#J10 SRFC 1-0 LOSC [Sam 21 octobre 2017]

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12110
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: #J10 SRFC 1-0 LOSC [Sam 21 octobre 2017]

Message par bzhyoyo »

Dernier message de la page précédente :

CraSh a écrit :Sinon faut dire à Koubek d'arrêter avec ses dégagements foireux... On perd systématiquement la balle avec nos nains de jardin offensifs.
Tout à fait d'accord. Il sait pas jouer aux pieds ou s'agit-il de consignes ? Cf mon post dans l'autre thread (titre avec "matheux" dedans).
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: #J10 SRFC 1-0 LOSC [Sam 21 octobre 2017]

Message par hadji-lazaro »

hier soir , un truc m'a frappé :
- Personne pour aller tirer le corner en deuxième mi-temps , ni le CF :o
Et le mec qui a tiré (pas vu , trop loin) fait de la grosse merde.
Le niveau technique de chaque joueur est affligeant. A se demander ce qu'ils font aux entrainements ....
les passes + que médiocres , les frappes de merde , les placements à chier , pas un débordement sauf celui du but à la 6 ème et puis ........rien , nada, queud' , walou , zéro , peau de balle.....
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
Poucy
Minus
Messages : 228
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:45
Localisation : Landujan

Re: #J10 SRFC 1-0 LOSC [Sam 21 octobre 2017]

Message par Poucy »

Moi ce qui m'a encore plus frappé, c'est que certains joueurs demandaient au banc si ils pouvaient monter sur des CPA (Gnagnon/Bensebaini surtout) ....refus casi catégorique du matheux dépressif qui devait certainement tout faire pour garder ce 1-0 moisi face à une équipe tout aussi moisi. Aucune prise de risques de la part des joueurs ça se fait 120 passes avant de perdre le ballon (Gourcuff's touch). La seule fois ou cette équipe à pris la profondeur, bingo ça fini au fond, et que dire des coups-francs , aucun dirigés dans la boite (cf début du post) .
Avatar du membre
Discomobile
Minus
Messages : 988
Enregistré le : 04 déc. 2016 23:06

Re: #J10 SRFC 1-0 LOSC [Sam 21 octobre 2017]

Message par Discomobile »

J'ai appris qu'Hunou était encore rennais, et toujours aussi nul
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: #J10 SRFC 1-0 LOSC [Sam 21 octobre 2017]

Message par Filouchelli 2.0 »

Poucy a écrit :Moi ce qui m'a encore plus frappé, c'est que certains joueurs demandaient au banc si ils pouvaient monter sur des CPA (Gnagnon/Bensebaini surtout) ....refus casi catégorique du matheux dépressif qui devait certainement tout faire pour garder ce 1-0 moisi face à une équipe tout aussi moisi. Aucune prise de risques de la part des joueurs ça se fait 120 passes avant de perdre le ballon (Gourcuff's touch). La seule fois ou cette équipe à pris la profondeur, bingo ça fini au fond, et que dire des coups-francs , aucun dirigés dans la boite (cf début du post) .
Ouais enfin bon on va pas lui en vouloir de vouloir garder le score, faut savoir ce qu'on veut aussi ! On se plaint de pas ramasser de points, et là il fait tout pour le résultat, jamais content?

Il faut savoir gagner des matchs moches. Avec le peu de confiance et la pression qu'ils ont, gagner est la meilleure des choses. On repassera plus tard pour la qualité de jeu.
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: #J10 SRFC 1-0 LOSC [Sam 21 octobre 2017]

Message par ptitcoco »

C'est toujours le même débat : quand tu mènes de 1 but, tu essaies de tuer le match au risque de te prendre un contre ou tu bétonnes comme un salopard. Vu le niveau de Rennes hier soir, il y avait une 3ème option : mettre un cierge :mrgreen:
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: #J10 SRFC 1-0 LOSC [Sam 21 octobre 2017]

Message par Dreamer »

Gnagnon....lui est énorme....question hygiène de vie...cela semble problématique.... :jfc:
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12110
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: #J10 SRFC 1-0 LOSC [Sam 21 octobre 2017]

Message par bzhyoyo »

troisième option pour Maoussa : répéter des courses à haute intensité sur le couloir d'une équipe qui n'arrivait pas à garder le ballon.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: #J10 SRFC 1-0 LOSC [Sam 21 octobre 2017]

Message par hadji-lazaro »

pas d'accord avec toi bézèd.
Maoussa est un joueur de foot pro. Avoir des crampes au bout 1 h de jeu à la 10 ème journée....pas normal :neni
pour un joueur de belote ok mais pas un footeux pro .
Et puis ses courses ne sont pas élevées en nombre ni d'une super intensité.D'autres joueurs dans le monde en font plus tous les jours.
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités