Le président Ruello démissionne !

Où l'on parle essentiellement du SRFC

René Ruello démis lundi de ses fonctions, c'est :

Une très bonne nouvelle !
29
60%
Logique.
13
27%
Dommage.
4
8%
Triste. Il fallait vraiment le garder.
2
4%
 
Nombre total de votes : 48
Avatar du membre
Nobru
Microbe
Messages : 75
Enregistré le : 06 déc. 2016 09:20

Re: Le président Ruello démissione !

Message par Nobru »

Dernier message de la page précédente :

Jocelyn #Gourvennec : « J’ai vu de tout depuis 30 ans dans le football mais là j’en apprends une bonne avec le départ de René Ruello »
Avatar du membre
Kéru
Minus
Messages : 575
Enregistré le : 11 juil. 2017 13:19

Re: Le président Ruello démissione !

Message par Kéru »

Et bien ceux qui voulaient voir sa tète planté sur un pic doivent se claquer l'asperge!!
Perso c'est triste (et je ne défends pas le bilan de René) pour l'image du club qui une fois de plus terni par toutes ces histoires aussi bien en interne qu'en externe.... :evil:
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »
wam
Corne verte
Messages : 6394
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Le président Ruello démissione !

Message par wam »

Pour avoir l'étendue de l'historique de Ruello, il faudrait aussi interroger l'ensemble des salariés et des ex-salariés du club (passionnés par le club et souvent là depuis bien longtemps) qu'il a eu sous ses ordres ou qu'il a dégagés sans aucun ménagement.
Il aime ce club, c'est évident, sinon il n'aurait pas été trois fois président mais sa façon de l'aimer c'est comme le mec qui aime sa femme mais qui lui met des branlées régulièrement.
Azteque dansant
Microbe
Messages : 47
Enregistré le : 01 oct. 2017 18:31

Re: Le président Ruello démissione !

Message par Azteque dansant »

A mon avis, pousser Ruello vers la sortie alors que sportivement ça allait beaucoup mieux me semble être plutôt une connerie. ça ressemble vraiment à un club géré à la jumelle depuis Paris. Espérons que la bonne période de résultats va durer, parce que de le cas contraire le cas gars CG risque de lâcher rapidement l'affaire.
fkr
Papoose
Messages : 2389
Enregistré le : 11 déc. 2016 16:54

Re: Le président Ruello démissione !

Message par fkr »

Cette série de trois 1-0 improbables était inespérée pour lui.

Il en profite pour partir, il pourra dire "le club était bien quand je l'ai laissé".

C'est malin quand on voit les trous béants dans la coque qu'il va falloir boucher avec de l'argent frais.

Sûrement sa meilleure décision en tant que président, avec les sièges rouges et le nom du stade.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Le président Ruello démissione !

Message par bzhyoyo »

Au final, la plupart des reproches que je lis porte sur la communication.
Mouais, donc on a vu pire, en effet.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Azteque dansant
Microbe
Messages : 47
Enregistré le : 01 oct. 2017 18:31

Re: Le président Ruello démissione !

Message par Azteque dansant »

De plus je trouve que CG n'a pas trop mal communiqué hier soir. Le message était assez clair.
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6731
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Le président Ruello démissione !

Message par Rahan »

C est jekyll et hide Gourcuff

Il oscillant entre la timidité et la révolte

J imagine pas la gueuler des avant matchs avec un mec si peu serein
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Le président Ruello démissione !

Message par breizh_cola »

Ce qui est drôle, c'est que Gourcuff qui le côtoye bien plus que nous, a une vision différente du personnage!!

Il ne doit faire aucun doute que Gourcuff se plante et que Ruello est tres médiocre, comme le martèlent certains supporteurs...
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Le président Ruello démissione !

Message par bzhyoyo »

Ceux que j'ai envie de pourrir ce matin, ce sont les Pinaults.
C'était à eux de communiquer dans le moment de crise : il aurait fallu qu'ils disent, "on a mis en place un projet à long terme, on réclame juste de la patience, on prendra les décisions qui s'imposent en fin de saison, fin du débat."
Ca aurait coupé l'herbe sous le pied à toutes les rumeurs et calmé certains, vu que la parole du chef suprême se serait fait entendre. Et ils auraient dû dire à Ruello "calme toi, ne t'énerve pas, même si t'en as envie, rappelle clairement quel est le projet, répète le encore et encore jusqu'à ce que ça rentre."

Avec une communication mieux gérée au niveau de l'ensemble du club, on aurait subit le coup de grain et attendu le retour des résultats et on pourrait se projeter ce matin plus sereinement sur l'avenir et les perspectives de progression avec le retour des blessés.
Mais pour ça, il faudrait aussi qu'il n'y ait pas de dissensions à l'intérieur du club et du CA, ce qui ne semble pas être le cas. Et c'est là que le manque de présence effective de l'actionnaire (qui ne peut pas gérer ça de très près à cause de l'empire, mais bordel, faites confiance au mec que vous mettez à la tête du club à ce moment là !) nous cause du tort.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19561
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Le président Ruello démissione !

Message par Tryphon »

Les Pinault en avaient peut-être grave marre de Ruello ?
"Un peu plus à l'Ouest..."
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: Le président Ruello démissione !

Message par Titas »

Oui tout bêtement
Avatar du membre
Mr Chips
Minus
Messages : 511
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:14
Localisation : Dans le paquet

Re: Le président Ruello démissione !

Message par Mr Chips »

Puisqu'on en est au jeu des hypothèses, on peut aussi imaginer que Létang vient pour liquider progressivement les avoirs de la famille Pinault au SRFC et s'atteler à trouver un repreneur.
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6731
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Le président Ruello démissione !

Message par Rahan »

breizh_cola a écrit :Ce qui est drôle, c'est que Gourcuff qui le côtoye bien plus que nous, a une vision différente du personnage!!

Il ne doit faire aucun doute que Gourcuff se plante et que Ruello est tres médiocre, comme le martèlent certains supporteurs...
Il ne va pas dauber sur le mec qui ne jure que par lui.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Le président Ruello démissione !

Message par bzhyoyo »

Mr Chips a écrit :Puisqu'on en est au jeu des hypothèses, on peut aussi imaginer que Létang vient pour liquider progressivement les avoirs de la famille Pinault au SRFC et s'atteler à trouver un repreneur.
Le communiqué de FHP hier serait donc un écran de fumée ? :geek:
Et ben, elles s'annoncent jouasses les semaines à venir...
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7331
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: Le président Ruello démissione !

Message par Trec'h »

En tous cas, c'est pas moi qui l'ai édité :mrgreen:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Nestorinx et 21 invités