#J7 ASSE 2-2 SRFC [Dim 24 Septembre 2017]

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
ruhadu

Re: #J7 ASSE 2-2 SRFC [Dim 24 Septembre 2017]

Message par ruhadu »

Dernier message de la page précédente :

Je ne sais pas si c'est l'arbitrage, KTC ou l'autre face de rat de Josse qui m'a le plus gonflé sur ce match :evil:
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: #J7 ASSE 2-2 SRFC [Dim 24 Septembre 2017]

Message par hadji-lazaro »

ils devaient être au fond de la mine quand KTC a mis le coup pour arrêter Sarr.
Et à la buvette pour les deuxièmes jaunes non sortis.
Ils savent qu'ils auraient du jouer à 10/11 depuis la première mi temps ??
Notre équipe veut bien faire mais il manque un truc.
Alors des fois , ça va vite devant , ça percute . Mubelé est chiant pour les défenseurs certainement .
Mais il a l'air de manquer un truc. On s’essouffle rapidos , manque de lucidité parfois , flagrant dans les dernières demies heures , du coup mauvais replacement défensif , approximation dans les passes , panique ; cagade
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: #J7 ASSE 2-2 SRFC [Dim 24 Septembre 2017]

Message par Filouchelli 2.0 »

Atroce ce match
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5168
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: #J7 ASSE 2-2 SRFC [Dim 24 Septembre 2017]

Message par amalfitano »

Au niveau du classement et du jeu c'est vrai qu'on a un peu de réussite niveau comptable, maintenant Rennes à part de gros bourrins qui plongent et se tortillent au moindre contact (je parle pas de Sarr), je vois pas non plus de quoi monter au rideau.

Toi tu es le roi des abrutis tu n'as pas du regarder le match ....... imbécile
tonton35
Corne verte
Messages : 17522
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: #J7 ASSE 2-2 SRFC [Dim 24 Septembre 2017]

Message par tonton35 »

bzhyoyo a écrit :Je suis allé faire un p'tit tour sur le forum des verts. Pfououoooouuuu, y'a du niveau.
Petit florilège :
Je lis plein de critiques envers l'équipe mais c'était une putain de deuxième mi-temps, objectivement. Je n'avais plus autant vibré depuis longtemps.
Tant pis pour les deux points perdus, c'est pas un drame contre Rennes et en ayant été menés deux fois, même si on aurait dû gagner sur la fin. Pendant 45 minutes, je suis juste content d'avoir vu les verts que j'aime, combatifs, percutants, un peu fou fous. Manque de maîtrise certes, mais j'ai aimé.
Par contre, plus jamais une telle première mi-temps. Please.
Allez les verts !
Khazri doit prendre un jaune pour le chambrage et un autre jaune pour son attitude sur le banc. Les arbitres devraient être très sévères sur ce genre de réaction. Tu ne viens pas demander après aux publics d'être corrects si les professionnels viennent chambrer.
Au niveau du classement et du jeu c'est vrai qu'on a un peu de réussite niveau comptable, maintenant Rennes à part de gros bourrins qui plongent et se tortillent au moindre contact (je parle pas de Sarr), je vois pas non plus de quoi monter au rideau.
Spéciale dédicace à fkr.
Silva fait pas un tacle d'assassin, il faut arrêter de déconner. Silva a été excellent et il prend un rouge car Gourcuff fait la pleureuse. On ne l'a pas entendu lorsque ses joueurs mettaient des boites pendant le match.
Je pense qu'OG met une pierre dans le jardin de Gourcuff en ce qui concerne la deuxième citation. Il n'a fait que beugler tout le match et c'est à cause de ses hurlements que Silva prend rouge. Et p'tet bien qu'il est aussi pour quelque chose sur le CJ hallucinant de Janko vu que c'est le 4ème qui a appelé l'arbitre central.
Bon, ça, c'est leur quota COTOREP, il y a aussi des gens lucides dans le lot.
Sylvain sors de ce corps :lol:
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5811
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: #J7 ASSE 2-2 SRFC [Dim 24 Septembre 2017]

Message par ArtiShow »

Sur The forum de l'ASSE... Ils sont (presque) tous d'accord pour dire qu'ils auraient dû finir à 10 ou 9
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Shad
Microbe
Messages : 81
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:54

Re: #J7 ASSE 2-2 SRFC [Dim 24 Septembre 2017]

Message par Shad »

Le tacle de KTC même pas mentionné dans l'Equipe ainsi que le résumé du match de la ligue...
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12124
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: #J7 ASSE 2-2 SRFC [Dim 24 Septembre 2017]

Message par bzhyoyo »

ArtiShow a écrit :Sur The forum de l'ASSE... Ils sont (presque) tous d'accord pour dire qu'ils auraient dû finir à 10 ou 9
D'accord, mais un "worst of", c'est plus marrant.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Abys
Minus
Messages : 496
Enregistré le : 17 déc. 2016 22:39
Localisation : Saint-Maur des Fossés

Re: #J7 ASSE 2-2 SRFC [Dim 24 Septembre 2017]

Message par Abys »

Shad a écrit :Le tacle de KTC même pas mentionné dans l'Equipe ainsi que le résumé du match de la ligue...
Faux, l'équipe du jour met 2/10 à KTC et explique qu'il aurait du être expulsé pour sa faute "abominable" sur Sarr.
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19760
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: #J7 ASSE 2-2 SRFC [Dim 24 Septembre 2017]

Message par Tryphon »

"Il y a un peu de frustration, confiait Benjamin Bourigeaud après la douche."

Oui, mais ça c'est sa vie privée. Ces journalistes... :roll:
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
Karlmat
Papoose
Messages : 2194
Enregistré le : 05 déc. 2016 19:24

Re: #J7 ASSE 2-2 SRFC [Dim 24 Septembre 2017]

Message par Karlmat »

" Garcia s’est montré décevant, même si on se gardera bien de l’exprimer comme Christian Gourcuff, dont certains propos prononcés sur le banc et relayés par un journaliste ont fait le buzz sur les réseaux sociaux."

Il a dit quoi Gourcuff ? :shock:
Quand on est gouvernés par le mensonge et la violence on doit combattre et résister par tous les moyens.
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2255
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: #J7 ASSE 2-2 SRFC [Dim 24 Septembre 2017]

Message par Zillon »

Belle semaine sur les cahiers du football grâce à ce match, on est à la fois dans les gestes et les anti-gestes:
La Gazette de la L1: 7e journée a écrit : Les gestes
...
Le lob de Benjamin Bourigeaud, d’un beau fouetté de l’intérieur du pied, sans élan.

Les antigestes:
...
La semelle-talon délibérée de Kevin Théophile-Catherine pour empêcher Ismaïla Sarr de prendre la profondeur et de recevoir un ballon face au but, assortie d’un honteux simulacre de douleur. Cerise sur le gâteau: la sortie de l’attaquant rennais sur blessure à la suite de cette faute.
...
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2255
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: #J7 ASSE 2-2 SRFC [Dim 24 Septembre 2017]

Message par Zillon »

Allez, un demi point pour la sortie sur civière? Ca c'est nous quand même.
Avatar du membre
umfreybo
Minus
Messages : 974
Enregistré le : 12 déc. 2016 10:52
Localisation : Paris

Re: #J7 ASSE 2-2 SRFC [Dim 24 Septembre 2017]

Message par umfreybo »

enfin ... le match de bourrins des bouzeux du forez .. c'est le même sentiment que j'avais eu lorsque bautheac nous avais fait un plongeon style ...

pour ma part cette année c'est les bouzeux du forez ... mon équipe de champion ...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités