Le président Ruello démissionne !

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre

René Ruello démis lundi de ses fonctions, c'est :

Une très bonne nouvelle !
29
60%
Logique.
13
27%
Dommage.
4
8%
Triste. Il fallait vraiment le garder.
2
4%
 
Nombre total de votes : 48
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7527
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: Le président Ruello démissione !

Message par Trec'h »

Dernier message de la page précédente :

En tous cas, c'est pas moi qui l'ai édité :mrgreen:
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7527
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: Le président Ruello démissionne !

Message par Trec'h »

Du coup j'ai corrigé.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Le président Ruello démissionne !

Message par Filouchelli 2.0 »

Merci, je commençais à avoir mal aux yeux
Avatar du membre
K4r0
Maverick
Messages : 1055
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:04

Re: Le président Ruello démissionne !

Message par K4r0 »

Je tient à remercier René R. Pour les sièges rouge et son communiqué d'hier sur l'autre tocard de Gruyère.

Merci R'né
tonton35
Corne verte
Messages : 17498
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Le président Ruello démissione !

Message par tonton35 »

bzhyoyo a écrit :Au final, la plupart des reproches que je lis porte sur la communication.
Mouais, donc on a vu pire, en effet.
Prolongation de Montanier alors que dans le jeu c'était moche, il y avait rien de transcendant. On est sur un forum où tout est subjectif. Peu de monde s'est révolté du limogeage de Montanier alors que le club était 6eme au classement, une première dans l'histoire du foot pour un club comme le nôtre. C'est Gourcuff la science donc il a forcément raison. Ce dernier a été viré prématurément il y a 15 ans, son projet était semblable à celui d'aujourd'hui. Il est naïf pour ne pas connaître les méthodes douteuses des Pinault
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12117
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Le président Ruello démissionne !

Message par bzhyoyo »

ah oui, la prolongation de Montanier, grosse connerie en effet. Mais peut-être n'aurait-elle pas eu lieu si Gourcuff avait été dispo à ce moment là au lieu d'être avec la sélection d'Algérie. Il faudrait revoir la chronologie pour vérifier.
Sinon, tu as toujours autant de mal avec les gens qui ont des compétences plus importantes que toi."Gourcuff la science", ben oui, il y a des gens compétents, bien plus que nous, et ça ne me pose aucun problème.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
tonton35
Corne verte
Messages : 17498
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Le président Ruello démissionne !

Message par tonton35 »

J'ai pas fait de formation pour être coach donc j'ai pas la prétention de faire mieux. Par contre, d'autres coachs peuvent faire mieux sans donner des leçons comme Mr Gourcuff ou Antonett le font . ;)
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12117
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Le président Ruello démissionne !

Message par bzhyoyo »

Ah bah, c'est sûr, quand t'es confronté à des no names qui te traitent d'abruti parce que tu dois absolument jouer en 4-3-3 plutôt qu'en 4-4-2 selon eux, je comprends quand même le désir de remettre ces prétentieux à leur place.
Et ce faisant, tu te fais toi-même traiter de prétentieux par ces prétentieux. C'est cocasse, non ?
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Amiral
Minus
Messages : 683
Enregistré le : 10 janv. 2017 16:36

Re: Le président Ruello démissionne !

Message par Amiral »

En parlant de remettre à leur place des no name, voir dans cette vidéo le passage sur le départ de PG Ntep :

https://www.dailymotion.com/video/x5mk4h6

Ou la différence (flagrante) entre un no name et un professionnel :mrgreen:
Bernard Lama titulaire indiscutable.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12117
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Le président Ruello démissionne !

Message par bzhyoyo »

Je suis sûr que ce mec est désormais l'un des anti-Gourcuff du forum. Qu'il se dénonce ! :grrr:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
RennesMan
Maverick
Messages : 1662
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:08
Localisation : De retour à Rennes

Re: Le président Ruello démissionne !

Message par RennesMan »

Il explique, il argumente c'est intelligent et pensé...
Son explication sur le 442 et l'adaptation vis à vis des joueurs est très intéressante...
2 propos m'ont surpris...
1) il parle de l'importance de l'émotion de l'amour entre joueurs qui sont importants pour le collectif, et lui me paraît très fermé et plutôt introverti... Il ne me donne pas l'impression d'être un meneur d'homme...
2) Amalfitano meilleur que NTEP, heuuuuu, comment dire..!!!??? Il n'a pas aimé le sujet en tout cas...

Merci l'amiral, vidéo intéressante....
"Au plaisir breton", la meilleure des galettes saucisses au stade rennais
tonton35
Corne verte
Messages : 17498
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Le président Ruello démissionne !

Message par tonton35 »

bzhyoyo a écrit :Ah bah, c'est sûr, quand t'es confronté à des no names qui te traitent d'abruti parce que tu dois absolument jouer en 4-3-3 plutôt qu'en 4-4-2 selon eux, je comprends quand même le désir de remettre ces prétentieux à leur place.
Et ce faisant, tu te fais toi-même traiter de prétentieux par ces prétentieux. C'est cocasse, non ?
Dire que Ruello a joué au foot et connaît le foot. Ça apporte quoi en terme de garanties de résultats. Rien concernant Ruello. Il est pas crédible quand il défend SON ami ;)
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5807
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Le président Ruello démissionne !

Message par ArtiShow »

Amiral a écrit :En parlant de remettre à leur place des no name, voir dans cette vidéo le passage sur le départ de PG Ntep :

https://www.dailymotion.com/video/x5mk4h6

Ou la différence (flagrante) entre un no name et un professionnel :mrgreen:
Effectivement, les contraintes du départ ou non de PG Ntep sont très bien détaillées dans cette vidéo...
(...et encore, il ne dit pas que PG Ntep n'a pas retrouvé le niveau qui était le sien avant sa blessure / il ne l'a d'ailleurs toujours pas retrouvé semble-t-il :? )

C'est un breton bourru, sûrement un peu trop "old school" par rapport aux attentes du moment et pas très "fun" devant les médias... mais c'est clairement quelqu'un de bien.
Pourquoi ne pas le laisser montrer ce qu'il peut faire avec ce groupe (...reconstitué avec ses blessés) cette saison ?
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3159
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: Le président Ruello démissionne !

Message par LLWW »

Tout est dit. J'ai assisté à 2 conférences de C. Gourcuff et l'aspect tactique est finalement mineur dans son discours. Le reste est très intéressant et m'a souvent influencé professionnellement et personnellement. Le Gourcuff dépeint dans les médias et sur ce forum me semble très loin de la réalité.

Malheureusement, les dés sont pipés. Ça sent la fin.
Ce post n'appelle pas de réponse.
Avatar du membre
Indiana
Minus
Messages : 326
Enregistré le : 17 déc. 2016 02:20

Re: Le président Ruello démissionne !

Message par Indiana »

Putain y’a même pas d’emoticone helicobite... :092:
Avatar du membre
Indiana
Minus
Messages : 326
Enregistré le : 17 déc. 2016 02:20

Re: Le président Ruello démissionne !

Message par Indiana »

NTep était prévu d’être vendu dès l’arrivée de CG (pas l’homme de son système de jeu). Grosicki pareil. D’ailleurs Grosicki est arrive parce qu’il était dans la merde en Turquie a cause de grosses dettes de jeu. Il a pris Rennes comme il aurait pu prendre Orléans. Ruello a démonté le centre de formation sur pleine Lucarne en expliquant ouvertement que y’avait que de la merde. Dembele y était, Siliki aussi, Gélin, et d’autres. Il a dégommé les journalistes en arrivant, à voulu les noter. Pas étonnant de se prendre un retour, retour qui était quasi exact il y a quasi 3 semaines. Il a démonté intégralement la cellule de recrutement. Je comprend que vous en vouliez à Buisine mais il bosse quasi seul (ils sont 3 au Max)... Là où en Angleterre par exemple, ils sont 10/12. Il détestait tellement Dréossi qu’il a viré tout ceux qu’il avait côtoyé. En résumé, son nettoyage économique s’est fait dans les bureaux plutôt que sur le terrain. Le loft n’a pas été vendu mais donné, voire payé. Son stade il le rempli par la communication, au bas mot, 1000 à 2000 places données par match (voire plus). Il dit être bénévole, mais seul lui le dit, ce qui ne l’empêche pas de se casser lors de lourdes crises. Son bilan positif n’est positif que par la vente miraculeuse de Dembele au barca (vous vous souvenez, le gars qui est sorti du centre de formation dont aucun n’avait le niveau pour jouer en L1, dixit lui même sur pleine Lucarne...). Bref, Ruello, merci pour rien.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités