Que deviennent nos anciens joueurs ?

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Babar35
Minus
Messages : 400
Enregistré le : 13 déc. 2017 20:23

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par Babar35 »

Dernier message de la page précédente :

Quel club va prendre le risque de payer un joueur qui passe les 3/4 de son temps à l'infirmerie
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6731
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par Rahan »

3/4 ?

95% de son temps

Il a joué 135 minutes cette saison
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3148
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par LLWW »

D'accord avec ça. Il y a vraisemblablement eu un mauvais diagnostic puis sans doute la volonté de "rentabiliser l'investissement".
En revanche, tout ce que cela a eu comme conséquences pour lui ont dû avoir quelques effets sur son mental aussi.
Bref, quel dommage car ce joueur est un régal à voir jouer et un mec tres bien.
Ce post n'appelle pas de réponse.
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3669
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par CraSh »

Ils ont voulu le transformer physiquement et l'ont complètement tordu.
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19564
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par Tryphon »

Et que va-t-il faire de sa peau (ce qu'il en reste :mrgreen: ), maintenant ?
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par bzhyoyo »

Faudrait d'abord savoir ce qu'il a envie de faire, lui.
Sur Sofoot :
Le mec, on devrait faire sa carrière en arrière, ça aurait de la gueule. Il est formé à Dijon, puis signe à Rennes dans le club phare de sa région natale. Il va ensuite à Lyon où il côtoie le top du championnat. Il rejoint Bordeaux où, à l'apogée de sa carrière, il emmène le club au titre de champion de France et en quarts de finale de LdC après avoir battu le Bayern et la Juve. Il signe ensuite au Milan où il va côtoyer des star internationales, avant de finir tranquillement sa carrière à Rennes dans le club qui l'aura révélé.

Propre.
C'est vrai que ça aurait eu de la gueule.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11420
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par Sylvain »

Averti contre Dijon ce mercredi en Coupe de France avec Saint-Étienne (3-6), Wahbi Khazri devrait être suspendu lors de Stade Rennais - Saint-Étienne (J24).
:good1:
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par bzhyoyo »

Encore faut-il qu'il y ait une place dans l'organigramme du club. Je ne sais pas, mais je n'ai pas envie de créer un poste bidon juste pour l'afficher comme faisant partie du club.
J'évoquais entre les lignes également son amour du foot et du terrain qui fait que je le vois bien essayer de devenir entraineur. Comme pôpa.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Poucy
Minus
Messages : 228
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:45
Localisation : Landujan

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par Poucy »

Gourcuff/Danzé les deux prenant une équipe jeune l'an prochain histoire de se faire la main et d'ici 7/8 ans prenant les reines de l'équipe première :lol: .
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par bzhyoyo »

Whitewaxinho a écrit :Sketch... T'es un mec intelligent mais t'es parfois sélectif et quand t'as décidé de pas comprendre, tu bouges pas un début de neurone... c'est vraiment dingo! Mais c'est marrant du coup. :lol:
Ah ben je dois pas être aussi intelligent que ça, parce que je ne comprends absolument pas pourquoi tu me réponds ça.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par tonton35 »

Sylvain a écrit :
Averti contre Dijon ce mercredi en Coupe de France avec Saint-Étienne (3-6), Wahbi Khazri devrait être suspendu lors de Stade Rennais - Saint-Étienne (J24).
:good1:
Ça serait une très bonne chose. ;)
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2231
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par Zillon »

bzhyoyo a écrit :
Whitewaxinho a écrit :Sketch... T'es un mec intelligent mais t'es parfois sélectif et quand t'as décidé de pas comprendre, tu bouges pas un début de neurone... c'est vraiment dingo! Mais c'est marrant du coup. :lol:
Ah ben je dois pas être aussi intelligent que ça, parce que je ne comprends absolument pas pourquoi tu me réponds ça.
On est deux à ne pas comprendre. On monte un club?
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par FlaIron »

Il ne suffit pas d'avoir du talent pour faire une grande carrière.
Je m'étonne que personne n'ait abordé la dimension mentale dans le problème Gourcuff ! Il est souvent comparé à Diaby mais les deux cas sont différents. A l'instar d'un Mensah, Diaby a besoin d'un physique au top pour performer. Gourcuff a d'autres qualités. Il a notamment un QI foot qui devrait lui permettre de continuer à jouer en Ligue 1 même sans être à 100%.
Sa carrière va d'ailleurs dans ce sens :
- Il quitte Rennes et débarque à Milan. Il se plante.
- Il est prêté à Bordeaux pour se relancer. Sans pression, il fait la saison de sa vie.
- La saison suivante, Bordeaux est archi favori en championnat et arrive en 1/4 en Ligue des champions. La fin de saison est catastrophique.
- Il signe à Lyon en méga superstar? Première fois qu'un joueur est présenté à Gerland et c'est le fiasco. Il a d'ailleurs reconnu que ce statut lui avait nuit.
En équipe de France, il ne supporte pas la confrontation avec le clan Ribéry.
Tout cela me fait douter de sa capacité à devenir entraîneur. D'un côté, j'ai envie de voir ce que ça peut donner. Mais j'ai du mal à le voir résister à la pression inhérente à ce poste. En revanche, le centre de formation pourrait être fait pour lui. Dans ce cas, il faudra gérer un autre problème : les relations entre le Stade rennais et le clan Gourcuff. En gros, c'est pas fait !
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par bzhyoyo »

Zillon a écrit :On est deux à ne pas comprendre. On monte un club?
Oh oui ! Et on l'appelera le "CFC". Le Crétin Football Club. Déjà parce que faudra payer des droits à Canal, mais ça sera largement compensé par les frais d'adhésion pour la carte de membre. Pas besoin de faire payer très cher, on compensera par le nombre.
Ca devrait le faire.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11420
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par Sylvain »

Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3669
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par CraSh »

Encore une étoile filante...
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités