Les Appeaux du Paradis et de mes cougnettes

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
RennesMan
Maverick
Messages : 1662
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:08
Localisation : De retour à Rennes

Re: Les Appeaux du Paradis

Message par RennesMan »

Dernier message de la page précédente :

breizh_cola a écrit :Je suis d'accord!
Les résultats ne sont pas là pour le moment. Et le match contre Nice, entre autre, est très frustrant...

Mais que faut-il faire alors?
On vire Gourcuff et on repart dans l'inconnu jusqu'à la fin de saison, puis une nouvelle année de transition l'année prochaine pour revirer l'entraineur au bout de 10 matches?
Ou bien on se dit qu'on voit du beau jeu, que l'équipe joue bien et qu'en théorie cela devrait nous mener vers de plus belles places? Car en principe, plus tu joues bien, meilleur est ton classement...

Pour le moment, je choisis la 2nde option. Faisons confiance à Gourcuff!! Et faisons un point en Décembre pour voir où se situe l'équipe. Je pense qu'à ce moment là, l'équipe aura redressé la barre!! Si ce n'est pas le cas et que Rennes est toujours dans les derniers et bien on se séparera de l'entraineur!!
Je suis d'accord, il faut attendre et garder CG et voir le projet de jeu sur une année avec les joueurs qu'il a choisi, et l'attaquant qu'il a ignoré...
Bordeaux, St Étienne sont des équipes horribles à voir jouer mails elles gagnent et campent le haut de tableau... Gagner donne de la confiance à des équipes moyennes et perdre amène le doute à des équipes qui jouent bien... Et donc l'équipe moyenne devien bonne et l'équipe bonne devient très moyenne...

Il y a beaucoup d'équipes qui jouaient bien et qui sont descendues en L2, le Troyes de FH par exemple...

Et en plus de ne pas avoir d'attaquant, l'arbitrage nous pénalise... Ce soir encre des pénos oubliés et encore un carton rouge oublié...
Je ne savais pas qu'il fallait blessé le joueur sur un tacle par derrière pour sortir rouge...!!?? Moi je croyais tacle par derrière = rouge...

Et puis il faudrait protéger Sarr... Il subit une dizaine de fautes contre lui... Les arbitres ne le protègent pas... Il ne va terminer la saison à ce rythme là....
"Au plaisir breton", la meilleure des galettes saucisses au stade rennais
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Les Appeaux du Paradis

Message par Filouchelli 2.0 »

D'accord avec Sarr, c'est vraiment dingue le nombre de taquets qu'il se prend.. Va falloir faire quelque chose avant les croisés!
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6731
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Les Appeaux du Paradis et de mes cougnettes

Message par Rahan »

Alors où qu'ils sont les biens pensants?

On fait comment maintenant qu'on a encore perdu?
ruhadu

Re: Les Appeaux du Paradis et de mes cougnettes

Message par ruhadu »

Qui sont les bien pensants ?
Et les z'autres?
Qui a raison qui a tort?
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6731
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Les Appeaux du Paradis et de mes cougnettes

Message par Rahan »

Les adorateurs de la défaite contents d'avoir "du beau jeu" et satisfaits du mercato catastrophique => bien pensants
ruhadu

Re: Les Appeaux du Paradis et de mes cougnettes

Message par ruhadu »

Ah...et les z'autres font quoi de plus/mieux.

L'équipe manque de maturité, et d'un tueur devant, mais c'est agréable à voir jouer. Alors quand en plus elle perd son dynamiteur pour 3 mois :( Mais de là à beugler "démission " comme un sagouin.
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6731
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Les Appeaux du Paradis et de mes cougnettes

Message par Rahan »

A mon sens le seul qui doit partir et urgement c'est la tâche qui nous sert de président

Pour Gourcuff, on verra à noyel
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Les Appeaux du Paradis et de mes cougnettes

Message par bzhyoyo »

Très mauvais résultat, sans aucun doute.
J'ai pas vu le match, donc je peux rien dire sur la manière, mais apparemment ça a pas été fameux. J'ai comme l'impression que l'absence d'un Prcic au milieu a de nouveau été très préjudiciable.
Pour le reste, j'ai beaucoup de rattrapage à faire.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Amiral
Minus
Messages : 683
Enregistré le : 10 janv. 2017 16:36

Re: Les Appeaux du Paradis et de mes cougnettes

Message par Amiral »

Il y a des paris qui n'ont pas fonctionné :
- Amalfitano en soutient de l'attaque pour décaler Khazri dans le couloir (sans doute pour prendre les latéraux caennais qui tenaient bien la marée),
- Bensebaïni en récupérateur devant la défense pour densifier l'arrière-garde.

Au final, Amalfitano n'avait pas les jambes pour percuter devant (ça allait beaucoup mieux une fois la permutation avec Khazri), et Bensebaïni n'était pas super à l'aise et nous a fait sa bêtise habituelle du match (on pouvait penser que ça n'allait pas nous coûter un but cette fois-là, manque de pot il était devant le but).

Le match a été insipide parce que l’équipe doute, elle s’effondre une fois qu’elle encaisse un but (encore un but un peu bête) et elle n’est pas capable de se remobiliser pour aller au charbon, les joueurs se sont plus dans le même tempo, les passes n’arrivent plus dans les pieds. C’est un problème mental. André fait de gros efforts techniques sur le terrain, mais il est transparent par moments. Ça manque d’un patron sur le terrain pour serrer les boulons et remettre tout le monde dans le même rythme.
Bernard Lama titulaire indiscutable.
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2566
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Les Appeaux du Paradis et de mes cougnettes

Message par de faria »

Bah ouais, quelle belle idée de remplacer Prcic par un défenseur, Gourcuff nous fait du Gilbert :argh:
Et comme on a plus Sarr devant, on va en chier pour marquer un but. De toute façon, on a pas besoin d'attaquant d'après Gourcuff :syl:
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Les Appeaux du Paradis et de mes cougnettes

Message par ptitcoco »

De mémoire, Bensebaïni avait fait un match énormissime en n°6 l'année dernière. Performance restée unique puisque jamais plus aligné à ce poste, hormis ce week-end.
Le cas Bensebaïni, puisque le PO exige une victime expiatoire afin de maintenir son intérêt :twisted: , est emmerdant à plus d'un titre :
- il était vraiment bon l'année dernière, en tant que latéral droit, puis nettement moins. Cela ne fait pas très régulier tout ça.
- il a failli partir cet été à Lille et on était majoritairement tous content de le voir rester. Son potentiel laisse peu de place au doute.
- mais il pique la place de Baal qui, après des matchs franchement médiocres montait en régime et devenait, devient, vraiment très bon.
- c'est le chouchou du coach qui le titularise malgré des mauvais matchs et ça, pour la confiance du groupe, c'est très mauvais !

En gros, c'est un bon joueur mais très irrégulier, qui peine à retrouver son meilleur niveau depuis cette histoire de transfert avorté à Lille, qui pique la place d'un autre latéral bien meilleur actuellement et qui cristallise un aspect critiquable de Gourcuff. Ça fait beaucoup...
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6731
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Les Appeaux du Paradis et de mes cougnettes

Message par Rahan »

oukisont les appeaux??
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Les Appeaux du Paradis et de mes cougnettes

Message par breizh_cola »

Sur les autres sujets de discussion, non? :lol:
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Les Appeaux du Paradis et de mes cougnettes

Message par bzhyoyo »

Rahan a écrit :oukisont les appeaux??
faut vraiment être un lapin de 3 semaines pour se faire attraper à cause d'un appeau. :keru3:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Les Appeaux du Paradis et de mes cougnettes

Message par hadji-lazaro »

oui mais un lapin de l'ouest sans papeau de cow-boy :?
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6731
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Les Appeaux du Paradis et de mes cougnettes

Message par Rahan »

bzhyoyo a écrit :
Rahan a écrit :oukisont les appeaux??
faut vraiment être un lapin de 3 semaines pour se faire attraper à cause d'un appeau. :keru3:

le fameux cri du lapin est reproduit à merveille par les appeaux :troll
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : riigolax et 19 invités