Que deviennent nos anciens joueurs ?

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par Filouchelli 2.0 »

Dernier message de la page précédente :

Des sombres merdes qui font pas les malins dans leurs clubs étrangers!

Dire que Gourcuff a dû subir ça aussi à Lyon
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par wam »

C'est effrayant ce que ces gens ont pu faire du mal à l'équipe de France et à Gourcuff et Toulalan en particulier.
Domenech a été complètement dépassé.
Ribery notamment est une très mauvaise personne, les autres ont l'air bien plus suiveurs.

Et je ne pense pas que ce soit un problème de quota mais bien un problème de personnes et de gestion humaine du groupe.
De niveau de compétences dans ce domaine des responsables de la fédé et du sélectionneur de l'époque qui est peut-être un technicien correct mais qui n'a pas le courage de faire des choix forts au contraire de Jacquet ou Deschamps.
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par wam »

Filouchelli 2.0 a écrit :Des sombres merdes qui font pas les malins dans leurs clubs étrangers!

Dire que Gourcuff a dû subir ça aussi à Lyon
Visiblement Ribery faisait le malin au Bayern quand même.
Kim Jongle Oune
Papoose
Messages : 2706
Enregistré le : 21 nov. 2018 18:45

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par Kim Jongle Oune »

Faut avouer que mis bout à bout les coups d'éclat de Francky sont édifiants. Lui et Anelka sont nettement au dessus du lot.

On(Domenech et la fédé) a laissé la clef des bleus à ces mecs la pendant des années. Y'a encore des journalistes pour leur tendre un micro qu'ils savent utiliser à chaque fois à leur avantage, leurs idées courtes conviennent tellement à leur syntaxe et aux réseaux sociaux..

Étonnant qui n'y ait pas matiere a du penal la dedans. Faudra voir une fois les carrières des uns et des autres finies ce qui ce passe, ca pourrait être sanglant.
Pour les amateurs de compagnie feminine tarifée, une fois sortis des structures club et sans leur poids ca peut devenir compliqué. Sortis du cadre foot pro la déchéance à une tendance à coller à ce genre de personnes.
Résident permanent à #UEFAenculés.
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par ptitcoco »

>artishow : pas de quota, je ne pense pas. Les gens s'identifient aux joueurs en fonction de ce qu'ils véhiculent sur le terrain. Je rejoins Le Pinardier sur le rôle de Pogba pendant la cdm. Et le joueur le plus décrié aura été un bon blanc bien de chez nous (...) : Giroud.
Je fais la même remarque que toi, également, sur cette période de Knysna où je n'avais rien à carrer des Bleus car ils ne représentaient rien : les "stars " de l'époque étaient affligeantes de bêtises ou au comportement franchement douteux, et ne mouillaient pas franchement le maillot tricolore. Des grands joueurs de clubs au CV impressionnant mais des tocards sous le maillot bleu.
Deschamps l'a, je pense, très bien compris et la non titularisation de Benzema en est la meilleure preuve.
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
gariss
Papoose
Messages : 2367
Enregistré le : 05 déc. 2016 14:59

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par gariss »

DD a tout compris. Il a su se séparer des joueurs toxiques au profit du collectif ce que n'a pas su faire Domenech.
Et quand on entend l'autre tanche de Cantona insinuer que Deschamps ne recrute pas Benzema parce qu'il est raciste...c'est à gerber.
Le comportement des Ribery Nasri Evra Henry Abidal Anelka était inadmissible.
Tout ceci est du à une éducation défaillante voire absente et à une certaine haine de la France.
Des mecs pourris par le fric pour qui le maillot bleu ne signifie rien ou pas grand chose.
C'est pour cela aussi qu'on doit être vigilant dans le recrutement à tous les niveaux y compris en jeune. L'état d'esprit, l'éducation, l'environnement familial devraient compter tout autant voire plus que le talent
Avatar du membre
Ted
Minus
Messages : 281
Enregistré le : 11 juil. 2017 15:31

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par Ted »

gariss a écrit :une certaine haine de la France.
:mig:
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5807
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par ArtiShow »

ptitcoco a écrit :>artishow : pas de quota, je ne pense pas. Les gens s'identifient aux joueurs en fonction de ce qu'ils véhiculent sur le terrain. Je rejoins Le Pinardier sur le rôle de Pogba pendant la cdm. Et le joueur le plus décrié aura été un bon blanc bien de chez nous (...) : Giroud.
...a

Je me suis sans doute mal exprimé... Je ne réclame surtout pas de quota. J'en ai parlé car à un moment cela a été évoqué pour "l'affaire" des bi nationaux.


gariss a écrit :DD a tout compris. Il a su se séparer des joueurs toxiques au profit du collectif ce que n'a pas su faire Domenech.
Et quand on entend l'autre tanche de Cantona insinuer que Deschamps ne recrute pas Benzema parce qu'il est raciste...c'est à gerber.
Le comportement des Ribery Nasri Evra Henry Abidal Anelka était inadmissible.
Tout ceci est du à une éducation défaillante voire absente et à une certaine haine de la France.
Des mecs pourris par le fric pour qui le maillot bleu ne signifie rien ou pas grand chose.
C'est pour cela aussi qu'on doit être vigilant dans le recrutement à tous les niveaux y compris en jeune. L'état d'esprit, l'éducation, l'environnement familial devraient compter tout autant voire plus que le talent
C'est l'équilibre dont je parlais... Le seul qui permet d'arriver à un résultat, avec aussi l'adhésion des supporters.
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par Le Pinardier »

C'est un bel équilibre, mais difficile à mettre en place à une époque ou l'individualisme et la l'enrichissement personnel sont les piliers du système social et politique en place !
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2765
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par saltapiou »

:ber:
Moins, mais mieux.
Avatar du membre
SizzlaDu35
Corne verte
Messages : 7803
Enregistré le : 20 sept. 2018 18:40

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par SizzlaDu35 »

Dans la défaite comme dans la victoire, à jamais, Rouge et Noir
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11592
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par Sylvain »

c'est quoi ce site de merde :lol:
gariss
Papoose
Messages : 2367
Enregistré le : 05 déc. 2016 14:59

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par gariss »

Ted a écrit :
gariss a écrit :une certaine haine de la France.
:mig:
Ah ouais. Tiens une bonne blague de l'autre lumiere Nicolas Anelka :

«Je n'ai jamais voulu chanter la Marseillaise.» A son arrivée à la tête des Bleus en août dernier, Laurent Blanc avait demandé aux joueurs d'entonner «la Marseillaise» une fois sur la pelouse. Le rebelle Anelka n'aurait pas accepté l'injonction. «En équipe de France, je n'ai jamais voulu chanter la Marseillaise, ça ne m'est jamais venu à l'idée. Et si on m'avait demandé de le faire, j'aurais refusé, j'aurais quitté l'équipe.»

:mig:
gariss
Papoose
Messages : 2367
Enregistré le : 05 déc. 2016 14:59

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par gariss »

Le Pinardier a écrit :C'est un bel équilibre, mais difficile à mettre en place à une époque ou l'individualisme et la l'enrichissement personnel sont les piliers du système social et politique en place !
Oui. Mais quand tu vois Mbappé par exemple, il ne crache pas sur l'EDF. Même si il ne gagnera pas de pognon avec il veut des titres et marquer l'histoire. Tout le contraire des autres abrutis cités plus haut. Et pourtant il vient des quartiers populaires de la région parisienne. Comme quoi il y a de l'espoir.
Avatar du membre
Ted
Minus
Messages : 281
Enregistré le : 11 juil. 2017 15:31

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par Ted »

gariss a écrit :
Ted a écrit :
gariss a écrit :une certaine haine de la France.
:mig:
Ah ouais. Tiens une bonne blague de l'autre lumiere Nicolas Anelka :

«Je n'ai jamais voulu chanter la Marseillaise.» A son arrivée à la tête des Bleus en août dernier, Laurent Blanc avait demandé aux joueurs d'entonner «la Marseillaise» une fois sur la pelouse. Le rebelle Anelka n'aurait pas accepté l'injonction. «En équipe de France, je n'ai jamais voulu chanter la Marseillaise, ça ne m'est jamais venu à l'idée. Et si on m'avait demandé de le faire, j'aurais refusé, j'aurais quitté l'équipe.»

:mig:
Tu m'as l'air d'etre un sacré demeuré donc ca sera ma derniere contribution sur le sujet:
Anelka il est aussi francais que toi (je présume), donc la Marseillaise il la chante s'il veut.

Haine de la France? Mais par rapport a quel pays? En quoi ne pas chanter la Marseillaise signifie qu'on hait la France - perso je ne l'aime pas non plus ce chant.

Si t'as toujours pas compris, les gens qui parlent de haine de la France parle des immigres qui ne s'integrent pas,
Aucun rapport avec Anelka dont les parents sont martiniquais donc franco-francais tout comme leurs parents, etc. etc...
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?

Message par ptitcoco »

A titre personnel, je ne chante pas La Marseillaise car je ne me reconnais pas dans ses paroles.
Mon niveau footballistique (et surtout mon âge :mrgreen: ) m'empêchent de prétendre à une place en EDF mais, si cela avait été le cas, je n'aurais pas chanté cet hymne. Question de conviction personnelle. Pourquoi le chanter hormis être démago et éviter aux bas du front d'éructer : "Oh, c'est un mauvais Français, il ne chante pas La Marseillaise !"
Après, concernant la mauvaise éducation des tocards cités par Gariss et une certaine idée de haine anti-France, je ne sais pas. L'exemple d'Anelka et de La Marseillaise me semble mal choisi. Que des joueurs de foot issus de "quartiers" chient sur le pays comme le font certains de leurs copains d'enfance ne parait pas absurde. Être Français n'impose pas d'aimer son pays, encore heureux. Mais il faut aller jusqu'au bout de la logique et ne pas revêtir le maillot Bleu si cela fait chier. Dire "j'aime la France" pour faire plaisir aux sponsors et toucher des billets, c'est minable. C'est sans doute ce qu'on peut reprocher aux Anelka et consorts.
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Sylvain et 31 invités