koubek a "une responsabilité" sur le but de Balotelli: Je suis d'accord avec lui. Angle fermé, premier poteau, jamais il ne doit le prendre.
Et ce point me semble infiniment plus important à discuter que les "erreurs de l'arbitre", discussion sans fin, totalement subjective.
Avatar du membre
Discomobile
Minus
Messages : 988
Enregistré le : 04 déc. 2016 23:06

Re: #J6 SRFC 0-1 OGCN [Dim 17 Septembre 2017]

Message par Discomobile »

On en parle du nouveau chant du RCK sur cette musique ?

https://www.youtube.com/watch?v=gCEP6Uaa42M


Sinon qui va mercredi à la rentrée des abonnés à la piv ? c'est à quelle heure (heure différente sur le mail, par le speakers, et sur le programme du match de ce soir)
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5755
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: #J6 SRFC 0-1 OGCN [Dim 17 Septembre 2017]

Message par ArtiShow »

Aucune "erreur" de l'arbitre n'est scandaleuse...
D'autres auraient peut-être sifflés les penaltys... lui ne l'a pas fait et d'autres à sa place ne l'auraient pas fait non plus.
Le "tacle par derrière" ressemble plus à un croque en jambe qu'une vraie agression pouvant blesser... un rouge là-dessus eut été sévère.

On peut par contre être agacé par l'impression que (presque) toutes ses décisions nous ont été défavorables

Après une première mi-temps parfois difficile, on s'est bien repris et sur la deuxième on mérite au moins le nul... mais... :syl: :fan:

Je ne sais pas si il fallait démarrer avec Amalfitano ou Mubélé... par contre, après la première mi-temps très discrète d'Amalfitano, je trouve que CG aurais du faire sle changement dès la mi-temps. Mubélé a clairement apporté un plus :roll:

Remarque : sur le but, heureusement que ce n'est pas Danzé qui couvre Balotelli... Qu'est-ce qu'il aurait pris avec son ami fkr :lol: :dead:
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
ruhadu

Re: #J6 SRFC 0-1 OGCN [Dim 17 Septembre 2017]

Message par ruhadu »

Rainville a progressé, il ne siffle plus les sauts-de-l'ange :arrow:
Mais alors qu'est-ce-qu'il a haché le jeu, c'est pénible.

Rennes a fait jeu égal avec ce Nice-là, je n'ai pas trouvé qu'elle s'est fait trimbalé en première mi-temps.
Le jeu se tenait dans une bande de 35-40 m à cheval sur la ligne médiane, ça ressort proprement, ça circule bien jusqu'aux abords de la surface adverse. Mais après ça coince. Dans le dernier geste ou la dernière passe il y a un manque de lucidité/efficacité flagrant. C'est toute la différence avec un club européen: eux n'ont pas hésité à claquer de l'oseille sur un buteur, que tu ne vois pas du match mais qui te met la sacoche qui va bien et c'est marre.

Sinon Amalfitano et Khazri n'ont servi à rien à part ralentir les attaques ou perdre le ballon en se la jouant perso.
Avatar du membre
Abys
Minus
Messages : 496
Enregistré le : 17 déc. 2016 22:39
Localisation : Saint-Maur des Fossés

Re: #J6 SRFC 0-1 OGCN [Dim 17 Septembre 2017]

Message par Abys »

Je suis assez d'accord sur le dernier point du post précédent. Amalfitano est lent et est pour moi une énigme. Pourquoi est il sur le terrain ? Qu'apporte t'il ?
En ce qui concerne Khazri, je suis sceptique. Je l'ai toujours vu comme un solliste. Pas le type de joueur à s'insérer dans un collectif à la Gourcuff. Je ne serai pas surpris que lorsque que Gourcuff fils, reviendra (avant de repartir de nouveau très vite :mrgreen: ) Wahbi ira s'assoir sur le banc.
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: #J6 SRFC 0-1 OGCN [Dim 17 Septembre 2017]

Message par ptitcoco »

Amalfitano en 1ère mi-temps, c'est loin d'être con pour protéger le côté gauche (malgré la domination Niçoise, on gère le 0-0). Avec 3 matchs en 1 semaine, les Niçois devaient lever le pied en 2ème mi-temps (ce qui s'est passé) et là, tu pouvais te permettre de faire rentrer Mubélé pour les dynamiter (ce qui s'est passé aussi mais sans bruit et fureur)

Kazhri a été décevant mais l'animation offensive de la 1ère mi-temps était nulle, personne n'accompagnait les attaques. Du coup, lui et Saar s'enfermaient avec 3 Niçois sur le dos...
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2566
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: #J6 SRFC 0-1 OGCN [Dim 17 Septembre 2017]

Message par de faria »

A chier l'arbitre comme d'hab avec nous ce Raville :evil:
En seconde période, on maitrise l'équipe de Nice, normal, ils ont joué jeudi et malgré cela, ils nous mettent un pion.
J'ai trouvé Amalfitano pas terrible, peut-être est-ce dû à son positionnement, j'ai adoré Bourigeaud (ah si il mettait sa bicyclette :god: :love: )
Bon, le jeu se met en place doucement, encore un peu plus d'automatisme devant et on sera bon pour la suite 8-)
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
gariss
Papoose
Messages : 2345
Enregistré le : 05 déc. 2016 14:59

Re: #J6 SRFC 0-1 OGCN [Dim 17 Septembre 2017]

Message par gariss »

Je trouve qu'on a plutôt fait un bon match face à une bonne équipe de Nice qui présentait quasiment son equipe-type.
Dante c'est très bon Seri on ne le presente plus . Devant St Maximin Plea Balotelli c'est tres solide.
Il ne nous a pas manqué grand chose, un peu de réussite, plus de lucidité dans le dernier geste. Celui qui m'a le plus déçu c'est peut être Sarr.
Kazhri est hyper précieux dans la conservation du ballon. J'ai trouvé André très bon. Effectivement Amalfitano était peut être le maillon faible devant car à cour de compétition. Mubele apporte plus.
On a un déficit de point très clairement mais le contenu me rassure. Y'a pas de raison qu'on continue à avoir la poisse comme ça.
fkr
Papoose
Messages : 2389
Enregistré le : 11 déc. 2016 16:54

Re: #J6 SRFC 0-1 OGCN [Dim 17 Septembre 2017]

Message par fkr »

Bouaip, j'aurais pu faire cette analyse il fut un temps.

On y est presque, ça s'est joué à rien, on a été bon face à une belle équipe etc etc

Et puis je me suis intéressé au foot. A ses principes de bases. Avoir des attaquants tout ça...
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: #J6 SRFC 0-1 OGCN [Dim 17 Septembre 2017]

Message par hadji-lazaro »

je prends la responsabilité de cette défaite.
Alors oui j'ai bel et bien chié dans une salade Niçoise (peut-être pas assez gras...) mais j'ai oublié les incantations .....Quelle burne
Excusez-moi.
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: #J6 SRFC 0-1 OGCN [Dim 17 Septembre 2017]

Message par Filouchelli 2.0 »

Il fallait la manger. Résultat, on a reçu un énorme missile en lucarne à cause de toi :moe:
Avatar du membre
umfreybo
Minus
Messages : 951
Enregistré le : 12 déc. 2016 10:52
Localisation : Paris

Re: #J6 SRFC 0-1 OGCN [Dim 17 Septembre 2017]

Message par umfreybo »

a 10 minutes près ... je pense que c'était la dernière action de Nice ... mais bon ... le super tanker à frappé ... c'est assez marrant il va a 2 à l'heure mais envoie une de ces frappes de brutas ... tu te la prends dans la tronche tu pars avec en tribune !
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: #J6 SRFC 0-1 OGCN [Dim 17 Septembre 2017]

Message par hadji-lazaro »

c'est un attaquant de classe internationale qui y croie toujours , les nôtres se démotivent assez rapidos , bon pas pour l'instant depuis 2 matches.
Dans ma jeunesse , j'ai bon nombre d'attaquants qui ne touchaient pas un ballon pendant 85/90 minutes et paf ils plantaient leur but . la grande classe

et beurk , non je ne mange pas mon caca
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : wam et 20 invités