Que deviennent nos anciens joueurs ?

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par Filouchelli 2.0 »

Dernier message de la page précédente :

Il serait resté au pire 1 saison de plus, c'est pas un drame.

En tout cas je l'aimais bien, par contre il a toujours eu une conduite de balle moche
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12117
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par bzhyoyo »

Et j'attend toujours la carrière internationale que lui promettait certains.
Il explose cette année avec Watford, et tant mieux pour lui car je l'aimais bien. Mais pas de là à en faire un international en puissance.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
tonton35
Corne verte
Messages : 17499
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par tonton35 »

Tu l'aimais ? Tu doutais de son potentiel et de sa qualité technique. Tu l'as pas épargné en fin connaisseur que tu es. C'est un très très très bon joueur. Sa réussite ne me surprend pas. J'espère qu'il va continuer
http://www.mercato365.com/premier-leagu ... 44160.html ;)
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12117
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par bzhyoyo »

putain, toi et la nuance ça fait vraiment deux... j'ai dit qu'il n'avait pas le niveau pour être international, et je maintiens. Je pense que certains ici, comme avec beaucoup d'autres joueurs du SRFC, les voient trop beaux. Ca ne veut pas dire pour autant que je le trouve mauvais.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
tonton35
Corne verte
Messages : 17499
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par tonton35 »

Être international dans cette Equipe de France est très compliqué. Tu trouves toujours un échappatoire quand tu as tort. Tu le trouvais surcoté à Rennes et on ne parlait pas d'équipe de France à ce moment là mais d'un joueur faisant de grosses différences. Et puis on s'en fout de l'équipe de France quand on est rennais ;)
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12117
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par bzhyoyo »

ah si, certains lui prédisaient un avenir en EDF, c'est pas de ma faute si tu as mauvaise mémoire. D'ailleurs, ce n'est que sur ça que je le critiquais. Y'a moyen de trouver un juste milieu entre "niveau international" et "c'est une chêvre".
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
tonton35
Corne verte
Messages : 17499
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par tonton35 »

Y a même des champions qui pensent qu'MVila reviendra un jour en EDF :lol:
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par Filouchelli 2.0 »

Le M'vila à son apogée en EDF serait sur le banc de l'EDF actuelle à niveau égal
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par hadji-lazaro »

le M'vila de 20 ans de nos années rennaises, aurait pu prétendre à l'EDF.
Bien sur , avec évolution dans les perfs , mais il aurait pu . Il avait un sacré potentiel.
Il n'était certainement *pas à son apogée.
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par ptitcoco »

Tout à fait. Quand, à 20 ans, tu survoles autant la concurrence, tu peux légitimement prétendre arriver au top du top.
Dans mon souvenir, Doucouré était un bon joueur, avec un gros potentiel physique pour jouer en box-to-box mais grillé par Montanier qui le mettait systématiquement en n°10 alors qu'il ne brillait pas par sa technique :-|
2 exemples (M'Vila et Doucouré), et 2 trajectoires opposées, pour le moment. Une carrière sportive réussie dépend de trop de paramètres pour pouvoir prédire comment elle va évoluer. Mais si cela peut permettre au supporteur de base de se pignoler sur l'air du "je vous l'avais bien dit" :mrgreen:
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par hadji-lazaro »

et comme on dit de tout jeune avec potentiel : si les petits cochons le mangent pas ......
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
tonton35
Corne verte
Messages : 17499
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par tonton35 »

Filouchelli 2.0 a écrit :Le M'vila à son apogée en EDF serait sur le banc de l'EDF actuelle à niveau égal
N'tep aussi ;)
tom_selleck
Minus
Messages : 677
Enregistré le : 03 janv. 2017 11:44

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par tom_selleck »

https://rennes.maville.com/sport/detail ... 4_actu.Htm

Jolie interview de Samuel Michel. J'aimais bien ce joueur, qui n'a malheureusement pour lui (et peut être pour nous?) jamais vraiment eu sa chance au Stade. Un vrai buteur! de D2 certes, mais quand même.

Sinon, c'est qui ce "Le Miliner" qui ne lui a pas laissé sa chance? Celui qui a succédé à Mickael Keruzoray?
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par ptitcoco »

De la même manière que Wiltord n'a jamais été surnommé Lino... Il est nul ce stagiaire !
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5193
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par clarence oveur »

Filouchelli 2.0 a écrit :Le M'vila à son apogée en EDF serait sur le banc de l'EDF actuelle à niveau égal
???? Autant en attaque le niveau s’est beaucoup amélioré depuis l'époque edf de mvila, autant au poste de mvila, peu de joueurs de l'edf actuelle peuvent se vanter d'avoir le niveau qu'il montrait en edf à l'époque.
Au milieu dans l'edf actuelle , il n'y a que rabiot qui pour moi peut se vanter d'être un joueur hors norme comme l'était mvila à l'époque.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par Filouchelli 2.0 »

:fan:

Et Kante ? Tolisso ? Pogba même si je l'aime pas ?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités