Que deviennent nos anciens joueurs ?

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par ptitcoco »

Dernier message de la page précédente :

LLWW a écrit :
Mehdi est un type bien, posé, intelligent, curieux. C'est fou comme ce type de profil a toujours du mal à s'imposer dans notre football national. :daft: :?
Cela va peut-être changer (mode ultra-optimiste ON) avec l'affaire du racisme (supposé car, quitte à lancer un débat violent, je considère que le propos est raciste quand l'intention est raciste. Sinon, c'est juste très maladroit) du 4ème arbitre de PSG-Galatasaray qui permet aux joueurs de foot pro d'arrêter de se considérer comme de simples joueurs de foot pro. C'est-à-dire que, lorsqu'on leur pose une question politique, ils ne sont plus obligés de botter en touche à base de "je ne suis que footballeur" :roll:

Ce que vient de faire Griezman en rompant un (très juteux) contrat avec Huawei. Si les mecs arrêtent de se considérer comme des machines à cash uniquement bonnes à aligner les zéros sur les contrats ou à rentrer dans le Hall of fame des plus gros transferts de l'histoire, mais à se considérer comme des individus à l'instar des 7 milliards autres, à estimer que leur parole à autant de valeur que celle des 7 autres milliards sans s'abaisser à balancer des banalités de footeux pro à base de "comme je le dis souvent, c'est le collectif qui est le plus important et qu'il ne faut pas brûler la peau de l'ours...", et bien on pourra faire des choses intéressantes avec ces gars-là dont la principale sera de sauver le foot professionnel.

Le foot pro se meurt, englué dans ses salaires et ses transferts injustifiés et injustifiables.
Il se meurt car il se prend la crise sanitaire dans la tronche et qu'il y aura d'autres crises sanitaires si on ne fait rien.
Il se meurt car il ne le comprend pas. Il reste enfermé dans son modèle économique, celui-là même qui est en train de le tuer.
Et moi, ça me fait chier car je suis un gros fan de football en général et du SRFC en particulier.
Et le SRFC ne le comprend pas. Le SRFC ne comprend pas que le monde change. Le SRFC ne comprend pas que la majorité municipale a changé en même temps que les attentes des citoyens. Et le SRFC va se prendre une crise locale qu'il va perdre et je ferai en sorte que cela se passe ainsi !
https://www.letelegramme.fr/ille-et-vil ... 659058.php
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3161
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par LLWW »

En forme ce matin ! :daft:
Ce post n'appelle pas de réponse.
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5812
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par ArtiShow »

ptitcoco a écrit :
LLWW a écrit :
Mehdi est un type bien, posé, intelligent, curieux. C'est fou comme ce type de profil a toujours du mal à s'imposer dans notre football national. :daft: :?
Cela va peut-être changer (mode ultra-optimiste ON) avec l'affaire du racisme (supposé car, quitte à lancer un débat violent, je considère que le propos est raciste quand l'intention est raciste. Sinon, c'est juste très maladroit) du 4ème arbitre de PSG-Galatasaray qui permet aux joueurs de foot pro d'arrêter de se considérer comme de simples joueurs de foot pro. C'est-à-dire que, lorsqu'on leur pose une question politique, ils ne sont plus obligés de botter en touche à base de "je ne suis que footballeur" :roll:

Ce que vient de faire Griezman en rompant un (très juteux) contrat avec Huawei. Si les mecs arrêtent de se considérer comme des machines à cash uniquement bonnes à aligner les zéros sur les contrats ou à rentrer dans le Hall of fame des plus gros transferts de l'histoire, mais à se considérer comme des individus à l'instar des 7 milliards autres, à estimer que leur parole à autant de valeur que celle des 7 autres milliards sans s'abaisser à balancer des banalités de footeux pro à base de "comme je le dis souvent, c'est le collectif qui est le plus important et qu'il ne faut pas brûler la peau de l'ours...", et bien on pourra faire des choses intéressantes avec ces gars-là dont la principale sera de sauver le foot professionnel.

Le foot pro se meurt, englué dans ses salaires et ses transferts injustifiés et injustifiables.
Il se meurt car il se prend la crise sanitaire dans la tronche et qu'il y aura d'autres crises sanitaires si on ne fait rien.
Il se meurt car il ne le comprend pas. Il reste enfermé dans son modèle économique, celui-là même qui est en train de le tuer.
Et moi, ça me fait chier car je suis un gros fan de football en général et du SRFC en particulier.
Et le SRFC ne le comprend pas. Le SRFC ne comprend pas que le monde change. Le SRFC ne comprend pas que la majorité municipale a changé en même temps que les attentes des citoyens. Et le SRFC va se prendre une crise locale qu'il va perdre et je ferai en sorte que cela se passe ainsi !
https://www.letelegramme.fr/ille-et-vil ... 659058.php
Je suis moi-même un gros fan de foot (pratiquant jusqu'au-boutiste :mrgreen: :syl: ) et du SRFC.
Et depuis longtemps, je souffre des dérives du foot... tout en suivant les mercatos comme un "gosse" :?

Concernant "l'affaire" Franco-turco-roumaine, je crains (j'espère) qu'il ne s'agisse "que" d'une maladresse du 4ème arbitre... amplifiée par le problème de langue (negru) et le stade vide.
Ce soir-là ces messieurs "bien propres sur eux" ont choisi de s'acheter une virginité en désignant ce monsieur à la vindicte populaire (peut-être a-t-il par ailleurs des penchants racistes... mais rien mardi soir ne permettait de l'assurer).

Ce qui me gène bien plus côté PSG (...et là j'ai eu beaucoup plus mal à "mon football"), c'est que ce sont ces mêmes joueurs qui se sont tristement donnés en spectacle le soir du PSG-OM avec très probablement des propos et pensées bien plus racistes que mardi dernier.
Dommage que ce soir-là, les arbitres n'aient pas eu le courage de quitter le terrain en disant puisque vous êtes aussi CON... démerdez-vous !

Concernant Griezmann : chapeau !
Le mec s'est permis 2/3 fois de donner des leçons (la police, le racisme...) sur ces fameux réseaux sociaux (qui m'horripilent) sans prendre beaucoup de risque.
Mais là, ça décision touche directement à son porte-monnaie (suffisamment garni par ailleurs, ça ide :grrr: ) mais il prend aussi le risque de voir d'autres sponsors frileux de s'engager auprès de lui dans le futur.
BRAVO !
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par Titas »

On les a moins entendus sur le meurtre de S. Paty… (sauf Griezman d'ailleurs).
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par ptitcoco »

Whitewaxinho a écrit :Il a une réunion avec le groupe écolo ce soir et il a une intervention à faire sur l'agrandissement du SRFC (c'est le seul supporter du SRFC du groupe donc ils lui ont refilé le bébé...). Il teste sur nous.
Raté ;)
Mais je vais quand même tester ce débat avec vous car il faut savoir prendre des risques :mrgreen:
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par ptitcoco »

ArtiShow a écrit :
Je suis moi-même un gros fan de foot (pratiquant jusqu'au-boutiste :mrgreen: :syl: ) et du SRFC.
Et depuis longtemps, je souffre des dérives du foot... tout en suivant les mercatos comme un "gosse" :?
Dans mes bras :cry2: Nous souffrons de la même manière. Pas simple la vie...
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 15351
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par Droopy2 »

Est-ce que la zone en question est ventée ? :mrgreen:
"La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime."
Victor Hugo.
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par ptitcoco »

Mono-maniaque ?
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5812
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par ArtiShow »

...mais c'est drôle, quand même :mrgreen: :loul: :loul:
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5812
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par ArtiShow »

ptitcoco a écrit :...
Et moi, ça me fait chier car je suis un gros fan de football en général et du SRFC en particulier.
Et le SRFC ne le comprend pas. Le SRFC ne comprend pas que le monde change. Le SRFC ne comprend pas que la majorité municipale a changé en même temps que les attentes des citoyens. Et le SRFC va se prendre une crise locale qu'il va perdre et je ferai en sorte que cela se passe ainsi !
https://www.letelegramme.fr/ille-et-vil ... 659058.php
réservé aux abonnés :-|

Sinon, sur la photo c'est quand même plus joli la Piverdière que la Prevalaye, non ?
D'un côté c'est tout propre, bien rangé, bien vert... de l'autre, c'est l'bordel ! :mrgreen: :grrr: :nan:

(ça me rappelle sketch de Dieudonné qui conseille aux pygmées de faire un parking :
"y'aurait que moi, on raserait toute ta forêt et on coulerait une dalle en béton : ça ferait plus propre !"
https://www.youtube.com/watch?v=IZweWZwJ3j8 :mrgreen: )
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par ptitcoco »

Tu n'as pas accès à l'article entier ? Je l'ai sans être abonné au Télégramme.
Je lancerai un topic dédié à ce sujet lorsque le SRFC aura communiqué son projet aux élus puisque, pour le moment, personne ne sait précisément ce que veux le club, hormis s'agrandir sur des terres agricoles d'excellente qualité (si si) quitte à faire du chantage pour l'obtenir. :evil:
Mais je ne pense pas que le SRFC soit en position de force, financièrement parlant :grrr:
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par FlaIron »

Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11614
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par Sylvain »

Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par ptitcoco »

Il tente de battre le record de limogeage pour un entraîneur de foot ?? :?
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6750
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par Rahan »

Sylvain a écrit :je mets ca la.....


https://www.sudinfo.be/id297508/article ... -aligne-16

:daft: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:yes: :yes:
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13513
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par fancasmor »

Brahiimi est au quatar, et son nouveau coach est lolo blanc.
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 89 invités