Qui pour remplacer C. Gourcuff ?

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre

Qui pour remplacer C. Gourcuff ?

Puel
15
25%
Galtier
3
5%
Stéphan
10
17%
Entraîneur étranger
25
42%
Autre
7
12%
 
Nombre total de votes : 60
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: Quel choix pour remplacer C. Gourcuff ?

Message par Titas »

Dernier message de la page précédente :

Le pire serait que Ruello soit maintenu et Gourcuff viré.
Les deux doivent partir ou rester mais ils ont scellé leurs destins depuis le début.
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Quel choix pour remplacer C. Gourcuff ?

Message par ptitcoco »

Tout pareil. A choisir, autant garder Gourcuff qui semble moins nuisible que le René :?
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6731
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Quel choix pour remplacer C. Gourcuff ?

Message par Rahan »

Titas a écrit :Le pire serait que Ruello soit maintenu et Gourcuff viré.
Les deux doivent partir ou rester mais ils ont scellé leurs destins depuis le début.
Ou virer Ruello et garder Gourcuff

Vu la gueule des remplaçants je me demande si ce ne serait pas la meilleure option
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: Quel choix pour remplacer C. Gourcuff ?

Message par Titas »

Gourcuff après un tel épisode, il est cramé, grillé ...

Comment veux tu qu'il ait un minimum d'autorité désormais ? 2 mauvais résultats de suite et ça repart.

Voilà, c'est cuit : il fallait le maintenir avec force, mais là c'est cuit.
Avatar du membre
Breizhtel
Minus
Messages : 759
Enregistré le : 11 déc. 2016 21:00

Re: Quel choix pour remplacer C. Gourcuff ?

Message par Breizhtel »

qui pour remplacer Gourcuff,? bah Gourcuff pardi!
Avatar du membre
La Clef
Microbe
Messages : 10
Enregistré le : 22 déc. 2016 13:48

Re: Quel choix pour remplacer C. Gourcuff ?

Message par La Clef »

Un entraîneur avec de l'expérience, une certaine aura, capable de motiver les joueurs et qui a gagné des titres, je n'en vois qu'un : Girard, René de son prénom.
Une pointure, et dispo de surcroît.
Je n'oublierai jamais.
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Quel choix pour remplacer C. Gourcuff ?

Message par tonton35 »

LLWW a écrit :Il y a du vrai, notamment concernant l'impact des blessures (et des suspensions) sur les 2 derniers matchs.

Avec un Yoann Gourcuff et un Sanjin Prcic, le début de saison aurait été tout autre et ce groupe si facilement déstabilisé aurait pu gagner en sérénité.

C. Gourcuff est un pragmatique, apprécié de ses joueurs mais pas me profil meneur à la Courbis. Il a un projet cartésien qui doit fonctionner mais en cas d'imprévus, ça part en toupie.
Apprécier de ses joueurs, on ne sait pas trop ce qu'il se passe en coulisse. On a rarement vu un coach rennais pas apprécié de ses joueurs.
Lors de son premier passage, ça n'avait pas été le cas parait il (Info ou intox?). Ce qui est sûr c'est qu'il ne fait pas dans le compromis en terme d'idées de jeu et de tactique, il voulait faire jouer N'Tep dans l'axe alors que N'Tep préférait rester sur le coté. Les joueurs pourraient donner davantage sur le terrain en terme de combativité, au moins pour Gourcuff ;)
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Quel choix pour remplacer C. Gourcuff ?

Message par tonton35 »

Indiana a écrit :Galtier pour moi c'est non. Sainté a toujours stagné, avec un effectif plutôt honnête (y'a eu du Auba, Payet, Matuidi, Gomis, etc.). Meilleur effectif que nous à l'époque, et pas grand chose à voir. Leurs matchs son insipides, certains choix de joueurs sont douteux. Galtier a un problème de tactique, un coup il tente un système (3-5-2 par exemple) sans trop se poser la question de l'adversaire, et semble perdu dans ses choix.
Et niveau jeunes, ben, il est franchement pas connu pour travailler avec eux.
Bref, un gars moyen. Mais très SRFC au final.
Stagner en terme de jeu et de résultats, régulièrement qualifié en Coupe d'Europe. Y a pire non? ;)
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6731
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Quel choix pour remplacer C. Gourcuff ?

Message par Rahan »

La Clef a écrit :Un entraîneur avec de l'expérience, une certaine aura, capable de motiver les joueurs et qui a gagné des titres, je n'en vois qu'un : Girard, René de son prénom.
Une pointure, et dispo de surcroît.
Ah oui à la mesure des Puel et Galtier

De toute façon tout le monde reste et il ne s'est rien passé le 16 octobre 2017

Donc :arrow: :arrow: :arrow:
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Quel choix pour remplacer C. Gourcuff ?

Message par tonton35 »

Titas a écrit :Le pire serait que Ruello soit maintenu et Gourcuff viré.
Les deux doivent partir ou rester mais ils ont scellé leurs destins depuis le début.
Exactement comme Anto et Dréossi. A un moment donné, il faut savoir dire stop. ON garde Gourcuff sur quelle critères. Toulouse aurait pu garder Casanova, on ne sait jamais sur un mal entendu. Ils ont pris Dupraz, on connait la suite ;)
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Quel choix pour remplacer C. Gourcuff ?

Message par bzhyoyo »

Titas a écrit :C'est bien d'être affirmatif mais à part l'ânonner très fort, rien ne te permet de dire qu'on allait se maintenir. Si on ne te connaissait pas aussi bien, ça pourrait passer pour de l'entêtement voire de l'arrogance, méfie toi ;)
Comme ton arrogance à dire qu'on descendrait à coup sûr avec Gourcuff aux commandes ? :sif:
C'est exactement là où je voulais en venir avec la référence à la suite mathématique : tu ne peux pas être sûr.
Je n'affirmais pas qu'on allait pas descendre, j'affirmais qu'on ne pouvait pas prédire l'issu de la saison dès maintenant. Capice ?

PS: lis ce que j'écris vraiment, tout en oubliant le personnage que tu t'es fait dans ta tête à mon propos. Tu verras, ça peut t'éviter les contresens.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: Qui pour remplacer C. Gourcuff ?

Message par Titas »

Ok
Tu conviendras cependant qu'avec 6pts en 9 journées, on n'a davantage de chances de descendre qu'avec 18, non ?
Avatar du membre
Abidbul
Blanc-bec
Messages : 3773
Enregistré le : 11 janv. 2017 18:56

Re: Qui pour remplacer C. Gourcuff ?

Message par Abidbul »

moi je propose Gourcuff mais diffèrent. Il a changé depuis samedi je pense.
Gillou de la tourette spirit : j'ai dit ta gueule ! Alors maintenant tu vas bien te faire enculer. Ok?
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Qui pour remplacer C. Gourcuff ?

Message par Filouchelli 2.0 »

38/9 = 4,22

4,22 x 6 = 25,3

On a un rythme impeccable avec 25 pts en 38 journées, 0,66 pt par match

:keru2:
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Qui pour remplacer C. Gourcuff ?

Message par bzhyoyo »

Titas a écrit :Ok
Tu conviendras cependant qu'avec 6pts en 9 journées, on n'a davantage de chances de descendre qu'avec 18, non ?
Je sais plus où j'ai vu ça, mais la dernière fois qu'on a fait un début de saison quasiment aussi pourri, on a terminé 4ème... avec Boloni.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Shad
Microbe
Messages : 81
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:54

Re: Qui pour remplacer C. Gourcuff ?

Message par Shad »

Licencier CG ça a un coup!

https://www.sportune.fr/sport-business/ ... uff-170189

(1,3 millions d’euros pour ceux qui ont la flemme de lire)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : riigolax et 23 invités