Liste des arbitres qui nous enclument cette saison

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
fkr
Papoose
Messages : 2389
Enregistré le : 11 déc. 2016 16:54

Re: Liste des arbitres qui nous enculent cette saison

Message par fkr »

Dernier message de la page précédente :

C'est pas une question de bon pas bon.

J'espère qu'il crevera étouffé par son pot de vin devant ses enfants
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Liste des arbitres qui nous enculent cette saison

Message par bzhyoyo »

Y'a que sur le deuxième but qu'il y a HJ tout de même d'Aubameyang et encore, ça se joue à un poil de cul. Il n'est absolument pas hors jeu sur le troisième.
Si tu réclames rouge sur l'action sur laquelle Bensebaini tape dans le pied de Lacazette alors c'est que t'es de mauvaise foi. Ou alors je ne vois absolument pas sur quelle action tu réclames un second jaune.
L'arbite a pas été excellent, mais mettre l'élimination sur son dos, c'est se voiler la face sur nos manques ce soir.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Liste des arbitres qui nous enculent cette saison

Message par breizh_cola »

bzhyoyo a écrit :T'es lourd.
Chaque hors jeu rennais de quelques millimètres à été sifflé contre rennes.
Les mêmes hors jeu en faveur d'Arsenal n'ont pas été sifflés et ont donné 2 buts...

Un énorme tacle par derrière sur Grenier, sans jaune...
Un attentat de Lacazette sans rouge...

Une tête de Mec et qui finit par un jaune.
Un gros tacle sur Bensebaini et c'est Grenier qui prend jaune...

Bref, l'arbitrage à été celui que de nombreux rennais avaient annoncé. Arbitrage maison pour ne pas dire arbitrage suspicieux.
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: Liste des arbitres qui nous enculent cette saison

Message par Alain Houat-Quebard »

Franchement Aubameyang est largement hors-jeu ça se joue pas à une main ou un torse mais il y a carrément un bon espace vide (épaisseur d'un corps entier ?) entre le dernier défenseur et lui...quand tu vois la précision qu'ils ont pour les autres hors-jeu (où ça se joue à rien)....
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Liste des arbitres qui nous enculent cette saison

Message par breizh_cola »

bzhyoyo a écrit :Y'a que sur le deuxième but qu'il y a HJ tout de même d'Aubameyang et encore, ça se joue à un poil de cul. Il n'est absolument pas hors jeu sur le troisième.
Si tu réclames rouge sur l'action sur laquelle Bensebaini tape dans le pied de Lacazette alors c'est que t'es de mauvaise foi. Ou alors je ne vois absolument pas sur quelle action tu réclames un second jaune.
L'arbite a pas été excellent, mais mettre l'élimination sur son dos, c'est se voiler la face sur nos manques ce soir.
On parle du tacle sur André en 1ere mi-temps ou Lacazette ne prend qu'un jaune...
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Liste des arbitres qui nous enculent cette saison

Message par tonton35 »

Arbitrage degeulasse. On aurait dû jouer en supériorité numerique. LDS a fait un débat sur l'arbitrage ce soir, c est pas par hasard.. la première mi temps est scandaleuse
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Liste des arbitres qui nous enculent cette saison

Message par tonton35 »

Ceinturage sur Niang dans la surface...
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Liste des arbitres qui nous enculent cette saison

Message par bzhyoyo »

breizh_cola a écrit :Chaque hors jeu rennais de quelques millimètres à été sifflé contre rennes.
des millimètres !? Putain, t'as pas le compas dans l'oeil.
On s'est fait prendre au HJ beaucoup trop souvent, et pas qu'un peu. La défense centrale d'Arsenal a très bien joué le coup la plupart du temps.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Liste des arbitres qui nous enculent cette saison

Message par bzhyoyo »

breizh_cola a écrit :On parle du tacle sur André en 1ere mi-temps ou Lacazette ne prend qu'un jaune...
Faudrait que je revois cette action là, ça m'a pas choqué sur le coup. Y'a faute, c'est sûr, mais carton, pas forcément automatiquement. De toute façon, je suis d'accord avec Barnard : si on avait fait un bon match, je serais probablement en train de gueuler avec vous, mais là, avec le match qu'on a fait, j'ai même pas envie de parler de l'arbitrage plus que ça. Ce n'est pas le facteur n°1 de notre élimination.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
le k
Microbe
Messages : 180
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:39

Re: Liste des arbitres qui nous enculent cette saison

Message par le k »

Le hors-jeu sur le second but est flagrant, sur le 3ème perso je n'en vois pas.

Après sur les fautes et cartons c'était un peu étrange ce soir... un peu 2 poids 2 mesures oui
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Liste des arbitres qui nous enculent cette saison

Message par breizh_cola »

Mouais...
On est d'accord. Si Rennes avait été meilleur....
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Liste des arbitres qui nous enculent cette saison

Message par Le Pinardier »

Si Arsenal avait été bien arbitré, Rennes aurait pu être meilleur, c'est de la conjecture, donc nous n'en saurons rien, si ce n'est que l'UEFA est ravi d'avoir Arsenal en quart de finale, et ça c'est factuel et ce n'est pas une conjecture complotiste.
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Liste des arbitres qui nous enculent cette saison

Message par ptitcoco »

L'arbitrage n'a pas été terrible hier soir, c'est certain. Le 2ème but est hors-jeu mais il a fallu revoir la vidéo 4-5 fois pour le remarquer. Je m'étonne (cela n'aurait rien changé à l'arbitrage) que pour une retransmission de 1/8 de coupe d'Europe contre Arsenal, il n'y ait pas un seul ralenti potable avec révélateur...
Et les Londoniens ont joué physique de façon très limite :evil:
Enfin bref, Arsenal était largement meilleur, la défaite n'est pas due à l'arbitre.
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19562
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Liste des arbitres qui nous enculent cette saison

Message par Tryphon »

Je gueule facilement après les arbitres, mais force est de constater qu'hier soir, l'enculage a été modéré. On a perdu face à plus fort, plus rapide, mieux organisé que nous.
"Un peu plus à l'Ouest..."
wam
Corne verte
Messages : 6394
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Liste des arbitres qui nous enculent cette saison

Message par wam »

Ils ont pu mettre l'impact qu'ils voulaient, il n'y avait quasiment jamais faute et surtout jamais carton.
Et clairement Lacazette mérite un gros rouge sur le tacle sur André.
A vitesse réelle, on a une vraie impression de hors jeu sur aubameyang, confirmé par les ralentis.
Mustafi, Xhaka, Ozil auraient dû prendre des cartons qui auraient un peu limité la virulence de leurs interventions, ça aurait donné un peu d'espace aux rennais.
Qui n'ont pas été bons, c'est sûr mais vu comment l'annonce de la présence de Lacazette à 48h du match a touché les supporters, qu'on ne vienne pas me dire que ça n'a pas impacté les joueurs et leur moral.
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11419
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: Liste des arbitres qui nous enculent cette saison

Message par Sylvain »

wam a écrit :Ils ont pu mettre l'impact qu'ils voulaient, il n'y avait quasiment jamais faute et surtout jamais carton.
+1

a partir du moment ou l'arbitre ne cartonne pas, ca incite les anglais a commentre encore et encore de grosses fautes

j'ai eu peur hier a voir des rennais blessés....

Da silva qui a la trace de crampons sur lui, et pas de jaune pour l'anglais... ca montrais la tendance en début de match
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Dinky, saltapiou et 29 invités