Le président Ruello démissionne !

Où l'on parle essentiellement du SRFC

René Ruello démis lundi de ses fonctions, c'est :

Une très bonne nouvelle !
29
60%
Logique.
13
27%
Dommage.
4
8%
Triste. Il fallait vraiment le garder.
2
4%
 
Nombre total de votes : 48
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Le président Ruello démissione !

Message par Filouchelli 2.0 »

Dernier message de la page précédente :

Vu comme ça, c'est pas faux :lol:

je n'aime pas ouest france, je précise.

Mais dans la forme, le communiqué, est propre. L'équipe défend son journaliste. Y'a rien de surréaliste dans ce communiqué, contrairement à celui de Ruello.
tonton35
Corne verte
Messages : 17522
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Le président Ruello démissione !

Message par tonton35 »

Ruello qui n'était pas d'accord avec les notes des joueurs...Il l'a cherché le boulanger ;)
Avatar du membre
Breizhtel
Minus
Messages : 759
Enregistré le : 11 déc. 2016 21:00

Re: Le président Ruello démissione !

Message par Breizhtel »

breizh_cola a écrit :Au final, je ne sais pas quoi penser de la présidence de Ruello... Mis à part que les planches étaient savonnées à cause de son passé...

Je n'ai pas l'impression qu'il est été très bon ni très mauvais...
juste une très grosse erreur de casting , il n'aurait jamais dût revenir !
entre sa démission et la victoire de ce soir , c'est champagne !!!!! :love: :arto: :good: :salto: :trink2:
tonton35
Corne verte
Messages : 17522
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Le président Ruello démissione !

Message par tonton35 »

” Nous souhaitons maintenant que le club retrouve durablement le chemin de la victoire dans un climat serein. "
Scud dans la face de Ruello :o
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5811
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Le président Ruello démissione !

Message par ArtiShow »

Comme l'avait dit je-ne-sais-plus-qui, on ne pourra jamais lui enlever les sièges rouges !!!

A moins que Létang ne choisisse de rétablir les vert/bleu/gris :syl:
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
Amiral
Minus
Messages : 683
Enregistré le : 10 janv. 2017 16:36

Re: Le président Ruello démissione !

Message par Amiral »

On apprend ce soir que Gourcuff va peut-être démissionner et on est en plus envahi par les commentaires au ras-des-pâquererttes de tonton35 et Breizhtel.

Rien ne nous sera épargné, le calice jusqu'à la lie :fan:
Bernard Lama titulaire indiscutable.
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: Le président Ruello démissione !

Message par Titas »

J'hallucine quand je vois les commentaires laudateurs sur Ruello. Quand on voit l'incompétence et la violence de ses méthodes...
Avatar du membre
Gilmo
Maverick
Messages : 1634
Enregistré le : 11 déc. 2016 00:42

Re: Le président Ruello démissione !

Message par Gilmo »

Les cycles de 3 ans des Montanier ou Antonetti ont fait long feu. Pour la deuxième fois Gourcuff va être fusillé après une année d'exercice.
Je ne saurai jamais si on passe à côté de quelque chose d'intéressant mais ça fleure l'injustice quand on voit le temps qu'ont eu les autres.
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Le président Ruello démissione !

Message par breizh_cola »

Bah visiblement, Gourcuff qui le connait bien mieux que nous, disait que c'était une chance pour Rennes d'avoir un tel Président qui connaissait bien le foot, qu'il était particulièrement intelligent et très attaché à son club...

J'aurais donc tendance à plus me fier aux dires de l'entraineur du club qui cotoye régulièrement son président... plutôt qu"à des supporteurs qui semblent avoir seulement retenu la présidence d'il y a 20 ans...

On verra ce que ça va donner avec le prochain...
tonton35
Corne verte
Messages : 17522
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Le président Ruello démissione !

Message par tonton35 »

Amiral a écrit :On apprend ce soir que Gourcuff va peut-être démissionner et on est en plus envahi par les commentaires au ras-des-pâquererttes de tonton35 et Breizhtel.

Rien ne nous sera épargné, le calice jusqu'à la lie :fan:
Tu crois que tu relèves le niveau en parlant de la responsabilité des journalistes de OF. Ait le courage de tirer sur l'actionnaire. Ton ami Ruello et t'es vénére :roll:
tonton35
Corne verte
Messages : 17522
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Le président Ruello démissione !

Message par tonton35 »

Titas a écrit :J'hallucine quand je vois les commentaires laudateurs sur Ruello. Quand on voit l'incompétence et la violence de ses méthodes...
Complètement d'accord. Tout mettre sur le dos des journalistes quand on connait les méthodes de Ruello :roll:
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Le président Ruello démissione !

Message par breizh_cola »

On ne met pas tout sur le dos des journalistes. Ruello a surement une part de responsabilité... Mais personne n'arrive à dire ce qu'il a fait de catastrophique...

Mais ce qui est certain, c'est que les journalistes de Ouest France ont été partisans et malhonnêtes dans la plupart de leurs articles...
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Le président Ruello démissione !

Message par Filouchelli 2.0 »

Ce qu'il a fait de catastrophique ? Bah par exemple, son mutisme alors qu'on s'est fait péter 3 joueurs par match depuis 1 mois et demi, et le jour où il ouvre sa gueule, la caravane est passée, avec en bonus une petite insulte envers l'arbitre lui valant la réputation d'abruti incontrôlable.

Et aujourd'hui, ce communiqué, digne d'un Patrice Evra des grands jours... Franchement, il m'en faut pas plus..

Si tu veux, je peux creuser et t'en donner d'autres
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Le président Ruello démissione !

Message par breizh_cola »

OK, c'est mal géré. Mais ça n'explique pas pourquoi dès sa venue certains supporteurs étaient déjà en train de l'insulter...

Comme je l'ai déjà dit, je ne vois pas ce qu'il a fait de très bien pour le club, mais pas non plus ce qu'il a fait de très mauvais...

Les propos que tu cites ne sont pas corrects, il n'aurait pas dû les dire. C'est un dérapage. Mais je crois que Aulas fait régulièrement bien pire et personne n'est là pour dire que c'est un mauvais président!!
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Le président Ruello démissione !

Message par Filouchelli 2.0 »

Ouais mais Aulas, il a 7 titres de champions de France... Et il a bâti un club béton, alors qu'en 98, y'avait des branques, mon album Panini s'en souvient. C'est une grande gueule, on aime ou pas, mais c'est un putain de président. Frasques verbales ou pas.
Avatar du membre
Nobru
Microbe
Messages : 75
Enregistré le : 06 déc. 2016 09:20

Re: Le président Ruello démissione !

Message par Nobru »

Jocelyn #Gourvennec : « J’ai vu de tout depuis 30 ans dans le football mais là j’en apprends une bonne avec le départ de René Ruello »
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Nestorinx et 32 invités